30.03.14

858 55 3
                                    

Lundi 30 Mars ;

« Cher Journal,

Hier j'ai beaucoup réfléchi. Trop peut-être. Oui, sûrement trop.
Aujourd'hui, j'ai évité Tim toute la journée. Je me suis faite transparente, même si c'est déjà ce que je fais en général. Seulement, il fallait que trouve comment devenir invisible à ses yeux, puisqu'il semblait me voir les autres jours, lui.
Je crois que j'ai réussi. Aujourd'hui, en tout cas.

Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas m'attacher à un ami, je n'ai pas le droit. C'est Ana qui me l'a dit. Elle, et toutes les autres. Elle me dit que je ne peux pas me faire d'amis, parce qu'il ne savent pas ce que c'est la vraie perfection. Et puis, comme je suis si grosse je risquerai de les gêner et de leur faire honte. Et puis après Deb me rappelle que de toute façon, personne ne veux de moi. Et je me dit qu'elles ont tellement raison... Encore une fois.

Je ne peux juste pas continuer à le voir. Je sais qu'il ne m'a pas rejeté comme tout les autres, mais il ne peut pas être si gentil.
Il ne peut pas me faire guérir.
Parce que ces choses là, on en guéri pas. Non, on se contente juste d'essayer d'ignorer. Ces choses là, on vit avec et on ferme sa gueule, parce que tout le monde s'en fout. On passe notre vie à mourir sans rien dire. C'est comme ça. Pour moi, pour les autres.

Je ne veux pas m'attacher.
Je ne veux pas espérer.
L'espoir est une drogue, douce et agréable, mais tellement ravageuse.
L'espoir ne tue pas, il fait bien pire. Il brise.
Alors je préfère ne rien espérer. Même si, au point où j'en suis, je doute qu'on puisse briser une personne déjà réduite en cendre. »

///////////////////////////////

Hi ! Bon, encore une fois désolée pour l'attente ...
Alors, ce chapitre ?
Je devrais faire un pdv omniscient dans 2/3 parties je pense.

Bye, xx.
M.

I gave up. (Journal d'une Anorexique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant