33

2.9K 120 62
                                    


Le lendemain a été compliqué pour tous, en particulier pour moi et Kurogiri. Mr. Compress était le meilleur ami de Kurogiri, ils partageaient leur chambre ensemble et étaient très complices. En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré Mr. Compress comme mon grand frère, il était très cher à mes yeux et s'est toujours montré présent quand j'allais mal ou quand j'avais besoin d'aide.
Je me réveille calmement vers 10h et fait couler mon café, comme à mon habitude.

- Tu peux venir deux secondes, s'il te plaît ? me demande Dabi.
- Ouais ... ouais j'arrive, répondis-je avec une voix encore endormie.

Nous allons dans notre chambre et Dabi me dit :

- Quand est-ce que tu voudrais l'annoncer ?
- Annoncer quoi ? dis-je, étonnée.
- Bah tu sais bien, qu'on quitte l'alliance, me rappelle Dabi.
- Aaah oui c'est vrai, euhmm je sais pas, peut être aujourd'hui ou demain ? répondis-je. Mais je pense que c'est mieux aujourd'hui.

Dabi hoche la tête et part dans la salle de bain. Je m'assois un instant pour réfléchir : après tant d'années de massacre, de complicité et de perte, tout allait donc s'arrêter si brutalement ? Enfin, je dois penser à notre bébé et à nos projets.

Je rentre dans la salle de bain et me brosse les dents à côté de Dabi. Toutes mes pensées se bousculaient et Mr. Compress était plus présent que jamais dans mon esprit.
Dabi sort de la salle de bain tandis que je me rince le visage.
Je me regarde un instant dans le miroir.

"Arrête, Shirô ... c'est fini..."
"Je suis si fier ... de toi ..."
"Ton enfant ... sera le plus beau de tous ..."

Pourquoi je repense à tout ça si soudainement alors que je m'apprête à annoncer notre départ ? Aurais-je des remords ? Non, pas maintenant ... je ne peux plus reculer.

"Je t'aime ..."

Les images me reviennent. D'horribles images, que j'avais pourtant souhaité de tout mon être ne jamais revoir. J'aurais pu faire quelque chose, je le sais, mais je l'ai laissé mourir...
Je prend ma tête entre mes mains, serrant mes cheveux avec tellement de force que j'avais l'impression qu'ils allaient s'arracher. Ma respiration s'accélère et soudainement une main se pose sur moi. Je laisse échapper un léger cri de peur et m'aperçoit que c'est Dabi.

- Ça va ? me demande-t-il.

Je le regarde sans répondre, reprenant ma respiration calmement, puis hoche de la tête en signe d'affirmation.

- Il faut y aller.
- J'arrive, répondis-je.

Il me prend la main et m'emmène dans la pièce à vivre. Je commence à transpirer des mains et à stresser un peu.

- Vous faites quoi, là ? dit Shigaraki.
- On a quelque chose d'important à vous annoncer, moi et Shirô, dit Dabi. Quelque chose d'encore plus important qu'être enceinte.

Les membres de la League en face de nous échangent un regard.

- Moi et Dabi avons énormément réfléchi, parce que c'est pas une décision qu'on prend si facilement, expliquais-je. On en avait même déjà parlé avant qu'il sombre dans le coma et on en reparlé récemment à cause du bébé. J'ai parfaitement conscience que vous vous êtes occupés de moi pendant 3 longues années, que sans vous je serais probablement morte et que vous avez forgé la personne que je suis aujourd'hui, mais j'ai besoin d'aller plus loin et de découvrir en profondeur le monde qui m'entoure. Moi et Dabi avons donc décidé ... de quitter la League.

La réaction avait été exactement la même que quand j'avais annoncé que j'étais enceinte mais j'avais un pressentiment qui me disait que c'était bien pire.
Un long silence s'installe et Shigaraki prend enfin la parole :

Le temps te le dira (Dabi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant