19.03.14

1.7K 95 15
                                    

Jeudi 19 Mars ;

« Cher Journal,
J'ai été au lycée aujourd'hui. Je n'y était pas aller depuis... Lundi, il me semble. De toute façon, personne ne me remarque. Jamais. C'est vrai, à qui ai-je manquer ? Personne. Le pire, c'est que j'ai pas passé une journée si "pire" que ça. Ce matin, on m'a adressé la parole. Cette, c'était pour me demander un stylo, mais, c'est déjà ça. Et bizarrement, j'ai souri. Pas sincèrement, c'est sûre, mais un sourire quand même. Peut-être que ma nouvelle année m'a rendu moins antipathique, mais j'en doute fort. Parce qu'au fond, j'ai beau être bien un jour en apparence, au final je suis jamais bien. C'est fou, j'arrive même plus à me passer de Cat un seul jour. Et ma mère, ma mère qui voit tout ça, ma mère qui s'en fout, elle ne rentre même plus a la maison. J'suis pas triste, non, à vrai dire j'ai presque honte ... Mais je sais que c'est ma faute, je l'ai brisée, j'ai pas su être une fille simple, la fille qu'elle voulait. Non, à la place, elle a eu cette chose que je suis. Mais, parfois je me dit qu'on devrait renouer, mais y'a tout ce putain de passé, tout ce qui me rappelle, toute ces choses que je cherche à oublier.

Alors, je me coupe. Je coupe, je trace, c'est presque de l'art. Alors, je ne mange plus. J'mange plus, j'abandonne, c'est presque une victoire.

Alors, je déprime. J'déprime, je pense au jour où je sauterai, c'est presque un rêve. Alors, alors je ressasse, j'me souvient, et même si on me dit que je tient, je sens que je lâche.

J'en ai marre, je sature. J'en peut plus, je rêve qu'on inscrit " R.I.P Kathleen Manson" sur du marbre. J'ai tellement envie de partir. Mais je reste, et j'en viens encore à me demander pourquoi. Par peur, sûrement. J'ai peur de vivre, mais j'ai encore plus peur de la mort. Pour l'instant. Je ne pense pas que ça dure, c'est sûre. »
<><><><><><><><><><><><><><>

HELLO ! J'ai beaucoup de choses à dire, je crois bien.
Tout d'abord ... Je m'excuse pour cette looooongue absence (je pèse mes mots) et.. Je n'ai pas d'excuses dignes de lecteurs comme vous,
honte à moi !
Deuxièmement ... Merci pour les 415 vues très exactement, je crois que c'est un peu la même choses pour tout le monde, quand on écrit sur wattpad pour la première fois on espère en générale moins de 50 vues et on se dit que c'est déjà énorme ... Mais 400, wow.
415 merci. (Bon dieu que cette phrase est clichée, tuez moi pour cette acte de mouton de la société)
En tout cas, je ferais en sorte de poster plus rapidement la prochaine fois ...
Xx, M.

I gave up. (Journal d'une Anorexique)Where stories live. Discover now