3.

538 44 7
                                    

Cela faisait 2 jours que Minho n'était pas rentré, Jeongin avait donc dormi dans le lit de ce dernier. Il avait décidé de sauter le lundi, pour mieux se préparer à son entré dans son lycée, changer d'établissement en plein milieu de l'année à quelques mois du seneug (équivalant du bac en Corée, c'est plus un concours) n'était certainement pas la meilleure idée qu'il est eut.

Jeongin s'effondra sur le lit son téléphone à la main, il voulait suivre les conseils de Félix, il savait que s'il regardait maintenant ses messages, il serait trop tenté de le débloquer et de lui répondre.

'Lui' alors c'était ça que ça se finissait ? À être incapable de prononcer son nom ? Jeongin ne pu échapper une larme, il prit le coussin et le serra très fort contre lui.

-Hé ! Jeongi tu veux des-

Félix venait d'entrer avec une assiette de cookie dans une main, il arrêta ça phrase en voyant le visage de Jeongin. Il posa l'assiette sur la petite table et s'assit au côté du plus jeune.

Jeongin vint se blottir dans les bras de Félix.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Félix d'une voix posée.

Jeongin ne répondit pas, à la place il sortit son téléphone, et trouva le dossier qu'il cherchait, Félix plissa les yeux, le dossier était rempli de photo de Jeongin avec un autre garçon.

-C'est...? Demanda Félix.

Jeongin n'arrivait pas à sortir le son de son nom, alors il passa d'une photo à une autre en disant d'une petite voix;

Jeongin n'arrivait pas à sortir le son de son nom, alors il passa d'une photo à une autre en disant d'une petite voix;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-c'était mon copain.

Félix le regarda, étonné qui lui dise ça tout d'un coup, mais afficha un sourire compatissant.

-Ce n'était sans doute pas le bon, souffla Félix en passant un bras dans le dos du plus jeune. Tu vas voir ici t'aura même plus le temps de pensée à lui. Tu vas profiter des moments présents et tu vas très vite l'oublier ok ? Prends un cookie pour commencer et dit moi ce que t'en pense.

Jeongin se servit en reniflant bruyamment, est fini par en prendre deux. Félix avait beau pas savoir conduire, il était doué en cuisine.

-Désolé...

-Pourquoi tu t'excuses ?

-Je suis toujours là à pleurer, j'ai l'impression d'être un gamin par rapport à vous...

-Ashe arrête de dire ça ! Puis moi je t'aime bien en gamin !

Félix se jeta sur Jeongin en l'innondant de gillis. Jeongin criait, suppliait, riait, mais Félix avait réussi à lui faire sortir de la tête Hyunjin.

"Hyunjin"

-Hyunjin, il s'appelle Hyunjin, s'étouffa Jeongin, secouer de spasme. Il toussait. Félix arrêta tout de suite, inquiet.

Mon squatteur (minjeong) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant