II. Bonus 1

472 28 4
                                    

Je prends Natasha dans mes bras et la berce pour faire cesser ses pleurs. Je vérifie que tout soit près dans la maison quand quelqu'un toque à la porte. Je souris et Bucky me fait signe de ne pas bouger du canapé, il se lève précipitamment pour aller ouvrir. 

Une avalanche de câlins l'emporte alors. Yuna lui saute dans les bras et Lenny essais de lui donner un coup-de-poing bien placé, qu'il dévie sans problème avec son bras en vibranium. Le jeune garçon lâche un gémissement de douleur avant de se reprendre tout aussi vite. 

Leurs nouveaux parents entrent dans la maison, accueilli par Bucky. Je me lève alors pour les saluer et Yuna est la première à venir vers moi. Elle a grandi et son sourire est toujours aussi mignon : 

- Je peux la voir ! Je peux la voir ! Me chuchote t-elle en tirant sur mon pull. 

- Bien sûr, viens avec moi. 

On s'assoit sur le canapé et je laisse la petite fille s'asseoir à mes côtés. Elle admire ma fille. Je ne saurais comment décrire ce qui se passe dans mon corps quand elle est contre moi, sûrement ce que qualifient les livres d'instinct maternel. 

Je ne saurais comment décrire ce qui se passe dans mon corps quand elle est contre moi, sûrement ce que qualifient les livres d'instinct maternel. Les trois adultes viennent autour de nous et je relève la tête pour offrir mon plus beau sourire à Bucky : 

- Vous avez fait du bon boulot..., me complimente Sara en regardant Natasha. 

- Elle est magnifique, complète Minho. 

Ces deux personnes sont les parents adoptifs de Lenny et Yuna. 

Après ce qu'il sait passer, on ne pouvait pas prendre le risque de les adoptées alors on a dû se résigner à laisser cette affaire entre les mains de T'Challa. Les deux enfants ont une nouvelle identité, des nouveaux papiers et une nouvelle famille. Les deux enfants ont une nouvelle identité, des nouveaux papiers et une nouvelle famille. C'était compliqué de les laisser sous la responsabilité de quelqu'un d'autre. Mais après les avoir rencontré, j'ai tout de suite du qu'ils étaient parfaits, ce sont des connaissances personnel de T'Challa, ils sont en sécurité avec eux. 

On discute quelque temps, jusqu'à ce que je, le soir, arrive. Bucky a pris le relais et garde Natasha dans ses bras. La petite famille nous dit au revoir et repart. 

En fermant la porte, je me tourne tout en collant mon dos à cette dernière. Bucky joue avec les mains de notre fille qui est allongée sur ses genoux. Je ne peux empêcher un fin sourire apparaître sur mon visage. 

Ce que je n'avais pas encore pris en compte, ce sont les ennuis qui ne cesseront sûrement jamais de me tomber sur la gueule. 

Je prépare le dîner de se soir quand mon téléphone se met à vibrer, je décroche sans regarder le nom du destinataire et apporte de combiné à mon oreille en le collant contre mon épaule pour le faire tenir et me sert de mes deux mains pour égouter les pâtes : 

- Allô ? 

- Elena ?! C'est Peter... 

- J'avais compris, c'est quoi tous ses bruits, qu'est ce que t'as fait encore ? 

- Euh... Comment te résumer ça... Je crois que je me suis mis dans la merde. 

- Pas de gros mot jeune homme. 

J'entends un énorme bruit, comme une explosion ce qui me fait sursauter et lâché brusquement mon plat de pâtes au-dessus de l'évier : 

- Peter ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant