1. 𝑅𝑒𝑏𝑜𝑟𝑛 𝑓𝑟𝑜𝑚 ℎ𝑖𝑠 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑎𝑡ℎ

588 45 30
                                    



La danse avait toujours eu une part très importante dans sa vie, c'était son oxygène à lui, sa drogue pour réussir à vivre chaque jour. Malheureusement tout s'était arrêté, les lumières de sa scène s'était éteintes rendant ses journées morose et sans vie. 

Tout s'était effondrés sous ses yeux ce jour là, ses rêves s'étaient brisés, la sensation qu'il avait ressentie dans son cœur avait était comme si on le lui avait broyé. Sur le sol froid de la salle de danse il avait hurlé à s'en déchirer les cordes vocales, les gens autour de lui pensait que s'était la douleur d'une blessure et même s'était en partie vrai celle-ci ne lui avait pas fais autant mal que celle dans son cœur meurtrie. 

Son partenaire de danse ne savait pas où se mettre, il essayait de s'excuser auprès de lui mais s'était comme si il parlait à un mur, Jimin n'entendait rien à par une voix lui répétant sans cesse le mot « finit » qui ne quittait pas sa tête.

Ce jour là il a était emmené en urgence à l'hôpital où il a dû séjourner plusieurs jours à cause de ses blessures. Tout l'hôpital avait entendu parler de lui, d'une part à cause de son gros nombre de blessure mais aussi à cause de ses crises qu'il avait fait après que l'école de danse l'ai appelé en lui disant qu'une danseuse le remplacerait pour le concours Gala 2019. 

Ce concours était le Graal pour n'importe quel danseur, tous en rêvaient et Jimin n'était pas une exception. Dansant depuis dix ans il avait travaillé dur pour pouvoir représentait son pays à ce concours, il avait fallu que la seul année où il avait été sélectionné son accident vienne tout gâché. Même avec le meilleur repos possible il lui était impossible de se présenter au concours en décembre, le médecin lui avait annoncé qu'en plus de s'être fait une entorse à la cheville gauche lors de sa chute il s'était aussi déchirer le ménisque de la même jambe mais s'était aussi fait une rupture des ligaments. 

Malheureusement pour lui lorsque son partenaire avait du le rattraper lors d'un saut très complexe menant à un portait celui-ci n'avait pas réussi à placer correctement ses mains sur ses hanches et Jimin qui avait remit tout son poids sur sa jambe gauche n'a pas supporté son saut, résultat il s'était tordu violemment la cheville et le reste avait suivie. 

Pour pouvoir reprendre la danse il avait choisit de se faire opérer plusieurs fois de suite, une fois pour son ménisque avec une réparation du ménisque puis une seconde en faisant une nouvelle opération pour ses ligaments croisés. Il avait eu beaucoup de rééducation en sortant de l'hôpital, pendant plusieurs mois son quotidien de danseur avait été remplacé par celui de convalescent.

Ce qui avait été le plus dur pour lui en plus de ne plus pouvoir danser ça avait été de voir à la télé le concours auquel il aurait dû enfin participer. Jimin n'avait pas eu la force de regarder le concours en entier, il avait passé le reste de sa nuit à pleurer toutes les larmes de son corps en faisant face à sa nouvelle vie. Il avait passé dix longs mois sans danser, ça avait été la période la plus longue de sa vie où il s'est énormément renfermé sur lui-même. 

Ses proches avaient du mal à le reconnaître, il n'était plus le même depuis qu'il avait perdu la passion qui l'animait dans sa vie. Son quotidien avait était changé ayant désormais une routine d'aller à ses rééducations et rentrer chez lui. Le plus dur étant sans doute de passer devant son école de danse à chaque fois qu'il partait faire ses rééducations, ne pas savoir si il aller pouvoir danser à nouveau était très dur pour lui et comme le jour de sa chute la douleur qu'il ressentait dans son cœur était insupportable.

Son calvaire aller prendre fin après presque un an sans danser, le directeur de l'école l'avait contacté pour savoir si il comptait reprendre sa place et Jimin n'était pas dupe pour savoir que si il traînait dans sa convalescence il perdrait sa place irrévocable. Moonlight Dance était l'une des plus grande école de danse du pays, les places étaient chères et celle de Jimin était une des meilleurs et les plus voulu, s'était inévitable que si il ne la reprenait pas d'ici peu il risquait de la perdre pour de bon.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now