Shinichiro SANO

2.4K 166 644
                                    

Comment ça va vous ? Moi ça va je finis les détails de l'os alors que j'attends le médecin rip. Pk il est si long !?

Bref, ça y est je n'ai plus d'os en réserve 💀et je trouve plus le temps et l'envie ces temps ci vu que j'en ai fait une overdose. Je suis désolée mais ça risque de duré pas mal de temps en plus.

Juste pour préparer mon retour sans commandes, quel perso pas déjà fait vous voulez voir ici ?

Sur ce, je vous donne bc de force pour cette future année on va en avoir tous besoin ! ❤❤

ATTENTION cet os est comme les autres mais il comporte un petit lemon certes pas hard mais il est là je préviendrais même si il fait entièrement partie de l'histoire ! (C est mon deuxième alors si vous avez des remarques je prend)

----

-Veux-tu sortir avec moi ?

Voilà ce qu'avait crié un jeune lycéen, un bouquet de fleurs dans les mains, agenouillé devant une fille aux cheveux longs et aux airs d'écolière populaire. Ce dernier était un garçon de première, les cheveux charbons et le regard sombre pourtant une lueur si unique brûlant dans ses yeux, il était à nouveau prêt à se confesser pour la troisième fois du mois, pour une troisième fille différente. Son nom ? Shinichiro Sano.

Mais, sans grande surprise, l'étudiante laisse une expression de dégoût s'ancrer sur sa peau. Face à ce refus, une jeune fille, non loin de la scène, habillée de son uniforme, le coude appuyé sur le demi-mur, la joue dormant sur sa main, observe la scène amusée, laissant un rire apaisant passer la barrière de ses lèvres. Ce lycéen l'a faisait toujours doucement rire par ses manies maladroites et ses expressions démultipliées tel un enfant dans le corps d'un adolescent... Puis, étant toujours au premier rang pour admirer toutes ses tentatives amoureuses, cela ne pouvait que la divertir.

En effet, son air nonchalant et son style ne le mettait point en valeur à cette époque et donnait plus la vision d'un geek que d'un délinquant charismatique auprès de la gente féminine à l'exception de la c/c.

-Oh, T/P, tu viens manger ? Demande froidement son ami décoloré aux airs blasés et à la boucle d'oreille.

-J'arrive ! Accepte-t-elle en le rejoignant lui et son groupe de garçons.

Certes ce fameux Sano n'avait pas la côte mais T/N ne l'avait pas non plus avec les filles. Elle n'arrivait que très peu à s'accommoder à sa génération et aux lycéennes qui peuplaient ces bâtiments. Et puis pourquoi chercher ailleurs quand ses amis du collège sont toujours là pour elle et partagent toujours les mêmes délires qu'à l'époque ? Oui, Takeomi Akashi, Keizo Arashi, Wakasa Imaushi, Shinichiro Sano et T/N T/P s'étaient rencontrés pendant leur dernière année de collège et formaient à présent un joli groupe d'amis déjantés. Le gang des quatres garçons commençait à prendre de l'ampleur malgré qu'il soit âgé de quelques mois maintenant pendant que la c/c préférait simplement rester chez elle à jouer de la guitare, trop paresseuse pour ce genre de chose.

Se rappelant de la fois où elle l'avait rencontré, elle ne peut s'empêcher de laisser passer un rire... Ayant flashé sur la fille riant avec le jeune blond décoloré, son ami d'enfance, il lui demanda, lui cria, de devenir sa petite amie. Refusant, elle avait ri quand il était tombé sur le parquet dès lors que son ami lui assenait un coup dans le ventre. Ce n'est pas pour rien que Imaushi est devenu le capitaine de l'unité spéciale d'attaque, Sano connaissait ses capacités avant même de connaître son nom !

-T'as une sacrée poigne mec ! Ria-t-il à cette époque en se relevant.

-Mm.

-Désolée, il n'est pas sociable. Déclara-t-elle amusée. T/N T/P, ravie de te connaitre et désolée pour le rateau mais je préfère rester seule.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now