Takashi MITSUYA

4.9K 266 805
                                    

Juste par curiosité votre préféré à vous c'est qui ? Même si j'avoue c est dur de choisir tellement ils sont tous géniaux !

___

Un beau jour alors que les cours sont finis, laissant les collégiens rejoindre leur club, une jeune fille de dernière année accourt paniquée vers le club de travaux manuels. Sans se préoccuper du chaos qu'elle sème dans sa précipitation, elle se place devant le président, se courbant en lui tendant au passage un vêtement déchiré, sous le regard surpris du garçon. Il prit le temps de détailler la fille qui se dressait devant lui. C'est une troisième au visage doux, aux cheveux c/c bien tirés en arrière et à la tenue impeccable.

-Je peux t'aider ? Demande-t-il.

-Est-ce que vous pouvez me recoudre ma veste, s'il vous plaît ?

Il la prend alors et l'analyse attentivement pour donner son accord. Cependant, le voyant froncer les sourcils, elle panique et reprend la parole.

-Tu veux quelque chose en échange ?

-Non, c'est grat- Commence-t-il avant de se faire couper par la jeune fille.

-Je peux faire tout ce que tu veux en échange.

Il tique à cette phrase, pensant un instant à ce qu'il pourrait bien lui demander en échange avant de reprendre ses esprits à la vue de la broderie de marque sur le vêtement.

-Non, t'en fait pas, c'est le but du club d'aider les gens. Répond-il, essayant de cacher sa jalousie.

-D'accord, merci, tu me sauves la vie. Sourit-elle. Je tiens énormément à cette veste.

-Parce que c'est du Chanel ?

-Non, parce que c'est un cadeau de mes parents.

-Tes parents... Chuchote-t-il, attristé en repensant aux siens.

Elle le remercie encore une fois avant de commencer à partir, heureuse. Seulement, se rappelant de préciser elle se retourne et constate le violet donner la veste à une des filles du club.

-Est-ce trop demandé de le faire toi-même ? Demande-t-elle gênée, sous le regard noir des membres.

-Non, je peux le faire si c'est ce que tu veux.

-Je veux juste que les coutures soient presque invisibles et tu es le plus doué alors...

-Pas de problème. Sourit-il avant qu'elle ne parte.

Il reprend donc délicatement la veste des mains de sa vice-présidente avant de s'asseoir à sa propre table. Assis, il admire la pièce qu'il a devant lui. Jamais il n'avait pu toucher même voir une pièce aussi belle et unique. Il était plus redevable envers elle, qu'elle envers lui de pouvoir tenir un tissu si précieux. Cependant en commençant à travailler, des billets tombent sur sa table. Surpris, il les prend dans sa main et compte ; 7000 yens. Regardant autour, il surveille que personne ne regarde avant de ranger cet argent dans son sac pour reprendre ensuite le travail demandé. Pendant ce temps, la c/c reste préoccupée par son vêtement qui représentait sûrement la seule présence de ses parents auprès d'elle. Marchant dans la rue, elle sourit, soulagée que ce dernier soit entre de bonnes mains. Mais au même moment, elle passe devant le portail d'une école maternelle et pose son regard sur une femme épuisée, essayant de calmer ses deux filles.

-Mana, Luna on doit rentrer pour que j'aille le plus vite possible au travail !

Les voyant se débattre, la collégienne laisse un faible sourire se dessiner sur ses lèvres pour ensuite continuer son trajet.

-Pourquoi Takashi ne me répond pas ? Panique sa mère en rentrant avec ses filles.

Le jour suivant, la jeune collégienne sort des cours, épuisée de cette journée. Néanmoins une personne court jusqu'à elle, la sortant de ses songes en souriant à son interlocuteur. A sa grande surprise elle tombe nez à nez avec le président du club de travaux manuels, lui tendant la main. Elle s'attarde donc sur cette dernière et y découvre les 7000 yens qui se trouvaient dans ses poches.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now