Haruchiyo SANZU

2.5K 122 157
                                    

SPOIL SI VOUS CONNAISSEZ PAS SON FLASHBACK

Salut la compagnie !! Comment ça va ? Moi j'ai raté mon bac de français hehehe faut croire que je suis nulle dans cette matière...

Merci à
_Kallysta_ pour son aide toujours très pertinente ! Genre t'es une pépite comme personne de toujours m'aider h24❤️❤️
nagwuito pour l'édit toujours si magnifique. C'est vraiment tellement parfait !😍❤️❤️
Donnez vous avis pour l'encourager ca lui ferait énormément plaisir !
Son insta et tik tok ; Was urlkhun

___

La nuit plongeant la capitale sous une atmosphère oppressante, une jeune femme enfile son jean noir et son T-Shirt taché par des éclaboussures rouges sanglantes, seulement éclairées par la lumière de la lune laissant place au soleil. Libérant la fumée de ses poumons, elle éteint la cigarette sur le cendrier en équilibre sur le bord de la fenêtre tout en se perdant dans ses pensées, le regard à l'horizon. Néanmoins, elle pose ses yeux c/y vide derrière elle, entendant des plaintes. Un homme au corps nu caché par des draps rugueux, se redresse avec difficulté dans son lit, les mains tenant son crâne, comme souffrant.

-Je t'avais dit que c'était de la bonne. Rit-elle, les mains dans les poches de sa veste en cuir noir.

-Comment peux-tu te tenir debout après ça ? Demande-t-il en faisant référence au sachet blanc sur sa table de chevet qu'ils avaient partagé la nuit dernière avant leur ébat.

-Je teste toujours la marchandise avant de la vendre, je m'y suis habituée. Réplique-t-elle avant de se rapprocher du lit, le regard amusé.

Prenant le menton du rosé dans une de ses mains délicatement, elle passe en revue son visage. Ses lèvres martyrisées, et ses yeux encore dilatés, montrent encore les effets que le rail à eu sur lui. Soupirant, elle le pousse pour qu'il tombe sur le matelas, sans la moindre résistance.

-J'ai une livraison à faire, je dirais à Mikey que t'es malade quand je le verrai.

-Tu sais où est la thune. Dit-il, ses yeux rivés sur son corps, se rappelant des sensations qu'elle lui avait procuré il y a quelques heures.

-Tu sais très bien que mes services sont gratuits pour toi. Sourit-elle narquoisement, ouvrant la porte de cette chambre désordonnée.

Cependant, alors qu'elle lui tournait le dos, il se leva en un éclair, et la retourna, collant leur deux torses. Sentant la main du second du Bonten descendre sensuellement dans son dos, elle lui sourit, insolente, arrêtant sa main et ce qu'il tient quand il arrive à la lisière de son jean.

-Depuis quand es-tu si protecteur ?

-Ferme là et prend ce putain de flingue.

-Personne ne me fera du mal. Tout le monde le sait que tu ne bougeras pas d'un cheveux tant que Mikey ne te l'a pas ordonné. Tu pourrais me laisser crever sans rien faire si ça met Mikey dans une situation délicate.

-T/P.

-Faut que je te rafraîchisse la mémoire Haruchiyo ? S'irrite-t-elle, pointant sa propre arme sur le rosé qui ne réagit pas avant de lui chuchoter, un air malsain aux lèvres. Celui qui me fait chier, je le bute, tu le sais très bien.

L'observant partir, s'attachant les cheveux c/c dévoilant son tatouage du Bonten dans sa nuque, il rit faiblement avant de s'écrouler sur ses draps avant de crier. Son regard se posant sur les pilules qu'elle lui avait déposées sur sa table de chevet, il perd son sourire, se rappelant tout ce qu'ils avaient traversé ensemble. Ce n'était pas un amour sain qu'ils partageaient, mais ils savaient que l'autre ferait tout pour l'aider. Ayant laissé leurs pulsions meurtrières prendre le dessus en même temps, ils s'étaient retrouvés dans l'autre et se faisaient mutuellement confiance. Avant, ils étaient ennemis et rivaux. Maintenant, ils sont frères d'armes et amants. Jamais ils n'avoueront être amoureux de l'autre tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas ce sentiment doux pour leurs vies sales, sanglantes, où la place de ce sentiment si pur et innocent est banni. Mais une chose est sûre, c'est que personne n'arrivera à séparer le ryūma de sonkakugyō, le kakugyō de son ryūma.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now