8. 𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑖𝑠 𝑤ℎ𝑎𝑡 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑖𝑛𝑔 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑓𝑒𝑒𝑙𝑠 𝑙𝑖𝑘𝑒

281 22 3
                                    




Déjà un mois était passé depuis la rentrée, le mois d'avril s'était installé tranquillement laissant petit à petit partir le froid. Si le temps était passé plutôt vite peu de chose s'était pourtant passé. En effet, dans la vie du duo le concours prenait toujours une énorme place dans la tête de chacun ce qui fait qu'ils passaient énormément de temps à s'entraîner encore et encore pour maîtriser le plus de nouveaux pas et portés différents.

Et enchaîner les entraînements ne les avaient pas aider à se rapprocher plus que ça mais cette semaine les choses allaient enfin changer. Pendant quelques jours le rythme de leur journée allaient être différents et ça ne leur ferait pas de mal.

Bouclant sa valise enfin complète Jimin soupira en même temps qu'il mettait ses cheveux en arrière, se connaissant il valait mieux qu'il fasse le tour de son appartement avant de partir afin d'être sur de ne rien avoir oublié. L'école avait été invité à une assemblé national qui se tenait à Daegu, de se fait leurs professeurs avaient sélectionnés une dizaine de leur meilleurs élèves de différentes spécialités pour les représenter. Et parmi eux il y avait sans aucun doute le duo phare de l'école pour les représentait.

____


_Jimin-ah !! Ahhh j'suis trop content de partir avec toi !! Sautant dans les bras du brun Taehyung été beaucoup trop impatient d'aller en voyage avec ses amis, et pour cause, originaire de Daegu le jeune homme n'attendait qu'une chose, revoir ses proches.

_Comment tu fais pour avoir autant d'énergie, il est même pas 7 heures encore ? Il n'avait cas voir le visage de Jimin pour voir qu'il n'était pas encore assez réveillé.

_On va à Daegu et le directeur m'a autorisé à dormir chez mes parents ce soir ! J'ai tellement hâte !! Un immense sourire aux lèvres Taehyung se retenait de sauter de joie, cette journée s'annonçait incroyable pour lui.

_Je suis content pour toi que tu puisses profiter de ta famille. Offrant un sourire sincère à son ami Jimin était vraiment touché de savoir que Taehyung allait pouvoir voir ses proches, fallait dire qu'avec tous les cours qu'ils avaient c'était plutôt compliqué de trouver du temps pour voir sa famille qui généralement n'habituait pas à la porte à côté.


L'école avait organisé le trajet en bus qui les attendait sur le parking près de l'entrée. Déjà beaucoup d'élèves attendaient devant la porte en attendant que le chauffeur arrive et les deux garçons s'approchaient pour faire la queue avec les autres.

Jimin regardait rapidement les têtes qui attendait mais comme il s'y attendait le noiraud n'était pas parmi la foule.


_T'as l'air d'une groupie à le chercher autant. Le regard fixé sur son téléphone Taehyung voyait du coin de l'oeil le brun cherchait encore et encore celui qui se faisati attendre.

_Ta gueule ! Donnant un coup de coude dans le bras du châtain Jimin roula des yeux tandis que son ami riait de la gêne qu'il lui avait occasionné.

_Attention laissez passer qu'on ouvre le coffre !! Monsieur Jung venait d'arriver avec une bonne humeur inhumaine à cette heure si, le professeur souriait à ses élèves qui lui laissait le passage pour ouvrir le fameux coffre afin qu'ils puissent ranger leur valise.  Un peu de bonne humeur vous pourrez reprendre votre nuit de sommeil dans le bus !!


Posant un à un leur affaires les élèves montaient petit à petit dans le véhicule en saluant le chauffeur qui attendait devant la porte. Leur départ était prévu pour dans une dizaine de minute et il n'y avait toujours aucun signe de Jungkook ce qui inquiéta Jimin qui regardait tout autour de lui. Pour se rassurer il envoya rapidement un message à son cadet pour savoir où il était mais ne pouvant pas attendre plus longtemps il avait été obligé de monter dans le bus pour prendre place.

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now