3. 𝐷𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢

354 32 27
                                    





Au plus grand étonnement de Jimin, lui et Jungkook avançaient plutôt bien ensemble, déjà deux petites semaines qu'ils travaillaient en duo et les progrès étaient remarquables. Leurs professeurs continuaient d'être exigent avec eux même si ils n'en avaient pas t'en besoin que ça puisque les deux garçons le faisaient déjà très bien en travaillant non seulement ensemble le matin et le soir, mais aussi de plus en plus lors de leurs cours en commun la journée avec les autres élèves, ce qui avaient surpris beaucoup de personne au départ mais qui devenait une habitude pour tous maintenant. Il fallait croire cas force de travailler plus de neuf heures par jours ensembles les deux commençaient à développer des liens d'amitiés qui évoluaient et leur faisaient gagner en confiance l'un envers l'autre. Jungkook avait fait beaucoup d'effort, lui qui a pourtant beaucoup de mal à se sociabiliser et à s'ouvrir aux autres avait réussit à ouvrir sa coquille lorsque son partenaire de danse se trouvait à ses côtés. Cependant, si il arrivait à être d'humeur plutôt bonne ces derniers jours son arrogance ne le quittait pas et les rares fois il parlait avec les autres ces derniers pouvaient se prendre des remarques blessantes, seul Jimin était un miraculé, enfin il l'était à partir du moment où il ne travaillait pas avec les autres. 

Jungkook pouvait être dur à comprendre, il est le genre de personne à ne pas s'ouvrir aux autres, rare sont les personnes dans son cercle de proche. Pourtant une fois à l'intérieur, le jeune homme se retrouvait à vouloir être le seul centre d'intérêt pour eux. C'était un peu ce qui se passait avec Jimin, il était son partenaire pour le Gala et ils travaillaient ensemble, le noiraud ne voulait donc pas voir son partenaire danser avec quelqu'un d'autre et ça marchait dans son sens puisqu'il savait que si lui dansait avec quelqu'un d'autre alors c'était le cas aussi pour Jimin. Ce n'était pas de sa faute, jusqu'à présent Jungkook n'avait jamais travaillé comme ça avec quelqu'un, jamais il n'avait fais plus que danser avec les autres danseurs, avec Jimin s'était plus que de la danse, s'était une symbiose et ça il le voulait pour lui seul au fond. Étant énormément possessif, il n'aimait en temps normal pas partager ce qui lui appartenait, ni ses amis au passage. 

Aujourd'hui les élèves du professeur Jung dansaient avec ceux de Madame Kang, ses élèves étaient tous des danseurs de ballet ce qui n'était pas le cas aux danseurs du professeur Jung qui étaient plus spécialisés dans le hip-hop. Jimin était un des rares élèves à toucher à tous, il n'était donc pas rare de le croiser dans différents cours au fils des semaines. Dansant un trio avec Ryujin et un danseur de ballet Jimin présentait une performance sous les yeux des professeurs et des autres danseurs, contrairement à son habitude Jimin ne faisait pas de porté mais il soulevait Ryujin à plusieurs reprises. Le second danseur, un jeune homme de son âge aux cheveux quelque peu long et brun effectuait avec lui quelque passage en duo nécessitant un contacte physique entre eux deux, tout cela sous l'oeil noir du plus jeune qui avait bien du mal à accepter que celui qui était son partenaire de danse se retrouve à danser avec d'autres personnes que lui. 

Jungkook lui était en duo avec une danseuse de ballet à peine majeure, lorsqu'il avait apprit plutôt qu'il ne danserait pas avec son aîné le plus jeune s'était confronté à Madame Kang qui comme Madame Choi était un vrai bélier avec ses élèves. Lorsque son prénom avait suivie celui de Moon Minah, ses sourcils s'étaient froncés et son regard s'était assombris alors qu'il croisait le regard de son professeur ne comprenant pas pourquoi il n'était pas en duo avec Jimin. Protestant le choix fait, Madame Kang n'avait pas arrangé son énervement en le traitant de « petit rat » et en disant qu'il devrait plutôt se concentrer sur ce qui lui était demandé plutôt que de vouloir jouer les rebelles. Le résultat de son petit affrontement avec sa professeure n'était pas glorieux puisque désormais de mauvaise humeur tout le monde aller empatir de sa colère. Lorsque ça avait était à son tour de danser avec sa partenaire le jeune homme avait malheureusement bien fait comprendre à Minah qu'il n'avait aucune envie de travailler avec elle. Lorsqu'il l'avait réceptionné après un grand jeté de cette dernière son emprise sur les hanches de la jeune femme s'était faite un peu trop brusque et cela s'était un peu trop vue sur son visage. 

𝐵𝑙𝑎𝑐𝑘 𝑆𝑤𝑎𝑛 𝑗.𝑗𝑘||𝑝.𝑗𝑚Where stories live. Discover now