◼𝒫𝓇𝑒́𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓃°9◼

103 7 0
                                    

▫Et si ils/ elle avait changer de camp et qu'il/ elle te trahit lors de l'invasion extraterrestre ?▫


⚠Ce chapitre se déroule à la suite de la première préférence de cette œuvre !⚠


Shiro


Le ciel était sombre, aussi obscur que le pouvait être un trou noir lui-même. L'air que tu respirais et qui imprégnait tes poumons semblait presque irrespirable, à cause, de l'ambiance affreusement angoissante de ce qui se déroulait en ce moment devant tes yeux. Ses vaisseaux sombres et menaçants qui ne cessaient de gagner du terrain sur Terre depuis leur arrivée. Ces mêmes vaisseaux qui avaient enlevé ton amant lors de sa première mission spatiale il y a quelque temps de cela. Et qui désormais soulevait la poussière du sol naturellement sableuse par l'air qui s'expulsait de leurs conduits d'aération. Depuis le temps, tu savais qu'il avait été sauvé par de jeunes recrues et tu étais bien sûr soulagé, mais cela faisait bientôt deux ans que vous êtes sans nouvelles d'eux.

Naturellement, tu n'avais pas cessé d'essayer d'envoyer des messages radio pour le contacter et savoir s'il allait bien, en vain malheureusement. Avec le temps et surtout avec ce qui vous arrive, tu avais été demandé en renfort par manque de pilotes présents. Bien entendu, malgré le fait que tu t'inquiétais pour ton amant, tu ne cessais pas tes activités pour autant, même si tu les faisais désormais sans vraiment de passions. Tu ne désirais qu'une seule chose, arrêter tout cela et retrouver Takashi pour enfin vivre une vie ensemble sans trop de complications.


Et alors que tu t'apprêtais à rentrer dans ton MFE ton regard se posa en dehors du dogme qui vous protégeait. De nombreux soldats se faisaient capturer et arrêter, voire même tuer par ces aliens étranges et plus que terrifiants. La peur te tiraillait le ventre, tu ne voulais en aucun cas mourir ici, et ce, surtout à cause d'aliens qui désirent à tout prix vous exterminer et vous assouvir à leurs idéaux. Cependant, au fond de toi, un visage se dessina nettement dans ta tête.


Pourquoi étais-tu si déterminé à vouloir accepter la demande désespérée de tes supérieurs ?


" Pour lui. "


Pour avoir une chance de le retrouver peut-être en vie et en bonne santé, et d'être sûr de sortir enfin de ce cauchemar une bonne fois pour toutes.



" Commandante (T/p) on attend plus que vous. Te fit Griffin l'un de tes subordonnés, à travers le micro de ton casque.

- J'arrive, bien allons-y. Faisons ce que nous avons à faire, en formation tout le monde !

- Bien commandante ! "



Vous vous élançâtes après ces brefs encouragements dans le ciel gris taché d'explosions et des dégâts qu'a subis la planète depuis l'invasion. Tandis que vous tentez de vaincre les extraterrestres de par vos manœuvres aériennes, par les vitres teintées, ton regard s'attardait sur ce qui se trouvait autour de vous. Les fumées grises, limite presque noires, qui dansaient sans cesse un peu plus près de vous chaque seconde. Et peu à peu, tes pensées se tournaient vers une seule et unique chose, ou plutôt de cette personne si spéciale. Cet homme si doux au sourire chatoyant de mille feux, de son regard typique d'un amoureux transit. Tu n'avais pas cessé un seul instant de penser à lui depuis toutes ces années, tu l'attendais toujours aussi inexorablement, soit-il, en vain.

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now