9.

556 41 10
                                    

Jeongin remonta un peu plus haut son col roulé, cachant les traces rouges faites durant la nuit, en passant le portail de son lycée. Il s'arrêta devant la vie scolaire, regardant les profs absents. Il n'avait pas cours l'après-midi. Il s'empressa d'envoyer un message à Félix pour qu'il vienne le chercher et se dirigea vers le bâtiment A.

Il laissa tomber sur son bureau, et entama la matinée difficilement. Son hyung était rentrée hier dans sa chambre bourré et Jeongin était profondément rassuré de ne pas être aller plus loin.

Il avait eu du mal à s'extirper du lit à cause de la masse qui était allongée de tout son poids sur le brun le matin même.

Il n'avait jamais fait ce genre de chose avec Hyunjin et il devait bien admettre que ce qu'il faisait avec Minho l'excitait bien plus.

⊰⊹

Minho se réveilla avec un mal de crâne, ses pupilles s'agitèrent sous ses paupières, alors qu'il se décidait à les ouvrir. Il avait l'impression que sa tête allait exploser, mais ce n'était pas tout, il avait chaud. Extrêmement chaud, des gouttes de sueur coulait sur son front, alors qu'il se levait avec peine.

Il trouva une petite boîte jaune de Doliprone sur la table à côté du lit et un verre d'eau. Il prit le cachet comme si c'était le grall et l'avala directement, il se recoucha sur le lit avec difficulté, en soupirant.

Plus jamais il ne retournerait à l'alcool, il finissait toujours dans des états désastreux et les quelque verre ne méritait pas la gueule de bois du lendemain.

Il se retourna en grimaçant, qu'avait t'il donc fait hier ? Il était se rendit soudain compte qu'il était en boxer, et qu'une sensation désagréablement émanait de l'habit. Il se leva, les idées un peu plus clair, et partit prendre une douche.

Il fut prit par un élan de lucidité alors que l'eau toucha sa peau. Jeongin. Il échappa un cri de surprise qui lui fit encore plus mal à la tête, en se souvenant petit à petit de ce qu'il c'était passer. Il s'assit sur le sol carrelé, laissant couler l'eau le long de son corps. Il avait fait une bêtise, il le savait. Il se pris la tête entre les mains en imaginant ce que devait ressentir le pauvre Jeongin à l'heure qu'il était.

D'ailleurs où était-il ? Il ne s'était quand même pas enfui ? Non il devait être au lycée, puis il ne devait pas trop lui en vouloir, comprit-il, en se souvenant des médicaments et du verre d'eau posés à côté de la lampe. Si c'était vraiment Félix et Chan qui lui avait laissé il se serait étonné de ne pas les avoir vu le réveiller.

Minho s'en voulait énormément, et se rappela douloureusement chaques détails de ce qu'il lui avait fait. Ses lèvres à ses doigts sur sa peau, ses cris et ses gémissements, à sa chaleur et à son souffle.

Minho souria, d'un sourire gêné mais il souriait. Il sortit de la salle de bain et tomba sur un Félix se roulant littéralement au sol son téléphone dans la main, quand il vu Minho il s'arrêta et une discution de regards prit place ;

-???

-...??

-...

-Non je ne suis pas entrain de faire le ménage. répondit enfin Félix à la question muette du teinté. Mais ça m'explique pas ce que toi tu fais là. T'as dormi ici ?

Minho hocha la tête,

-Je crois que j'ai fait une bêtise... Pleurnicha t'il en cachant son visage dans ses mains.

-Hein ? Attends ça a un rapport avec Jeongin ?

-O-oui...

Félix pencha la tête,

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now