Wakasa IMAUSHI

1.3K 69 229
                                    

Mon dieu ça fait un baillll
Comment ça va ?

Je suis désolée de poster si tard alors que de base j avais toute la trame. J avais la flemme de l'écrire mais je me suis motivé pour l'anniversaire d'une amie : simplement_Morgane
Bref, en vrai jsp si je vais reprendre l'écriture pcq même si j ai aimé récrire, il faut énormément de temps et c'est ce qui me manque. Alors qui sait, je vais pas fermer mon recueil, mais ne vous attendez pas à avoir des os régulièrement ! 😅

Et je le redirai jamais assez mais merci à _Kallysta_ d'être tj la à passer derrière moi pour me corriger et m'aider à rendre mes écrits tj meilleurs.

C'est deux la sont géniales alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur compte comme d'habitude hehe.

Et merci pour ce qui ont lu ma ff sur Hanma qui est à présent terminée !

Bref j'arrete de m'attarder, je vous laisse lire. Bonne lecture !

----

Un soir, alors que la lune trône sur la capitale fleurit à une heure tardive, une jeune fille c/c se fraye un chemin dans la foule dense attribuée près du bar finissant son happy hour. Cette dernière peu imposante, commençant à perdre patience, se permet de pousser les gens restant cloués là pourtant servis. Cependant, remarquant son ami au sourire vainqueur lui faire signe, les mains tenant deux verres de lagon bleu, elle soupire et se retourne pour sortir de là le plus vite possible. Malheureusement, l'étudiante se cogne au jeune homme derrière elle. Levant les yeux, ceux de l'inconnu. s'accrochent aux siens, une lueur particulière brûlant l'atmosphère déjà si chaude.

-Pardon. Dit-elle, agacée mais intriguée par sa beauté.

Le temps tournant au ralenti, elle se permet de s'attarder sur son apparence alors qu'il se décale pour la laisser passer.
Ses cheveux blanc attachés en un chignon laisse quelques mèches tomber sur son visage dénué d'émotions. Ce détachement s'illustrant aussi par sa posture malgré ses habits chics, il la contourne pourtant, son intention toujours liée à son regard légèrement alcoolisé et sa tenue faiblement tachetée de gazon. La jeune étudiante en médecine lui tournant le dos pour partir, finit par se retourner, prête à l'interpeller, voulant forcer le destin. Seulement sa voix s'évanouissant presque par la musique, la c/c croise à nouveau ce fameux garçon cherchant son interlocutrice, l'air ennuyé.

-Non rien. Abandonne-t-elle, croyant que ce regard si froid lui était destinée.

Ne répondant pas, il continue son chemin, la laissant dans ses remords le temps de s'asseoir avec son ami. Lui racontant, ce dernier cherche du regard ce fameux adulte en vain avant que ses yeux ne guettent les filles venant de rentrer.

-Un mec qu'est ce que c'est au final, hein ? Dit-il, buvant son verre cul sec, se levant. Bon maintenant tu m'excuses, la bas, y une belle jeune fille qui n'attend que moi.

-Je vais rentrer, je commence à être fatiguée.

-Déjà ? S'exclame-t-il.

-Tout le monde est déjà parti à part nous. Réplique-t-elle, mettant son manteau avant de rentrer, son ami ne la retenant pas plus, trop occupé à se recoiffer.

Son sac sur son épaule, T/N à bout de souffle essaie de limiter son retard à l'entraînement. Elle le savait, lier sport et cours de médecine n'était pas forcément facile, mais sans cela elle ne finirait sûrement pas l'année à cause de son mental. Ouvrant la porte, elle déboule sans la moindre discrétion dans la salle de sport de son quartier en s'excusant auprès de ses amis déjà attelés aux différentes machines de musculation.

Tokyo revengers x reader 👀जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें