I. Chapitre 7 : Tu aurais pu me le dire !

614 34 5
                                    

Base rebelle, Russie
10 mars 2025
PDV Elena Stark

Je me réveille comme tous les matins dans la tante qu'on occupe. La bestiole de Lila n'arrête pas de me courir autour, je parviens quand même à m'extirper du lit non sans regarder l'heure sur mon téléphone. Il est plus de neuf heures, j'ai raté le petit-déjeuner.

Je regarde autour de moi en constatant que Sam et les trois gosses dorment encore, par contre Bucky n'est plus là. Il aurait pu nous réveiller quand même !

Becky, qui était resté dans mes pieds, me frotte contre ma jambe pour me réclamer des câlins. Je fais un sourire sournois en baissant la tête vers l'animal :

- Finalement, tu ne vas pas m'être si inutile que ça..., chuchotais-je pour moi-même.

Je prends la chienne dans mes bras et la posé dans le lit de Lila. Je mets un morceau de pain sur la tête de celle qui dormais paisiblement jusqu'à ce que Becky la réveille en la léchant le visage. Suite à ça, je pince l'animal pour qu'il se mette à aboyer, ce qui réveille tout le reste de mon équipe :

- Aller bande de guignol, c'est plus l'heure de pioncé !

Ils se lève tous à contre cœur sauf Peter que j'entends grommelé :

- Juste cinq minutes de plus s'te plaît Tante May...

Je prends une grande inspiration pour me calmer alors que les autres se dépêchent de s'habiller. Je m'arrête devant le lit de Peter et prends le verre d'eau sur sa table de chevet pour lui balancer à la figure. Ce dernier se redresse d'un coup et regarde rapidement autour de lui :

- Bien dormis ?

- Réveille un peu brutal à mon goût...

- Vous aviez cas, vous réveillé à l'heure, rétorquais-je.

Une fois que tout le monde a fini de se préparer, on rejoint les autres équipes dans le réfectoire. Ils parlent des missions à venir et du rôle de chaque équipes, mais aussi de leur famille qu'ils avaient quitté pour rejoindre le combat auprès de Yelena et du commandant.

Je suis Lila jusqu'à une table en cherchant Bucky du regard, mais aucune trace de lui aux alentours. On s'assoit tous les cinq à table en discutant de tout et de rien, c'est une façon de décompresser avant l'entraînement au corps a corps du matin :

- Dites, vous savez où est Bucky ?

Tout le monde me regarde en fronçant les sourcils :

- Je l'ai pas vue ce matin... J'me disais peut-être que l'un d'entre vous l'avez vue avant moi..., expliquais-je.

Ils se jettent quelques coups d'œil en levant les épaules puis Sam me répond :

- Désolé, mais on ne l'a pas vue non plus...

Je me lève avec l'a ferme idée de le retrouver, peut-être qu'il est simplement parti courir où se défouler à la salle d'entraînement.

Je rejoins la table des gradés et pose mes mains sur la table en regardant tout à tout Yelena, Ignatov, Rayan, Boby et un autre gars que je ne connais pas :

- Un membre de mon équipe manque a l'appel, je me demandais si l'un d'entre vous peut se charger de l'entraînement, le temps que je retrouve Bucky ?

Ils semblent hésité, mais Belova me répond avec un sourire au coin des lèvres :

- Je m'en chargerais avec plaisir. J'ai hâte de voir comment se bat les membres de ton escouade.

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें