Chifuyu MATSUNO

6.4K 212 499
                                    

Ça y est mon premier os sur ce manga vient de sortir ! J'aime énormément l'univers de ce manga et je me sens mal quand je me dis que je lis le dernier arc...

Mais bon faut faire avec alors le voici l'os d'ouverture avec bien sûr mon personnage préféré, Chifuyu !

SPOIL POUR CE QUI SONT PAS A JOUR DANS LE MANGA !

___

C'est en ce jour, qu'après être sorti des cours, une jeune fille se rue sur le dos d'un garçon aux cheveux noirs attachés. Ils se saluent amicalement, se connaissant depuis plusieurs années maintenant.

-Alors comme ça, un débile t'as cherché des noises ? Se moque-t-elle en se remettant à marcher à côté de son ami.

-Non.

-Pourtant c'est ce que tout le monde dit au collège.

-Il a essayé mais il pense que je suis pas "intéressant".

-C'est vrai que tu fais un peu pitié habillé comme ça. Rit-elle sous les râles de son ami d'enfance.

-Ferme-la.

Cependant après sa réponse, les deux amis se retournent, intrigués par des bruits sourds provenant d'une ruelle. Sans un mot, ils se jettent un regard complice avant d'accourir vers la source du grabuge, presque excités. Le noiraud la devance alors pour se rajouter au combat pendant que la c/c ralentit à la vue du garçon cloué au sol, sonné par les coups qu'il a reçus. Constatant que son ami se débrouille très bien seul, elle s'agenouille près du plus jeune, un regard inquiet affiché sur son visage. Muette, elle prend le visage défiguré du collégien dans ses mains et observe les dégâts. Les yeux du garçon à la banane, auparavant rivés sur le noiraud, se retrouvent à détailler la jeune fille en face de lui. Néanmoins, alors qu'elle s'apprête à lui parler, les pupilles de son interlocuteur reflètent avec appréhension, l'agresseur qui se trouve derrière elle, prêt à lui asséner un coup. La c/c laisse donc passer un soupire avant d'esquiver la droite qui lui était destinée sous l'alarme du plus jeune.

-On t'a jamais dit de ne pas taper une fille, connard ? Demande-t-elle, le regard noir en se levant pour faire face à son assaillant.

Sous l'aura terrifiante de la jeune fille, le coupable sent ses jambes trembler pendant qu'elle se dirige lentement vers lui. Il ne pouvait pas empêcher son corps de reculer, la suppliant de ne pas lui faire mal. Seulement, sans voir le coup venir, ce dernier se retrouve figé sur le goudron, la tête écrasée à quelques centimètres des chaussures impeccablement cirées de la jeune c/c.

-Alors comme ça, ça s'en prend même à une petite fille sans défense maintenant ? Demande le noiraud aux cheveux longs, le pied sur le visage de l'attaquant de son amie, qu'il vient de mettre hors d'état de nuire.

-Je pouvais m'en sortir toute seule. Réplique-t-elle, le regard méprisant dirigé vers son agresseur, en se décalant pour que ses chaussures ne soient pas tachées par son sang.

C'est suite à cela que le vainqueur se met à menacer le petit groupe pendant que son amie aide le collégien à se remettre debout.

-Tu peux tenir le coup ? Demande-t-elle.

-Ouai. Répond-il en s'appuyant sur elle le moins possible, toujours choqué par la puissance du noiraud et le charisme de la c/c.

Il n'avait encore jamais vu des personnes aussi imposantes... De prime abord, il pensait que le collégien était un intello de première alors qu'elle devait sûrement être une fille douce comme les autres. Mais rien qu'avec cette première rencontre, il avait compris qu'ils n'étaient pas comme les autres. "Le Tokyo Manjikai, hein..." Pense-t-il, le regard figé sur le sol pendant que les deux autres l'amènent vers l'habitation du plus grand pour le soigner.

Tokyo revengers x reader 👀Donde viven las historias. Descúbrelo ahora