Rindou HAITANI

2.6K 123 428
                                    

Salut comment ça va ?
Désolée pour ma petite inactivité, les chapitres seront un peu plus espacés ces temps si vu que tout le monde à le droit aux vacances ( d'ailleurs bonne vacances j'espère quelles se passent bien pour tout le monde) et que je prépare un gros projet et je sais même pas si j'arriverai à le finir honnêtement ! 😭

Après ça je vais pousser un petit coup de gueule à nouveau.... EN AUCUN CAS, LECTEURS, AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIS VOUS N'AVEZ LE DROIT DE CRITIQUER COMME BON VOUS SEMBLE UNE HISTOIRE SAINE ÉCRITE AVEC PASSION COMME SUR TIK TOK EN CE MOMENT ET SUR WATTPAD ! VOUS NE SAVEZ PAS COMBIEN DE TEMPS LES ÉCRIVAINS PASSENT SUR LEURS HISTOIRES ! SI VOUS N'AIMEZ PAS UNE HISTOIRE OU LE STYLE D'ÉCRITURE VOUS NE LA LISEZ PAS ET PUIS C'EST TOUT OU SINON VOUS LUI DITES EN FACE CE QUI VOUS DÉPLAÎT POUR L'AIDER À S'AMÉLIORER !

Sur ceux, bonne lecture ! ❤️

____

"Quand on sera adulte Rindou, nous serons dans deux camps adverses et à ce moment, on devra se battre l'un contre l'autre."

Les bruits sourds raisonnant dans le hangar, les balles rencontrent la chair des camps ennemis, amenant à des pertes considérables baignant dans une mare de sang humain... Nichée sur l'étage supérieur, habillée de son uniforme de l'unité spéciale, une femme se lève, l'arme à longue distance dans les mains, démunie de ses dernières recharges. Un seul choix pour permettre au reste de sa brigade d'élite de fuir l'extinction macabre qui les guette, descendre. Ordonnant à ses hommes de fuir, elle fait barrière de son corps, les armes dans les mains, prête à mourir pour la survie de ses subalternes. Malheureusement, son excellence au combat ne suffit pas et cette brigade d'élite des forces de l'ordre se retrouve anéantie en quelques heures... Essayant de se relever malgré sa jambe lacérée par les balles, elle entendit des pas lourds se rapprocher malgré le calme qui avait à présent glacé l'ancien lieu de réunion de cette organisation criminelle... Comprenant sa mort prochaine, elle lève les yeux doucement...Constatant petit à petit, un homme en costard se dresser devant elle, elle cesse de trembler, comme libérée de la terreur qui l'habitait. Ne pouvant plus se battre, elle se laisse alors s'écrouler sur ses genoux, plongeant ses yeux c/y dans la couleur pourpre de l'homme face à elle, qui lui, les avait rivés sur sa bague. Ses yeux s'embuèrent quand la bouche de l'arme se fige en direction de son front. Il plonge dès lors son regard faussement froid dans le sien.

-Rindou. Chuchote-t-elle, les larmes aux yeux.

Néanmoins, sous la demande des autres haut gradés, il jure, ferme les yeux et tire. Le bruit de la propulsion de la balle résonnant, il retourne près de son frère, dos au corps venant de s'effondrer sur le sol, le regard détruit. Connaissant son plus jeune, le haut placé, le regarde avec pitié avant de le pousser doucement hors du hangar, compatissant. Seulement, fermant la marche, l'aîné des Haitani se retourne, adresse un regard et un signe de respect vers la jeune femme allongé sur le sol avant de rejoindre le reste de ses collèges. Cette dernière, allongée sur le dos, regarde le plafond de la bâtisse en ruine, encore tremblante. Il avait tiré à côté... La main sur son pistolet, elle ne pouvait bouger. Elle aurait pu lui tirer dessus quand il lui tournait le dos. Mais elle en était tout bonnement incapable. Les larmes se mélangeant au sang sur ses joues, elle restait imobille, feignant sa mort, pour s'accrocher à la vie qu'il lui avait laissée, incable, elle aussi, de lui ôter la vie.

-Pour te remercier d'avoir pris soin de lui, je te laisse en vie, mais je ne le ferai pas deux fois. Avait dit le plus grand avant de partir.

A présent seule, elle laisse les sanglots exploser, les yeux couverts par son coude ensanglanté. Non seulement elle n'arrivait pas à l'oublier, mais par son incapacité, elle avait laissé aussi le Bonten s'échapper sans la moindre perte du côté des hauts placés... De son côté, le bicolore se sentait vide et frustré.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now