I. Chapitre 8 : Quoi qu'il nous en coûte.

690 32 2
                                    

Quelque part en Russie
24 mars 2025
PDV Elena Stark

Ça va faire pratiquement un mois que Bucky, Sam et moi, nous entraînons Peter, Lila et Harley dans plusieurs domaines, comme la force avec Sam, le combat au corps a corps avec Bucky et le maniement d'armes avec moi. 

Aujourd'hui, on va les évaluer sur différents critères pour déterminer s'ils sont prêts à commencer les missions, autres que celle de récupération d'arme et de munitions que Belova nous confie. 

On a décidé de commencer par le corps-à-corps, puis les armes et par la suite on pourra voir leur amélioration avec leur costume. 

Je me place au centre du tatami et fait signe à Bucky de venir à mes côtés. Nous sommes dans la petite salle réservée au entraînement dans le bâtiment trois : 

- Okay, j'vais faire un combat avec Bucky en tant qu'exemple. Votre but étant de bloquer l'autre pour le tuer grâce à un couteau en bois. 

- J'ai le droit de tué Bucky si je gagne ? Demande Lila en levant la main. 

- Je doute que t'y parviennes, rigolais-je en voyant le visage du soldat se crisper. 

- Moi, j'suis pour, rétorque Sam en levant à son tour la main. 

- C'est bon, j'ai compris, vous voulez le tuer, mais pour l'instant, il peut encore servir alors ça va devoir attendre, répondis-je m'attirant le regard noir de ce dernier. 

- Ma vie compte tant que ça à tes yeux ? 

Confuse par sa demande, je fronce les sourcils, mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il se jette sur moi et me plaque au sol. 

Durant un demi seconde, j'avais baissé ma garde, et je ne m'en étais même pas rendu compte. 

Il prend mes bras et me les place de chaque côté de ma tête. Son corps au-dessus du mien, il me regarde, une fin sourire victorieux et fière collé sur le visage. Je souris à mon tour ce qui le déstabilise : 

- Ne prenez pas trop la confiance sergent Barnes. 

Je le pousse et me relève. On est de nouveau face à face en se regardant. 

Je n'attends pas que Bucky fasse le premier pas. Je m'élance sur lui et lui donne de grands coups de couteau avec une grande précision. Bucky ne tente pas de les parrer, mais il se contente de les évite. En même temps, il m'a déjà vu à l'œuvre vue que c'est lui qui m'a formé et entraîné et il a retenu que je compense mon manque de force dans les bras grâce à mes jambes et mon équilibre. Il connais chacune de mes technique ce qu'il lui permet d'anticiper toute mes attaques. Ma seule chance est d'improviser.

Toutefois même en combat j'analyse tout. Et je sais qu'il attend mon coup de pied et qu'à la moindre occasion, il réussira à le barrer et à me mettre au sol. Alors je continue de me battre avec le couteau. 

Tout comme moi Bucky tente de m'atteindre, mais on barre systématique les coups de l'autre. Soudain, je lance mon couteau en l'air. Bucky lève les yeux et ne comprit pas ce que je faisais. Je profite de cette diversion pour le pousser. Il recule de quelques pas. Je tourne sur moi-même, en donnant une légère impulsion sur mes jambes, tout en tournant dans les airs, je lève ma jambe droite et lui donna un coup de pieds retourné qu'il barra avec ses bras. Cependant, la force de mon coup lui fit perdre son couteau des mains. J'attrape le mien qui était en train de retomber. 

Je le fais tourner entre mes doigts et le pointe sur Bucky. Il ne bouge plus et me regarde dans les yeux. Je souris. Tout le monde me regarde la bouche grande ouverte. 

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]Where stories live. Discover now