2.

618 49 16
                                    

"rentre"

Jeongin fixa la porte, à la recherche d'un bruit qui trahira la présence de Minho, mais rien. Il était peut-être tout simplement pas dans la chambre, se dit Jeongin. Alors il ouvrit la porte et entra timidement, la lumière de la lune était la seule luminosité présente dans la pièce, un lit deux places trônait au centre et à son côté se dressé un petit meuble et une lampe en guise de table de nuit.

Jeongin déposa son sac par terre et trouva un pyjama, - un vieux t-shirt et un short- puis il se changea rapidement..

Jeongin se dirigea ensuite vers le lit et alluma la lampe de chevet. Quand il entendit une voix :

-Jolie vue

Jeongin sursauta, son cœur failli louper un battement, Minho s'était redressé sur le lit, une main tenant sa tête, un sourire pervers aux lèvres.

Jeongin bégaya en faisant un pas en arrière, il n'avait pas remarqué qu'il y avait quelqu'un dans le lit. Il échappa un couinement de stupeur à l'idée que le plus vieux l'est vu se déshabiller.

Il n'eut pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment que Minho se leva et éteignit la lampe puis s'approcha de Jeongin. Il portait seulement un jogging et la lumière de la lune laissait entrevoir les muscles finement dessinés.

Jeongin recula jusqu'à rencontrer le mur, il n'arrivait pas à cerner l'expression de Minho. Minho était à quelque centimètre et Jeongin ferma les yeux en tournant ça tête s'attendant au pire. Le plus vieux força Jeongin à le regarder en posant un doigt sous son menton.

-T'as pas quelque chose à dire ? Demanda-t-il en saisissant la mâchoire du plus jeune.

-Q-quoi ? Jeongin balbutia.

-Tu sais que t'as la tête dur ? l'aida a se rappeler Minho. Jeongin pensa qu'effectivement il ne devait pas avoir la tête molle, mais répondit autrement ;

-Désolé, j-je me suis excusé tout à l'heure-

-Tu crois que c'est suffisant ? Murmura Minho à son oreille. Jeongin sentait son souffle dans son cou, il se décida enfin à le regarder dans les yeux. Son visage était proche du sien et Minho affichait une expression de frustration en se mordant la lèvre.

Il se recula enfin, et passa une main dans ses cheveux

-Sinon qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Jeongin resta coller au mur, se rappela des paroles de Félix et rebondit ;

-C'était pour savoir si je pouvais avoir la chambre...

Le teinté s'assit sur le lit, plongé dans une réflexions avant de relever la tête

-Oui...

-Merci !

Jeongin rassuré, attendit une réaction de la part de son ainé, mais rien.

-Eum du coup je peux rester dans la chambre... ?

Redemandait-il pour être sûr de l'avoir déjà bien dit ; Minho s'installa sous la couverture puis posa la tête sur l'oreiller,

-Oui. répéta t'il.

Jeongin s'attendait à se qu'il parte qu'il aille dormir sur le canapé ou qu'il fasse preuve d'un minimum de politesse, mais non l'autre il s'installait ! Il le laissait planté là, dans l'incompréhension.

Jeongin finit par contourner le lit et à s'installer le plus loin possible de l'occupant, à la limite du matelas, mais il n'était pas à l'aise. Il retenait sa respiration au moindre geste de l'envahisseur. Enfin pour Jeongin il avait plutôt l'impression que c'était lui : l'envahisseur.

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now