4. 𝑄𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑓 𝑒𝑔𝑜

292 27 32
                                    




La journée aurait pu bien de se dérouler, elle aurait dû même.

Les garçons avaient fait leur répétions ce matin ensemble avec l'aide du professeur Jung qui remplaçait Monsieur Oh et de Madame Choi qui leur avait fait travailler des mouvements de contemporain, ensuite ils avaient fait leur pause pour pouvoir aller manger et se reposer avant d'enchaîner sur leurs cours en commun avec les autres danseurs de l'école.

C'était une journée classique à priori, pourtant lors des passages de danse le cours se fit interrompre par l'entrée du directeur qui restant au pas de la porte se racla la gorge une fois la musique coupé par le professeur Jung. Le visage sérieux l'homme avait fait peser une ambiance très froide dans la pièce, il était rare de voir débarquer le directeur en plein cours. En temps normale les élèves étaient prévenues à l'avance et lorsque ce n'était pas le cas tous savaient à quoi s'attendre, cela n'annonçait rien de bon.



_Jeon Jungkook pourriez vous venir avec moi, vous avez une visite importante ! Repoussant ses lunettes sur son nez le directeur Kim regardait le jeune danseur en étant étrangement assez gêné pour lui.


Regardant le professeur Jung qui lui autorisa à y aller Jungkook se leva pour rejoindre l'entrée de la salle de danse, de l'angle où les danseurs étaient ils ne pouvaient pas voir ni même apercevoir la visite du plus jeune. Brutalement c'est le bruit d'une claque qui résonnait qui fit taire tout le monde y comprit les élèves et leur professeur qui avaient entendu ce bruit avant même que le directeur n'ait le temps de fermer la porte.

Alors que tout le monde était choqué une voix féminine résonna dans le couloir venant combler le silence qui s'était installé et c'est ainsi que tous comprirent qui était la fameuse visite de Jungkook.


_Tenir tête à une de tes professeurs ! Tu n'as pas honte Jeon Jungkook ?! Nous ne t'avons pas élevé ainsi ton père et moi ! Tu es dans une des meilleurs écoles de danse au monde et tu oses défier l'autorité d'un enseignant ! Que l'on soit bien claire Jungkook, encore un écart de ta part et tu rentres à Jeju ! Est-ce que c'est comprit ?! Le regard noir de Yoonah encré dans celui de son fils, la mère de famille faisait comprendre à Jungkook qu'il n'aurait plus le droit l'erreur.


Il y a deux jours lorsqu'elle avait reçu un mail de Madame Kang l'informant du comportement que Jungkook avait eu, la mère de famille et son mari, Henry étaient montés à la capital le plus vite possible pour avoir une discussion important avec leur fils.

Dans le couloir Jungkook qui n'avait pas lâché des yeux sa mère avait finit par tourner son regard au loin vers son père qui le regardait avec désolation. Encore une fois son père n'osait pas s'interposer lors des coups de colère de sa femme, et encore moins quand cela concerné la danse.

Il faut dire que chez eux la danse était sacré, ancienne danseuse étoile Yoonah avait transmit sa passion à son fils lorsqu'il était rentré en primaire et même si au départ cela restait un passe temps pour Jungkook sa mère y avait vue une chance de réussite pour son fils dans la même voie qu'elle. C'est pourquoi elle avait mis très rapidement toutes les chances de leur côté, mettant son fils unique dans un club de danse réputé à Jeju tout en l'entraînant à la maison. Tout s'était accéléré pour le noiraud lorsqu'à son entrée au collège sa mère l'avait envoyé à Busan dans une école privé de danse.

Ça avait toujours été comme ça, c'était Yoonah qui avait toujours tout le pouvoir concernant les choix qui concernait son fils, de toute façon son père ne disait jamais rien qui aller à l'encontre de sa femme. Pour Jungkook il était lâche.

N'ayant jamais rien refusé à sa femme, Henry avait toujours tout fait pour exhausser le moindre désirs de sa Yoonah, même si il n'était pas d'accord il ferait toujours en sorte que l'avis de sa femme soit celui qui l'emporte. Pour le père de famille si sa femme faisant tel choix, c'est qu'elle avait raison, alors il lui faisait confiance.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now