◼𝐿𝒶 𝓈𝑜𝒾𝓇𝑒́𝑒 𝒹𝓊 𝓈𝒾𝑒̀𝒸𝓁𝑒◼

130 7 2
                                    

Lance


Cela promettait d'être la soirée du siècle. Vous avez préparé les festivités depuis bientôt 3 jours à l'avance pour être sûr que rien ne manque et que tout soit prêt à temps pour le jour J. Vous avez terminé le lycée il y a quelques jours à peine, marquant ainsi la fin d'une page de votre vie pour la plupart d'entre vous. Il fallait absolument célébrer cela ! Tu as été aidé par tes amis et quelques volontaires présents, parmi lesquels se trouvait Lance, le tombeur de service, Pidge, l'intello de votre groupe qui vous a bien aidés pour les révisions, Hunk, le cuistot mignon, et Keith, le petit frère de Shiro. Ainsi que plusieurs camarades de votre entourage, plus ou moins proches. Vous avez décidé de faire votre soirée chez Pidge, qui possédait une piscine et un bar où vous pourrez concocter de nombreux cocktails, ce qui a tout de suite motivé cette dernière d'ailleurs.

Le soleil était à son zénith, la chaleur devenait de plus en plus intense, vous faisant presque suffoquer. Les autres, qui étaient venus depuis les deux premiers jours, venaient tout juste de partir dans l'après-midi pour se préparer pour ce soir. Il ne restait donc plus que votre clique habituelle, du moins jusqu'à quelques heures avant l'arrivée des premiers invités. Pendant que vous étiez en train de gonfler les ballons, toi et Pidge, ainsi que Hunk qui préparait les petits fours pour ce soir, les voix de Keith et Lance résonnèrent soudainement depuis l'extérieur de la maison.



" Mais qu'est-ce qu'ils foutent encore, ces deux-là ? Reprocha la petite tête rousse qui s'épongeait le front en reprenant son souffle après avoir gonflé 20 ballons d'affilée.

- Tu vas me le payer ! Cria Keith d'une voix joueuse.

- J'attends de voir ça, emo-boy ! Répondit l'hispanique.

- Je ne sais pas toi, Pidge, mais je pense qu'on devrait aller les rejoindre, histoire de les surveiller et de reprendre notre souffle par la même occasion, dis-tu en attachant le ballon que tu venais de gonfler quelques minutes auparavant.

- Allez-y, tous les deux. Je dois terminer ça avant vous, dit Hunk d'un signe de la main. "



À peine êtes-vous sortis de la maison et arrivés sous la véranda que vous fûtes tous deux arrosés d'eau, ce qui fit bien sûr rire à gorge déployée les garçons qui vous attendaient cachés près de la cascade se déversant dans la piscine. Elle créait une ambiance calme et reposante qui contrastait grandement avec le bruit que faisaient les deux énergumènes, déjà prêts à reprendre leurs assauts. Vous voilà désormais bien trempés malgré vos nombreuses tentatives d'esquives. Tout en souriant malicieusement et déterminée, tu adressas un regard au rouquin. Après un accord silencieux que seuls vous pouviez comprendre, vous vous élançâtes à leur poursuite dans le but d'une vengeance bien humide qu'ils n'étaient pas près d'oublier ! Pidge se chargeait du noiraud, il ne te restait donc plus que Lance. À cette réflexion, ton cœur tambourina fortement dans ta poitrine. Tu n'allais pas cacher que ce jeune homme que tu connaissais depuis maintenant trois ans t'avait tapé dans l'œil dès votre première rencontre en seconde.



" Et bien alors (T/p), on a peur de se mouiller ? Se moqua gentiment le basané d'un sourire totalement craquant, intensifiant ton rythme cardiaque.

- Tu vas voir, je ne vais pas te rater ! En disant cela, tu sautas sur lui, l'entraînant directement dans l'eau, toi à sa suite.

- Non, pas toi (T/s) ! Hurla-t-iel, arborant un air faussement triste en voyant que tu étais tombée dans l'eau, prise dans les filets de l'ennemi.

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon