2. 𝐷𝑜 𝑛𝑜𝑡 𝑙𝑒𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑎𝑟𝑘𝑛𝑒𝑠𝑠 𝑡𝑎𝑘𝑒 𝑜𝑣𝑒𝑟

433 38 42
                                    



La nuit de Jimin avait été très compliqué, le jeune danseur avait beaucoup réfléchis à ce qu'il s'était passé dans la salle de danse avec son partenaire Jungkook après tout il avait plutôt raison sur le fait qu'il avait peur de poser son pied comme il faut lorsqu'il atterrissait après ses sauts, le problème s'était que Jimin n'avait aucune idée de comment arranger ça. Il devait trouver une solution mais ça s'annonçait plus compliqué que prévue. Jimin n'avait pas vraiment d'idée de comment il pouvait travailler sur sa peur si ce n'est autre que de travailler encore et encore dessus jusqu'à réussir à poser son pieds comme il faut. Encore allongé dans son lit, il regardait le plafond en soupirant, il ne pouvait pas sortir de sa tête la journée d'hier où malgré son bonheur de pouvoir à nouveau danser une colère contre lui-même rendait cette joie légèrement amère. Si il voulait être satisfait de lui-même à cent pour cent, il aller devoir se dépêcher de maîtriser ses sauts le plus rapidement possible pour ne pas tout retarder.

_______

_Jungkook, Monsieur Oh m'a prévenue qu'il aurait un retard à cause des bouchons dans le centre. Tu peux aller t'échauffer en l'attendant. Jimin on va reprendre tes sauts ! Étant un peux plus stricte avec son élève le plus ancien Madame Choi faisait comprendre que Jimin devait se dépêcher de maîtriser ses sauts le plus rapidement possible avant que ça ne l'agace plus que ce n'était déjà le cas.

_Bien Madame ! Les deux garçons hochent la tête prêt pour commencer le travail qui leur était demandé.

Alors que Jungkook partie s'entraîner dans la salle où il se trouvait hier, Jimin lui reprit ses sauts sous l'œil aiguisé de sa professeur qui n'allait rien laisser passer aujourd'hui. En effet ils n'avaient pas de temps à perdre puisque dès la fin de la séance Madame Choi avait pour but qu'une fois les bases apprissent pour certain ou ré-apprissent pour d'autre, ils apprendraient à deux un maximum de portée possible et de style de danse pouvant tomber le jour du concours Gala. Il fallait mettre toutes les chances de leurs côtés, et c'est pour ça qu'ils allaient travailler autant que possible pour avoir toutes les cartes en main, et qui sait gagner.

De l'autre côté ayant finit de faire son échauffement et attendant toujours son professeur Jungkook partit faire un tour pour voir comment se débrouillait son partenaire même si il se doutait que ce dernier ne devait toujours pas maîtriser ce qui lui était demandé au vue des cries de Madame Choi. Comme il s'en doutait, Jimin en était toujours au même stade qu'hier, son pied ne se mettait toujours pas comme il le fallait et l'énervement se voyait sur le visage du danseur qui était énervé contre lui même. Appuyé contre l'embrasure de la porte, Jungkook observait son partenaire recommencer encore et encore sous les yeux de Madame Choi qui n'avait pas besoin de parler pour que son élève ne recommence ses sauts. La persévérance de Jimin était indéniable, et son talent aussi mais sa peur de se blesser à nouveau était entrain de le bouffait et risquait de lui coûtait chère d'ici peut.

_Jimin concentre toi bon sang ! Madame Choi perdait patience, et tout le monde ici savait qu'il ne fallait pas qu'elle implose au risque de finir six pieds sous terre.

_Excusez moi Madame ! Reprennent, Jimin aller recommencer ses sauts jusqu'au moment où la voix du plus jeune résonna le coupa net dans son élan.

_Arrête d'avoir peur ! Crois en toi merde ! Tu veux vraiment gâcher ton rêve à cause d'une foutue chute alors que tu as le talent de réussir ?! Ressaisie toi au lieux de nous faire perdre notre temps ! Jungkook venait de s'emballer ne supportant plus de voir qu'après tant d'essai Jimin n'arrivait toujours pas à régler son blocage, il n'avait pas réellement de patience et encore moins avec la pression du concours. Recommence et range ta peur, si tu veux atteindre ton objectif il va valoir que tu vains tes angoisses ! Ne lâchant pas des yeux le danseur Jungkook avait réussi avec brutalité à lui donner envie de réussir, le plus jeune essayait de créait un électro-choque à son aîné même si le seul moyen d'y arriver était avec violence.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz