I. Chapitre 19 : C'est enfin fini ?

484 29 9
                                    

Quelque part en Russie
16 avril 2025
PDV Elena Stark

Je ne vois plus la fin de ce couloir. Il ne se termine jamais. Je dois poser mes quatre bombes sur les quatre piliers qui maintiennent le bâtiment debout, sauf qu'ils se trouvent tous à l'opposé les uns des autres. Les quatre dans chaque extrémité du bâtiment et le cinquième au milieu, ce sera le plus compliqué, car il est en hauteur. Environ 15 mètres au-dessus du sol. Dans ce coin-là du bâtiment, il n'y a pas de plafond pour séparer le rez-de-chaussée et le deuxième étage. 

Je me cache derrière un mur, le souffle court et essuie une goutte de sueur perlant sur mon front. Je baisse les yeux vers mon chargeur, je serais bientôt à sec. Il ne me reste que quelques balles dans ma première arme et plus qu'un chargeur pour ma deuxième. 

Je suis coupé dans mes réflexions par le bruit d'impact de balle dans le mur en face de moi. Ils tentent de me toucher. Il faut que je les abatte sans utiliser mes pouvoirs, sinon je risque de me fatiguer trop vite. Mais je crois que je n'ai pas le choix. 

Je souffle une dernière fois pour me concentrer et créer un bouclier d'énergie autour de moi. Je sors de ma cachette et avance tranquillement vers les cinq hommes qui me tirent toujours dessus. J'arrête l'intégralité de leurs balles jusqu'à ce que je me retrouve à seulement deux mètres d'eux. Ils baissent leurs armes, le visage terrifié et remplis de peur jusqu'à ce que l'un d'eux prend la fuite en parlant dans son oreillette : 

- Ikavitch est là ! Deuxièmes étages, entré Sud ! 

Je grogne et retire mon bouclier pour libéré une petite partie de mes pouvoirs, je peux faire circuler mon énergie jusqu'à leur être et les tue. Mort par arrêt cardiaque. Au moins, ils ne me feront plus chier. Simple, rapide et efficace.

Je prends mon sac et sors une première bombe. Je la dissimule contre le mur porteur sud et reprends ma course vers le prochain. 

Entre temps, je vide mon dernier chargeur sur un agent qui me barre la route seulement, d'autres arrivent derrière moi : 

- Et merde !  

Je jette énergiquement mes deux pistolets au sol et sors mes bâtons électriques. Je me tourne d'un coup en parant les balles ennemies grâce à ma main de Vibranium. Une fois face à l'un d'entre eux, je lui plante le bâton dans la poitrine et lance une première décharge. Je le laisse tombé au sol tout en me penchant en avant pour éviter un coup-de-poing qui mettait destiné. Je m'accroupi au sol et envoie ma jambe droite dans l'abdomen de l'homme pour ensuite le pousser contre le mur. Je m'en sers de bouclier humain pour me protéger des deux derniers soldat qui me tire dessus. Une fois leurs chargeur vide, je laisse tomber mon bouclier et jette deux gadgets qu'Harley m'a fabriqué. Deux ronds en métal qui se colle sur sa cible pour l'électrocuté. 

Je récupère mes deux bâtons tombés au sol pendant le combat, non sans jeter un coup d'œil sur les corps étendu au sol autour de moi. 

Je sors la deuxième bombe et la place sur le mur porteur Ouest. J'en profite pour aller regarder où en sont les équipes dehors. Je me cache derrière un meuble pour regarder dehors à travers la fenêtre de l'étage. 

J'appuie sur mon oreillette pour entrer en contact avec Yelena : 

- Belova, vous en êtes où ? 

- On progresse... Malheureusement, je ne pense pas que l'on tiendra encore longtemps. Le plus gros de nos troupes est tombé... 

- C'est impossible..., nous sommes plus nombreux ! 

- Ils ont un optimiser... Il tue tout sur son passage et on ne peut rien faire pour l'arrêter... 

- J'vais demander à un des membres de mon équipe de venir vous en débarrasser... 

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant