5. 𝐹𝑖𝑠𝑡𝑠 𝑏𝑙𝑜𝑜𝑑 𝑎𝑛𝑑 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡

310 27 24
                                    




Jungkook n'avait aucune foutu idée de pourquoi il était venu ici.

Quelques jours auparavant à la fin d'un de leur cours Jimin s'était précipité vers son partenaire de danse pour venir lui proposer d'aller au Light Club le samedi soir qui arrivait. En effet, avec plusieurs autres danseurs beaucoup avaient prévus de passer la soirée là-bas pour fêter la nouvelle année scolaire et la venue des petits nouveaux.

Habituellement c'était sans surprise que Jungkook aurait refusé, il ne traînait pas avec les danseurs de l'école et aller encore moins avec eux en soirée. Pourtant il avait accepté à la grande surprise de beaucoup qui avaient du mal à croire que Jimin avait réussi à le convaincre. Le noiraud n'avait aucune réel envie d'aller faire la fête avec eux, la seule chose qui l'avait poussé à accepter était qu'il n'avait simplement pas voulu décevoir Jimin comme lorsqu'il lui avait proposé d'aller au Lotte World.

Et maintenant il se retrouvé en face de l'entrée d'une boite de nuit, les mains dans les poches et les yeux divagant dans une large foule à la recherche de celui pour qui il était là ce soir. Le noiraud ne mit pas longtemps à le trouver, là au milieu de la file d'attente entouré des autres danseurs et d'inconnu se tenait Jimin et la seul chose qu'on pouvait dire, c'est qu'il attirait les regards sur lui. Jungkook ne saurait dire si c'était sa tenue, son maquillage ou encore sa simple présence mais Jimin sortait indéniablement de lot parmi toutes les personnes présentes ce soir.

Si beaucoup tournait la tête vers lui Jimin ne semblait pas les remarquer tous les yeux tournés vers lui, s'en était presque naïve de sa part. De temps en temps le brun tournait la tête pour balayer la foule du regard à la recherche de quelqu'un, dans un soupir il se retourna vers ses amis le visage déçu. Jungkook n'avait aucune idée de si s'était lui qu'il cherchait ou bien quelqu'un d'autre, mais ça lui fit un léger pincement au cœur de voir cette air ternir le visage de son partenaire.

Sans attendre il prit son téléphone et alla dans ses conversations, finalement Jimin avait bien fait de lui casser les pieds à la fin d'un entraînement pour avoir son numéro de téléphone pour le tenir au courant de l'horaire à laquelle ils devaient se retrouver.


"Je suis en face "


Simple et efficace Jungkook envoya le message avant de relever la tête et de voir le visage de Jimin s'illuminer d'un grand sourire avant de se relever et de regarder tout autour de lui. Lorsque le regard de l'ainé tomba sur celui du noiraud ni l'un ni l'autre ne saurait expliquer les sensations qu'ils venaient de ressentir. De la joie, de l'euphorie, du soulagement, autant l'un que l'autre étaient heureux de se voir.

Le simple fait de lire le bonheur sur le visage de l'autre avait fait ressentir un pique de bien être monter en lui, bien vite le sourire de Jimin devient communicatif et même si Jungkook contrôla son rictus le petit sourire au coin de sa bouche ne passa pas inaperçu pour le brun.


_Jungkook vient ! Lui faisant un signe de venir le noiraud traversa la route avant de s'insérer dans la file d'attente en s'excusant de doubler ceux qui attendait aussi. T'es venu ! Comme un soulagement Jimin regardait le nouvelle arrivant avec un regard pétillant qui n'était destiné qu'au noiraud.

_Je te l'avais promis. Jungkook ne le dirait peut être jamais à haute voix mais il ne voulait pas le décevoir une seconde fois, lorsqu'il avait refusé de venir au Lotte World il s'en était voulu et avait été prit de remord. Au final il avait passé un bon moment avec le brun et n'avait eu aucun regret le soir d'être revenu sur son choix, bon excepté quand il devait supporter les autres danseurs pendant le queue devant le stand de gaufre.

_Oh Jungkook t'es venu ! Remarquant sa présence, Dowoon tourna l'attention des autres danseurs sur le noiraud qui roula discrètement des yeux mais qui tomba vite sur le regard de Jimin qui le suppliait de faire des efforts.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora