7. 𝐷𝑜 𝑦𝑜𝑢 𝑔𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑗𝑎 𝑣𝑢

247 28 5
                                    





Jimin avait l'impression d'être de retour en début d'année, enfin à la différence qu'il ne supportait plus le caractère grognon de Jungkook. Non, à la place il devait faire face à l'indifférence de ce dernier et le brun n'aurait jamais cru dire ça de sa vie mais il préféré mile fois entendre le plus jeune lui parler sèchement plutôt qu'il ne l'ignore.

Bien qu'il connaissait à peine ces nouveaux voisins, il avait profité de recroiser Seokjin sur le chemin vers son école pour lui parler de la situation et lui demander des conseils. Après tout un point de vue extérieur ne pouvait qu'être plus neutre.

Jimin avait raconté tout à Seokjin, de son accident à sa rééducation très difficile psychologiquement et physiquement, de sa rentré à sa rencontre avec Jungkook. Son voisin comprenait beaucoup mieux désormais qui était le partenaire de danse de Jimin, et en vu de comment il le décrivait Seokjin n'arrivait pas à savoir si il voulait un jour ou l'autre le rencontrer par peur de faire face à son caractère avec les autres.

Seokjin ne connaissait pas Jungkook et sa manière de réagir, mais étant donnée que Jungkook ne faisait que fuir les conversations, il conseilla Jimin en lui disant d'aller droit au but. De ne pas laisser l'opportunité au plus jeune d'éviter la conversation. Et puis de toute façon, Jimin n'avait rien à y perdre.

C'est donc sur les conseils de Seokjin le brun avait décidé de parler à Jungkook sans lui laisser le choix, tant pis si il parlerait dans le vent et que le plus jeune ne l'écoutera pas, Jimin avait besoin de parler pour se libérer.

Bien qu'il avait prévu de lui parler dans le journée, il n'avait cependant pas prévu de le croiser en début de matinée dans les vestiaires alors qu'il venait se changer. Son sac sur l'épaule Jimin avança dans la pièce avant de s'arrêter en voyant au loin Jungkook, dos à lui et torse nu entrain de plier ses affaires et de les ranger dans son casier.

Se raclant la gorge pour faire par de sa présence le noiraud avait sursauté, se retournant avec les sourcils froncés son visage s'adoucit en se rendant compte de qui était présent avec lui dans la pièce. Au grand désespoir de Jimin, le plus jeune se retourna cependant assez rapidement en direction de son casier en faisant un simple signe de tête pour le saluer.

Ok là c'était trop, Jimin voulait bien être patient mais il n'était pas un pantin que Jungkook décidait d'ignorer ou de bien le traiter à sa guise comme si il s'en foutait de lui.

S'approcha de là où se trouvait le plus jeune, Jimin laissa tomber son sac sur le banc avant de venir se tenir à côté de Jungkook. Bien que le plus jeune continuait à faire comme si personne ne se trouvait à côté de lui, au fond de lui Jungkook s'en voulait. Il n'aimait pas ignorer Jimin, il n'aimait pas savoir qu'il blessait son ainé avec son silence mais il était bien trop gêné pour lui faire face et se refermait était une des solutions dont il avait toujours eu l'habitude pour se protéger.


_Tu vas m'ignorer encore longtemps ?! Le ton plus dur que prévu Jimin croisa ses bras sur sa poitrine alors que le noiraud se tourna enfin vers lui.

_Je t'ignore pas. D'un ton neutre, c'était la gorge serré que Jungkook faisait face à son partenaire de danse qui le dévisageait déjà.

_Et tu continues de nier la vérité en plus ! Grondant de colère Jimin ne supportait vraiment plus de voir le noiraud jouer un rôle qui n'était pas lui.  Ecoute je sais pas qu'est-ce que je t'ai fais mais si il y a un truc dit le moi qu'on règle ça, j'en ai marre de me prendre la tête avec toi et de pas savoir pourquoi ! Commençant à s'emporter Jimin fit monter le ton de son côté alors qu'il vient poser sa main sur l'avant bras du noiraud pour lui faire comprendre que malgré son ton dur il était là pour lui.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now