6. 𝐴 𝑡𝑎𝑠𝑡𝑒 𝑜𝑓 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

281 25 5
                                    




Le lendemain matin Jimin fut le premier à ouvrir les yeux, allongé en cuillère il mit un certain moment à se connecter avec le présent et à tout remettre en ordre dans sa tête.

Pour la première fois depuis dix longs mois le jeune homme avait réussi à passer une nuit réparatrice, sans once de fatigue il étira ses bras avant de soudainement s'arrêter en sentant une pression tout autour de sa taille. Baissant les yeux ils tomba sur un bras musclé et rapidement ses sens s'activèrent, la chaleur le long de son dos ainsi que le souffle qui tapait dans sa nuque tout les éléments lui rappelaient qui se trouvait à ses côtés.

Pendant le cour d'un instant il avait oublié qu'il avait passé la nuit avec Jungkook. Ça paraissait tellement dingue quand il repensait qu'il y a à peine un mois ils ne se connaissait pas et que leur début de relation avait été quelque peu tumultueux. Et aujourd'hui ils étaient ami et avait dormi ensemble. Jimin n'aurait jamais pensé réussir à créer une quelconque amitié avec lui la première fois qu'il l'avait rencontré et qu'il avait fait face au caractère grognon du plus jeune. Les préjugés qu'il avait entendu sur Jungkook s'était confirmé lorsqu'ils ont travaillés ensemble pour la première fois, mais le brun ne s'était pas arrêté à ça, il avait cherché à réellement connaître et comprendre le noiraud.

Avec Jungkook il fallait s'armer de patience mais aussi d'entêtement pour pouvoir rentrer dans sa vie et prouver au noiraud qu'il ne le regretterait pas. Jimin se doutait que beaucoup de gens avaient abandonnés, voir même jamais tenté, mais finalement il se disait que c'était mieux comme ça, mieux pour le Jungkook qui avait assez souffert de la pression que lui avait fait subir sa mère et des choix de vie qu'elle lui avait imposé. Jungkook avait trop souffert et il méritait de s'entourer de bonne personne, chose dont Jimin espérait être à la hauteur.


Regardant son réveil et l'heure qui était affiché Jimin décida de se lever en faisant en sorte de ne pas réveiller le dormeur à ses côtés, cependant lorsqu'il prit appuie sur ses pieds une vive douleur le pris le long de son genoux gauche. Retombant sur son lit, le brun serra les yeux en retenant un crie de douleur. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu de douleur, il en avait presque oublié qu'il avait été blessé, la seul chose qui lui rappelait son accident avait été ses cicatrices d'opération. Jimin s'était sans doute reposé trop vite sur ses lauriers et la réalité avait décidé de le lui rappeler.

Bien qu'il avait essayé d'être le plus discret possible y comprit lorsqu'il retenta de se lever, un main vient rapidement le retenir par le poignet l'empêchant de réitérer l'expérience. Derrière lui Jungkook qui avait été réveillé dès l'instant où Jimin avait bougé avait ouvert grand les yeux en l'entend gémir de douleur. Se tournant en direction du noiraud qui s'était redressé, Jimin fit face au plus jeune qui le regardait avec de l'inquiétude dans les yeux et les sourcils légèrement froncés.





_C'est rien, c'est ma jambe qui m'a fait mal. Tentant de le rassurer avec un doux sourire bien qu'il n'était pas sûr que Jungkook soit réellement inquiet, Jimin était surpris de cette facette nouvelle du noiraud qu'il ne connaissait pas.

_Ça te le fais souvent ? Relâchant le poignet de son aîné, Jungkook avait bien ressentie de l'inquiétude le prendre lorsqu'il avait comprit que Jimin avait mal quelque part.

_Plus autant qu'avant. Haussant les épaules Jimin aller pour se lever une nouvelle fois lorsque la voix du plus jeune l'arrêta.

_Attend ! Se levant rapidement du lit, Jungkook chassa les restes de fatigue qu'il éprouvait pour venir se placer dos à son aîné en s'agenouillant devant lui. Monte sur mon dos.

_Jungkook t'embêtes pas je peux... Ne voulant pas fatiguer ou même blesser le plus jeune si il le portait Jimin avait pourtant à peine eu le temps de parler que Jungkook le coupa.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now