Takeomi AKASHI

1.2K 61 370
                                    

Salut comment ça va depuis tout ce temps là !!!!! (j'ai mis plus d'un moi à faire un os oui oui) Vous datez un peu mais qu'est ce que c'est bien de revenir là pour parler et partager un os, je suis archi contente ! Et vous comment ça va, des trucs à raconter depuis ? ❤❤ Hâte d'avoir des nouvelles !

Donc voilà un os sur Takeomi pour la récompense de -Kurow- bravo et merci encore d'avoir participé j'espère qu'il te plaira parce qu'il est assez particulier... Je sais aussi que tu es une reine des bad end en voilà une pour toi hehehe ! 

Je suis au courant que certaines personnes vont critiquer cet os mais je vous préviens d'avance, réfléchissez à deux fois avant d'écrire des critiques sans explications du genre "Takeomi ou t/p sont des connards ou des batards à faire ça". On rappelle que lors d'un évènement traumatisant personne ne se comportent parfaitement et que, chacun d'entre nous, on essaie de se rattacher à quelque chose pour se sentir bien même si c'est égoïste.  En aucun cas on est parfait et on fait tous des erreurs, c'est ça être humain ! Alors oui peut être que ça colle pas aux persos comme les réaction de T/P avec l'os de Baji ou certains la critiques où encore à la crise de Mitsuya dans son os, je vous l'accorde. Mais je crois qu'on est pas parfait et que nos réactions sont dictés par nos pensées et nos sentiments. Donc oui, vous avez le droit de râler, mais de les insulter non parce que si vous lisez un peu en profondeur mes écrits et que vous devinez un minimum ce qui se passe, vous comprendrez que ses réactions ne sont pas là pour faire un forum de critiques, on est pas sur twitter mdr. Merci de votre compréhension, c'est cool vraiment!
Et on dit coucou à simplement_Morgane avec qui j ai eu une réflexion sur ça !
 ____

Les ténèbres emprisonnant la capitale à cette heure, les clochettes de la porte chantaient pour annoncer qu'un groupe venait de s'engouffrer dans ce bar. Ce dernier, asphyxié par la fumée des cigares se reflétant dans les lumières tamisées, était sûrement l'un des bars les plus réputés auprès des hors la lois pour les échanges illégaux avec la plus grande discrétion.

C'est pour cela que trois hommes en costume se retrouvent à arpenter le plancher en bois de chêne, le regard jugeant de haut ceux se figeant à leur entrée comme peureux et fascinés par leur charisme insolent. Les deux mimant la marche assuré du premier, cherchent la moindre hostilité, voulant mener leur mission à bien le plus efficacement possible. Néanmoins, l'un voyant de quoi s'amuser au loin, esquisse un sourire marqué de ses deux cicatrices avant d'abandonner les deux autres. Ennuyé, le deuxième suit toujours de loin celui alourdissant l'éther par sa présence oppressante avant qu'il ne se poste devant une table où un yakuza sirote tranquillement un verre de whisky.

-J'ai dit seul à seul, pourquoi vous êtes trois ? Crache l'inconnu.

-On est du genre prudent, pas naïf. Explique neutralement celui expirant la fumée de ses poumons et prenant place face au criminel avant de reprendre, ne détachant son regard du criminel. Kokonoi va rejoindre Haruchiyo, c'est à moi de faire les échanges.

Ce dernier acquiesçant silencieusement ses dires va rejoindre le second du Bonten qui s'était emparé de deux queues de billard pour qu'ils s'invitent à la partie le temps que le plus mature exerce pression. En effet, droit dans la banquette rouge, les yeux noirs et la cigarette entre les lèvres, il demande d'un geste à une serveuse de nouveaux verres d'alcool fort. Ne le lâchant pas du regard, il pose ses poignets décorés de montre de luxe sur la table pour commencer les arrangements entre leur organisation criminelle et les yakuzas, exerçant toujours une part importante sur de nombreux plans illégaux. Le bonten le savait, cela était un contrat crucial d'où le fait que ce soit le conseiller qui fut obligé de faire le déplacement.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now