34

4K 186 143
                                    


Quand est-ce qu'il compte nous laisser en paix, celui-là ? Et seul en plus ? Étrange ...

Hawks, avec une rapidité folle, me fonce dessus comme ces incroyables joueurs de rugby, et me plaque contre le comptoir en bois, que nous détruisons aussitôt.

Je vois Toga courir à toute vitesse et dégainer son couteau. Hawks est réactif et libère aussitôt une plume qu'il plante dans l'épaule gauche de Toga, ce qui la propulse en arrière. Les ailes d'Hawks se sont régénérées bien vite après avoir été intégralement brûlées par Dabi ...

- À cause de vous, mes ailes sont trop endommagées et j'ai perdu presque la moitié de mes capacités de héros, déclare Hawks. Tu sais ce que ça veut dire ?

Il s'empare d'une plume et l'approche doucement de mon ventre, la pointe s'enfonçant lentement. Dabi se rue sur Hawks et lui brûle les côtes. Celui-ci pousse d'un énorme hurlement et Dabi me relève.
Nous nous approchons de la sortie et, soudain, Kurogiri hurle :

- ALLEZ VOUS EN ! PARTEZ !
- On ne vous laissera pas ici seuls avec lui ! m'écriais-je, la voix cassée.
- PARTEZ JE VOUS DIS !!

Je regarde Dabi et, bagages à la main, nous nous éloignons, mais quelqu'un m'attrape la main.

- Ne nous oublie pas, me dit Shigaraki, qui saignait un peu à la tête. Je t'aime.

Je regarde Shigaraki dans les yeux. C'était si rare, ce genre de moment.
Je le regarde dans le plus profond de ses yeux et, les larmes coulant, je réponds :

- Je t'aime aussi, je ne vous oublierais jamais.

Nous nous éloignons, le cœur lourd.
Alors que nous n'étions qu'à 50m de la base, un énorme bruit fracassant se fait entendre et, lorsque moi et Dabi nous sommes retournés, une énorme fumée, semblable à celle des volcans, se forme : le bâtiment s'était écroulé.
Ma respiration s'accélère et, avant même d'avoir fait le moindre geste, Dabi me dit :

- N'y vas pas, c'est beaucoup trop dangereux.

Je baisse la tête et pleure à chaudes larmes. Étaient-ils morts ?

À contrecœur, nous nous éloignons vers la ville d'à côté, à 150m à pied.
C'est d'un rien, que notre vie allait réellement commencer.





          
                               4 ans plus tard

4 longues années se sont écoulées depuis notre départ. Nous sommes le 15 avril 2023, j'ai à présent 24 ans et Dabi en a 27.
Nous nous sommes installés à Paris il y a 1 an maintenant et nous y avons trouvé du travail assez facilement. Nous gagnons assez bien notre vie et nous sommes heureux dans notre appartement.
J'ai accouché d'un petit garçon têtu, gentil et attentionné.

En ce qui concerne la League, nous n'en avons plus jamais entendu parler depuis. Enfin, c'est ce que je pensais. Il y a une semaine, j'ai reçu une lettre qui restera gravée dans ma mémoire pour toujours.

"Shirô,

Tu dois sûrement te demander qui t'écris. Tu le sauras au fur et à mesure de ta lecture. Pourquoi je t'écris seulement maintenant ? J'aurais voulu t'écrire cette lettre dans d'autres circonstances, crois-moi.
Quand tu es partie, le bâtiment dans lequel nous vivions s'est écroulé, je pense que tu l'as vu. Nous n'avions donc nul part où aller et Toga était gravement blessée. Nous avons marché très longtemps jusqu'à la gare, nous avons pris le train pour Paris, afin de nous éloigner le plus loin possible. Là-bas, nous y avons trouvé un endroit où nous cacher, similaire à celui qu'on avait. Nous nous y sommes installés et avons continué notre vie ou elle s'était arrêté. Malheureusement, nous avons été frappés de plein de fouet qui, je pense, va te déchirer : Toga a succombé à ses blessures et est décédée le premier jour où nous sommes arrivés dans notre nouvelle base. Nous avons vécu ainsi pendant 4 ans, mais ça s'est vite arrêté. Grâce au journal, on était au courant de toutes les actions que faisaient les héros, mais un jour, ils ont arrêté de parler des héros et ont parlé de choses qui n'avaient rien à voir. On a alors commencé à s'inquiéter et nous avons commencé à être prudents. Et puis, un beau jour de septembre, je t'ai vue. Dans une belle robe beige, avec ton fils dans les bras. Tu as bien grandi, tu es une femme maintenant. J'aurais voulu te rejoindre mais je ne pouvais pas. Je l'ai donc dit à Kurogiri, qui était ravi de l'apprendre.
Les mois passèrent, jusqu'à ce 27 mars 2023. Nous étions au bar et quelqu'un a enfoncé notre porte : Hawks nous avait retrouvé et étaient accompagnés de gars qui étaient armés jusqu'au cou. Nous n'avons pas riposté et ils nous ont embarqués. Ils nous ont foutus dans une cellule miteuse en attente de notre procès. Tu te doutes bien qu'on allait pas être enfermés avec une peine de 30 ans, non, c'est bien trop peu pour nos actions.
On est ressortis de ce procès avec une peine de mort, qui allait avoir lieu le 12 avril. Hawks m'a évidement demandé ce que tu étais devenue. C'est avec fierté que je lui ai craché dessus ahah. Enfin, je t'écris cette lettre alors que je suis étroitement surveillé, et surtout que, dans quelques heures, je vais être exécuté. Je voulais simplement te dire que je suis fier de la merveilleuse femme que tu es devenue, tu es un exemple et tu as su te sortir de cette misère qu'est le monde du crime. Je t'ai toujours dit de ne jamais avoir de regret mais, je pense qu'à l'heure où je t'écris ça, j'en ai un : ne jamais t'avoir revu toi, Dabi, et surtout ton fils. Il doit être très beau et courageux, comme sa mère.
Je t'aimerais toujours, ne m'oublie pas.

                                          Shigaraki, Kurogiri.

La League était donc détruite ? Elle n'existait plus ?
Shigaraki et Kurogiri nous avait quittés, eux aussi ?
Tout en relisant les derniers mots, les larmes tombent une à une.

- Eh, Shirô, ça va ? demande Dabi en me prenant par derrière.

Je lui tend la lettre qu'il lit attentivement. Sans dire un mot, il me prend dans ses bras et, stupéfaite, je sens des larmes couler.

- Qu'est-ce qu'il y a maman ? demande mon fils.
- Ce n'est rien, Atsuhiro, répondis-je. Ça va.

Quelques minutes passèrent et je pose un nouveau cadre sur la "commode à souvenir" comme je l'appelle, avec une photo de tous les membres de la League réunis. À côté de cette photo, un lys blanc repose dans un vase d'eau.

"Ils t'ont rejoins, Atsuhiro".

FIN

Note de l'auteure :
Merci à vous d'avoir lue ma fanfic, c'était ma toute première et j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'elle ait un tel succès. Elle est malheureusement terminée mais une autre fanfic est déjà disponible sur mon profil!!
J'espère que vous aurez aimé, en tout cas je vous remercie d'avoir pris de le temps de la lire <3

Insta : kubokuyama

Le temps te le dira (Dabi x OC)Where stories live. Discover now