27.03.14

1K 60 2
                                    

Vendredi 27 Mars ;

« Cher Journal,

J'ai du mal à croire ce qui c'est passé cette semaine. Depuis notre première discussion, le gars du stylo qui s'appel en réalité Tim Delais, est venu me parler. Tout les jours. Pas forcément beaucoup. Juste un petit "Bonjour Kathleen" au détour d'un couloir. Mais ça me fait déjà tellement étrange ... Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas dit bonjour. Juste, bonjour.

Ça me rappel l'époque où tout le monde me le disais. J'avais des "Salut Kat" ou encore des "Hello la miss". J'avais même des petits surnoms de certaines de mes soi-disant amies, du genre "Chaton" ou "KitKat".
Mais ça ne me manque pas.
L'hypocrisie ne me manque pas.
Les "regardez c'est Kat !" admiratifs, encore moins.

Il y a aussi ça que j'ai aimé dans la façon de parler de Tim. Il ne m'appel pas "Kat" comme tout le monde le faisait. Non, lui, il fait bien attention à prononcer chaque syllabe de mon prénom, accentuant sur la fin. Et je ne peux que l'en remercier. Entendre ce mot toute la journée est horrible. Bien que se soit le début de mon prénom.
Comme quoi, Cat faisait partie de moi avant même que j'en ai conscience...

Ça me fait extrêmement bizarre que quelqu'un m'adresse la parole. Que quelqu'un insiste pour me connaître. Mais je sais très bien que quand il verra que les rumeurs sont vraies, il partira. Suffi que je lui montre mes bras, et il se cassera. Comme toutes ces personnes avant lui.

C'est horrible, je n'ai tellement pas envie de penser à quelqu'un. J'aimait bien être seule, à penser au moment de ma mort toute la journée. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose qu'il veulent m'aider. Je ne veux pas d'aide. Même Ana me le dit. Je l'entend, dans ma tête parfois. Comme tout le monde je pense. Cette voix qui me dit "Ne mange pas. Ne leur parle pas. Obéit moi. Devient parfaite."

Oui, c'est décidé, demain je lui montre mes bras. Demain il sera dégoûtée par moi, et moi je serait à nouveau seule.
Parce que les choses ont longtemps été comme ça, et que c'était pas plus mal. »

//////////////////////////////////

/!\ NON CORRIGÉ POUR L'INSTANT. /!\

Hello ..
Bon alors, je le dit tout de suite, j'ai pas tellement le moral. L'histoire de Charlie Hebdo et même de la fusillade Porte de Châtillon me mettent en rogne. Surtout que la fusillade de ce matin a eu lieu a 10min de chez moi. Ça me révolte. Ça me révolte et quelque part ça m'effraye, un peu. Tout va tellement vite. J'ai vu des vidéos, des photos. Qui m'ont touchées. J'ai une amie a moi qui habite a l'autre bout de la France qui m'a appelé parce qu'elle s'inquiétait pour moi. Toutes ses chose qui se passe, c'est inhumain et inadmissible.
Je suis profondément triste des morts, mais je suis surtout en colère. En colère, parce qu'on est en France, le pays des droits de l'homme, et que deux personnes peuvent se promener dans les rues de la capitale avec des armes de guerre. Parce que certaines personne pensent qu'on peux tuer parer qu'il y a désaccord.
Hier, ce n'est pas seulement des hommes qui ont été blessés, c'est aussi la liberté d'expression. Bref vous l'aurez compris je suis choquée, en colère, et déçus que cela puisse encore exister de nos jours. La vie est tellement précieuse. Je l'ai pas toujours pensé, mais aujourd'hui pour moi, la vie est précieuse. Et l'ôter a des gens sous prétexte qu'ils ont un humour qu'on ne comprend pas, c'est ... ça me laisse sans voix.
Désolé de beaucoup parler de ça mais ça me semble réellement important.

Enfin bon, je ne suis pas là pour ça.
Je voulais vous dire que si la vous ne comprenez pas grand chose a ce chapitre, c'est un peu normal.
Il y aura une grosse up date ce week-end, et tout paraîtra mieux.
Voilà, encore désolée de mon coup de gueule si dessus mais vraiment je trouve ça aberrant.

Ps: merci pour les 2k !

Xx.
M.

I gave up. (Journal d'une Anorexique)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें