Sōya KAWATA (Angry)

2.3K 123 591
                                    

Bonjour, comment se passent vos vacances ?

Je suis ravie de sortir cette os très spécial et qui est dans mes brouillons depuis quelques jours maintenant !
(Oui je pose ça sans te prévenir hehehe pcq la voilà ta surprise que je voulais te faire pour te remercier pour tout ! Avec l'indice sur insta t as réussi à me cramer ou pas ?)

J'espère sincèrement qu'elle te plaira et à vous aussi !

____

Un jour où le soleil se cachait derrière de légers nuages naissant en une fin de journée silencieuse, un jeune garçon aux cheveux bleus se balade seul dans les rues de Tokyo, son attention accaparée par ce qui s'avère être son envie de dormir... Seulement en entendant une jeune fille crier au loin le nom d'un animal, il sort de ses pensées et baisse les yeux, remarquant donc un chien se diriger dangereusement seul vers la route. Par réflexe, il se baisse et attrape l'animal par le collier avant qu'il ne se jette sous les roues du camion qui passe, le faisant s'arrêter sagement. Attendri par les yeux du plus petit qui vient de s'asseoir à ses pieds, il se baisse et commence à le caresser, un air toujours agacé scotché sur son visage.

-T'es un bon chien toi...

-Ce n'est pas vrai ! S'exclame la jeune fille essoufflée par le sprint qu'elle venait d'effectuer, les larmes aux yeux.

Le chien heureux saute alors sur sa propriétaire pour quémander des caresses. L'enlaçant, soulagée, elle se redresse pour adresser un regard plein de gratitude, mais timide d'avoir sauvé son ami d'une mort presque imminente.

-Merci, je ne sais pas comment te remercier...

-Le surveiller, c'est déjà pas mal...

-La laisse vient de céder. Explique-t-elle, honteuse et les larmes aux yeux, le regard posé sur ce bout de corde totalement lacéré par le temps.

-Alors achète en une autre.

-Oui.

-Il y a une animalerie pas loin. Lui informe-t-il le visage fermé, pourtant préoccupé par la santé des deux autres.

-Je n'ai pas pris d'argent, j'irais plus tard.

Mais, finissant sa phrase en souriant malgré sa culpabilité, les deux adolescents se font surprendre par l'ami de l'homme se dressant sur ses deux pattes, s'appuyant sur le bleu pour attirer son attention et y gagner des caresses.

-Il t'aime bien.

-Ah bon ?

Secouant la tête pour appuyer ses dires, elle s'excuse et le remercie à nouveau avant de le saluer et de partir de son côté, surveillant son plus grand ami à quatre pattes encore débordant d'énergie. L'observant silencieusement parler à la petite bête avec préoccupation comme si elle parlait avec un humain, il la détaille avec attention, figé sur le trottoir où son corps défie le temps...

-Angry !

Se retournant vers la personne qui l'appelle, il se rapproche pour rejoindre son frère qui venait de le retrouver dans le but de partir en direction du rendez-vous nocturne du Toman dont ils avaient l'obligation de participer.

-Qu'est-ce que tu faisais pour rester planté là ?

-Je veux un chien...

-Oh ! S'étonne le plus grand. C'est vrai que c'est mignon les énormes chiens de chasse, mais maman nous a toujours dit non !

-Tu lui as dit que tu lui apprendrais à mordre le gens...

-Je vois pas où est le problème ! Sourit-il, innocemment.

Tokyo revengers x reader 👀Onde histórias criam vida. Descubra agora