Manjirô SANO (Mikey)

5.7K 264 259
                                    

Bonjour !

Je suis revenu sur cet os parce j'ai eu de nombreuses critiques... Je reconnais mon erreur, il ne représentait vraiment pas Mikey et son caractère alors je l'ai refait plus ou moins et j'espère qu'il sera beaucoup plus en accord avec lui.

Mais vraiment, si vous n'aimez pas un os, dites le calmement et poliment et on va se remettre en question quand même. On a des émotions, une vie, on est pas des machines à vous pondre des histoires parfaites merde ! Et je parle pas seulement de moi, de nombreuses personnes critiques des ff qui sont très bien seulement parce qu'ils aiment pas... Non enfaite tu passes ton chemin et puis basta, on va s'en remettre sans vos critiques !

Bref, sur ce j'espère que celui ci va vous plaire !

Bonne lecture

____

Tout à commencé en un jour de vacances, alors que le soleil était au zénith... Comme à son habitude, le collégien s'apprête à rejoindre ses amis, la veste sur les épaules, prenant ensuite exceptionnellement la route sans son ami d'enfance. Seulement, il se fait surprendre en constatant son grand-père parler à une jeune fille assise sur le canapé à côté de sa demi-sœur. Il ne l'avait jamais vu mais à en croire la scène, elle avait l'air d'être proche de la seule fille de cette maison. Enfin, il ne se souvient pas d'avoir vu une jeune fille aux cheveux c/c, au visage si pur et au style si commun. Sentant un regard pesant sur elle, cette dernière pose son regard sur le blond figé dans l'encadrement accédant au couloir. Elle lui sourit joyeusement tout en penchant poliment la tête en signe de respect.

-Oh Mikey ! S'exclame la blonde en lui faisant signe de venir les rejoindre.

-Je peux pas, je dois rejoindre les gars.

Suite à ses dires, il repose ses yeux sur l'inconnue, le regard analysant les moindre détails de son visage, ne pouvant voir que celui-ci. Elle avait l'air innocente et ses yeux étaient remplis d'une malice encore juvénile. C'était quelque chose qu'il lui enviait et qu'il voulait lui dérober pour en profiter à nouveau, lui aussi.

-Je m'appelle T/N T/P, ravie de te rencontrer. Sourit-elle en remarquant l'insistance dans son regard.

Sans répondre, il se retourne pour sortir de cette maison. Néanmoins, il se fait stopper par la demande de sa sœur qu'il ne pouvait refuser.

-Tu peux m'aider à raccompagner T/N ?

-Hein ? Réplique-t-il en se retournant vers la blonde qui aide la c/c à se relever de son assise.

C'est à cet instant précis qu'il se retourne complètement vers elles, surpris de constater ce qu'il y voit. L'adulte lui donne ses béquilles pendant que son amie la soutient pour qu'elle ne s'écroule pas.

-Ca va aller, je peux me débrouiller toute seule. Rassure-t-elle en commençant à marcher de son propre chef, aidée par ses béquilles.

Il la suit du regard, les yeux figés sur sa jambe. Celle-ci était enveloppée de nombreux bouts de métal pour la maintenir en place, comme ci, sans ça, elle allait se briser en milles morceaux.

-Tu es sûre ? S'inquiète l'autre fille.

-Je m'y suis faite à force Rit-elle amèrement avant de se courber pour saluer le monde et de commencer son chemin vers la porte.

Sous l'insistance de sa sœur, le blond la suit pour lui tenir la porte. Surprise, elle le regarde et observe son regard impassible et vide. Il lui fait clairement part de son ennui mais elle lui sourit quand même, en le remerciant avant de reprendre sa marche à vitesse réduite. Derrière elle, il perd le peu de patience qu'il lui reste en voyant l'heure tourner bien trop vite, alors qu'il était déjà en retard. Le sentant la c/c se place sur le côté pour le laisser la dépasser, ce qui provoque l'arrêt immédiat de sa marche.

Tokyo revengers x reader 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant