28

3.4K 155 59
                                    


Dabi ? Ici ? Si tard dans la nuit ? Mais comment ? Il est passé par la fenêtre ?

- Mais, mais qu'est ce que tu fais ici ? demandais-je précipitamment.
- Quelque chose m'a poussé à me réveiller, je sais pas trop quoi, une chose qui m'a fait pensé à toi, à la League, me poussait à me réveiller, explique Dabi.

Il s'arrête de parler et je ne peux m'empêcher de le regarder. Ses yeux m'avaient tellement manquer.

- Qu'est ce qui s'est passé ? demandais-je. J'étais si inquiète ...
- Je me suis réveillé, pendant environ 10min, j'ai regardé autour de moi, pour comprendre un peu où j'étais, puis j'ai entendu des gens arriver, alors j'ai fait comme si j'étais encore dans le coma, il y avait trois infirmières et deux hommes, c'était probablement des docteurs. L'un d'eux avaient une seringue, ils se parlaient entre eux et ils avaient dit que 5 mois dans le coma, j'étais destiné à mourir, et qu'il fallait m'euthanasier. Ils allaient m'injecter ça dans la poche où les perfusions étaient plantées. Je ne voulais pas mourir, je me suis alors levé et je les ai tous poussés. J'ai jeté la seringue dans la poubelle à côté de mon lit, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauté. Je m'en suis sorti avec une blessure à la cheville et au bras, mais sinon tout va bien. Pendant que je courais vers la base, quelqu'un m'avait remarqué, il était en train de crier le nom de plusieurs héros, j'ai donc décidé de déclencher un incendie. Je savais que beaucoup d'innocents allaient mourir, mais j'étais prêt à les sacrifier pour rentrer chez moi. J'ai donc couru, et je me suis réfugié dans le kiosque où Mr. Compress va si souvent, je me suis reposé, et j'ai attendu le soir pour passer par la fenêtre de ta chambre.

Je reste sans mots. J'avais raison ! Dabi était blessé, et on aurait pu l'aider. Mais comment va réagir la League demain ?

- Je suis si heureuse que tu ailles bien, dis-je en lui caressant le visage d'une main.

Dabi laisse échapper un "aïe" avant de s'assoir sur mon lit, en se tenant le bras. Je décide de le laisser s'allonger, j'allume la lumière et prend la trousse de secours dans la salle de bain.
J'en sors des cotons, de l'alcool et des bandages et le soigne.
J'avais l'impression que j'avais vu Dabi hier encore, comme si tout était normal.
Je m'arrête soudainement et lui dit :

- C'est mieux que tu ailles prendre une douche, l'eau fera du bien à ta blessure au bras et tu te sentiras bien en allant te coucher.
- Tu as raison, me dit-il.

Il se lève en boitant, je passe donc son bras derrière ma nuque et l'aide a marcher. Je referme la porte et le laisse se doucher tranquillement, tandis que je lui prépare des habits propres.
Il sort de la douche en s'appuyant contre les murs, puis vient s'assoir sur mon lit à nouveau.
Il enfile ses vêtements tandis que je met un pansement sur sa petite blessure au bras. Pour la blessure à la cheville, du repos était suffisant.
Après avoir terminé d'enfiler ses vêtements, Dabi se tourne vers moi et m'enlace dans ses bras. Il s'était débarrassé de cette odeur d'hôpital et avait retrouvé cette odeur que j'aimais tant. Toute la soirée, nous nous sommes câliner en regardant un film. Ces moments là m'avaient tellement manqué.
Le lendemain, dans les bras de Dabi, je me réveille. Depuis les 5 mois derniers, je n'avais jamais été aussi heureuse de me réveiller. Je pouvais me tourner et voir les cheveux décoiffés de Dabi, encore endormi. Ça aussi, ça m'avait manqué.
Je me lève doucement, sans réveiller Dabi, pour aller déjeuner, avec un immense sourire.
Je m'assois au comptoir du bar et mange paisiblement, Toga me regarde et s'assoit à côté de moi avec énergie.

- BONJOUUUR SHIRÔ !! Pourquoi tu souris comme ça ?? me dit-elle avec son sourire habituel.
- Oh rien d'important, tu le sauras plus tard, répondis-je en touillant mon café avec ma cuillère.

Tout à coup, Dabi arrive, boitant encore un peu, en se grattant la tête. Je ferme les yeux en baissant la tête, soupirant. On avait prévu de leur annoncer calmement le retour de Dabi ... il ne devait pas débarquer aussi calmement, comme si tout était normal !
Tout le monde se fige, la League s'arrête pendant un instant. Comme si le temps s'était arrêté.

Le temps te le dira (Dabi x OC)Where stories live. Discover now