II. Chapitre 24 : Visite

489 30 3
                                    


Quelque part
24 juin 2025
PDV Elena Stark

Aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial. On a invité toute la clic à venir faire un barbecue à la maison.

Je suis Bucky dans les rayons du petit centre commercial. Je tiens la main de Luna et pousse en même temps le cadi. Bucky surveille Lenny et ensemble on rassemble tout ce qu'on a marqué sur la liste.

On passe à la caisse puis on paye pour ensuite sortir et tout mettre dans la voiture.

J'attache correctement Luna sur le siège auto puis je m'assois à côté de Bucky. Sur la route, je me pose quelques questions.

Je n'ai toujours pas dit à Tony et Pepper pour Luna et Lenny, même si on reste en contact et qu'ils m'ont appelé hier, je préfère leur raconter ça en face.

Demain, il y aura donc Tony, Pepper et Morgane, Sam et Wanda, Peter, Harley, Clint, Laura, Lila, Cooper et Nathaniel ainsi que Rhodey, peut-être que Bruce sera là, Scot et sa petite amie, j'ai aussi convié le roi T'Challa, c'est devenu un bon ami au fil du temps, et pour finir, mon frère, sa femme et son fils seront de la partie.

En fait, c'est comme une grande réunion de famille. On a tous combattu pour la survie de l'humanité, on a bien le droit de fêté ça. Et puis c'est aussi pour leur montrer et surtout leur prouvé, que j'ai pue prendre un nouveau départ.

J'aurais beaucoup aimé que Steve et Natasha soit là pour voir ça. Et même si je sais qu'ils ne sont plus là, je ressens toujours ce gros vide.

Je souffle et regarde par la fenêtre en apercevant notre maison. Je suis stressé et excité de faire venir autant de monde en même temps, surtout que les connaissant, ils viendront avec un Quinjet. Pourquoi faire comme tout le monde et prendre l'avion alors qu'ils sont d'anciens ou même de nouveau Avengers. Ça va faire bizarre de voir toutes les générations de héros réuni pour un barbecue.

Je souris à cette pensée et en profite pour sortir et vidé les courses du coffre. Entre deux aller-retour, Bucky me prend le bras et me regarde d'un air inquiet :

- Ça va, t'as pas l'air d'être dans ton assiette ?

- Oui oui, ne t'en fais pas. Je réfléchis seulement si on n'a rien oublié.

Il souffle et sourit en posant une main sur ma joue :

- Tout va bien se passer. Regarde-moi, c'est moi qui devrais stresser, j'ai été la cible de la moitié d'entre eux. Si quelqu'un devrait appréhender, ce serait moi.

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais avant, Bucky était le soldat de l'hiver, connu pour ses nombreux crimes. Il a été la cible de nombreux héros avant de prouvé qu'il était contrôlé et qu'il n'était pas dangereux pour la population.

Moi aussi, je suis passé par là. J'ai vu une psychiatre qui a jugé si j'étais apte à commencé une nouvelle vie. Si je n'étais pas trop déstabiliser et encore sous l'emprise du KGB ou d'HYDRA.

Une fois les courses rangées, je m'installe à la cuisine pour tout préparer. Luna et Lenny n'arrêtent pas de courir dans la maison puis de sortir par la bée-vitré.

Au bout de quelques heures, Luna revient surexcitée. Elle me prend par le bras me secoue dans tous les sens :

- Viens voir, viens voir ! Y a un truc trop cool dehors !

Bucky, qui coupait des tomates en tranche pour les mettre dans la salade, me regarde sans comprendre et il nous suit dehors.

On rejoint Lenny qui a les yeux rivés vers le ciel. En levant la tête, je peux voir un Quinjet atterrir au milieu du champ.

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]Where stories live. Discover now