13. 𝐼𝑡'𝑠 𝑢𝑠 𝑘𝑖𝑠𝑠𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑚𝑜𝑜𝑛𝑙𝑖𝑔ℎ𝑡

291 28 21
                                    




Toute bonne chose avait malheureusement une fin, c'était connu.

Si leur vacances avaient étaient génial et que le groupe d'ami n'avait pas perdu une seule minute, le temps était passé extrêmement vite, beaucoup trop vite et les voilà déjà à la fin.

Demain matin la bande d'ami prenait le train pour repartir sur Séoul et il ne fallait pas mentir, aucun n'avait particulièrement envie de repartir.

Ils étaient bien là, tous les six. Loin de toute leur vie à Séoul et de la pression quotidienne qu'ils subissaient. Mais ils avaient des responsabilité, certaines plus grande que d'autre, et fallait les assumer.

Mais avant ça, le groupe d'ami voulait vivre une dernière soirée qui immortaliserait tout ça.

C'était au bord de la plage non loin de leur camping qu'ils s'étaient installés pour passer la soirée.

Assis dans le sable en long, s'est en observant le couché de soleil des bières sans alcool à la main et différents condiment posés sur une nappe aux rayures blanches et bleu mer.

Pour chacun d'eux le moment, bien que simple, étaient sans doute le plus fort en sentiment de tout le voyage. Et il fallait croire que pour une des jeunes garçons, ce n'était pas assez riche en émotion.

Regardant un à un tous ceux assis en ronde à ses côtés, Jungkook se sentait plus que chanceux d'avoir chacun d'eux à ses côtés.

En arrivant à Geoje Jungkook avait plus au moins certaines affinités avec chacun d'eux, et il avait aussi des histoires avec d'autres. Mais le noiraud avait affronté son passé, et il avait énormément grandit en quelques jours

Profitant d'un silence, Jungkook se laissa guider par ses sentiments en prenant la parole et en attirant l'attention de tous les autres sur lui.


_Je voulais vous remercier. J'ai pas étais le plus facile avec chacun de vous, j'suis un vrai petit con en ce qui concerne les relations avec les autres et pourtant vous avez tous était patient avec moi.


Se vidant avec honnêteté aux autres, Jungkook devait avouer qu'il n'avait pas la force de regarder droit dans les yeux les autres. Pourtant en sentant la main chaude qui s'était posé sur son genou, le noiraud n'avait pas eu besoin de relever les yeux pour savoir de qui il s'agissait.

Avec ce geste, Jungkook pouvait sentir tout le soutient que lui envoyait Jimin à continuer ce qu'il faisait.


_Vous m'avez appris tellement de chose pendant cette semaine, mais si il y en a une que je retiens c'est l'importance de l'amitié..., j'ai l'impression d'avoir trouvé une...une deuxième famille avec vous tous. Les larmes aux yeux, Jungkook ressentait cette facilité à avouer ce qu'il ressentait sans avoir peur d'être jugé par ses amis.


Essuyant les larmes qu'ils commençaient à avoir aux yeux, Jungkook sentie le corps chaud et réconfortant de Jimin venir ce coller à sa gauche avant de sentir la chaleur d'une main venir se poser sur son épaule droite.

Tournant la tête, Yoongi lui offrit un sourire rassurant avant qu'il ne regarde le reste de la bande qui dans un regard plein de réconfort ne quittaient pas des yeux le noiraud.

Jungkook avait trouvé les mots juste. Ils étaient une famille, tous bienveillants les un avec les autres


_J'ai pas beaucoup d'ami à Séoul, j'suis un peu comme Jungkook avec les relations...j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Prenant la parole à son tour, Yoongi aussi avait énormément changé durant ce voyage, et en positif. Vous vous êtes tous ouvert à moi avec sincérité, et j'vous remercie pour ça. Vous m'avez appris beaucoup,

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now