◼𝑆𝑝𝑒́𝑐𝑖𝑎𝑙 𝑁𝑜𝑒̈𝑙◼

134 10 2
                                    

Shiro


Le feu crépite dans la cheminée un peu usée par le temps. L'atmosphère est chaleureuse, et une musique de Noël est diffusée en fond sonore dans le salon qui baigne désormais dans une lumière orangée, grâce au feu et à une lampe se trouvant non loin du canapé. Couvert d'un bon plaid, tu avais la tête posée sur les genoux de Shiro tandis que celui-ci lisait un livre, tout en te caressant les cheveux de l'autre main dont il ne se servait pas. Aucun de vous ne parle jusqu'à ce que ta musique préférée de cette période magique arrive ; tu te mets à fredonner légèrement, ce qui fait rire ton homme. D'un commun accord après vous être regardés, vous vous mettez à chanter jusqu'à ce que la fin de la musique arrive. Vous vous étiez relevés entre-temps tout en balançant la tête de droite à gauche au rythme de la musique, tout en vous jetant tour à tour des regards complices. Vous étiez désormais assis sur le fauteuil et riez doucement de ce moment de complicité, où l'atmosphère était devenue maintenant légèrement plus romantique suite à ce moment partagé ensemble. Et alors que vous vous regardiez pendant quelques secondes, Shiro passa une main sur ton visage, caressant de son pouce ta joue avant d'approcher doucement son visage du tien. Tu fermas les yeux et attendis son baiser pour goûter à ses lèvres, mais au lieu de cela, il posa son front contre le tien, se contentant de dire d'un rictus amusé en voyant ta petite tête déçue.



" Je t'aime, (T/p)

- Moi aussi, je t'aime, Shiro ."




Après quelques minutes à attendre qu'il esquisse un geste pour t'embrasser, n'y tenant plus de frustration, tu fondis tes lèvres sur les siennes, comme si l'envie était aussi vitale que celle de respirer. Le souffle coupé, vous vous enlacez et continuez la suite de votre soirée auprès de ce feu qui crépitait.

 Le souffle coupé, vous vous enlacez et continuez la suite de votre soirée auprès de ce feu qui crépitait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Keith


C'était une belle après-midi d'un jour enneigé, comme il l'était toujours en cette période de l'année. Aujourd'hui, toi et Keith, enfin surtout toi, aviez décidé de faire votre sapin de Noël. Mais cependant, tu avais beau essayer de chercher quelle décoration faire, tu n'avais jamais la même chose devant toi que celle que tu avais dans ton esprit. C'était comme si tu la visualisais, mais tu n'arrivais jamais à atteindre ton objectif, et cela t'énerva à un moment donné, ce qui fit rire Keith, qui se trouvait de l'autre côté du salon, ouvert sur la cuisine. Tu te retournas vers lui, les yeux le fusillant presque. Ce qui bien entendu le fit encore plus s'esclaffer. Le voyant ainsi, tu eus une excellente idée pour te venger. Soudain, tu lui demandas de venir t'aider, ce qu'il fit sans broncher. Tu lui demandas alors de tenir la guirlande que tu tenais dans tes mains, et aussitôt qu'il l'eut prise, tu te dépêchas de courir autour de lui pour l'enrouler avec. Cependant, par inadvertance, tu te retrouvas toi aussi coincée. Désormais blottis l'un contre l'autre, vous vous regardâtes en souriant. Il dut bien admettre que ta technique était bien pensée pour vous retrouver aussi proches l'un de l'autre, même si elle était totalement enfantine. Il ne put s'empêcher de dire que cela lui plaisait plutôt bien de voir où cela vous menait. La chaleur monta d'un cran et soudainement, alors que vous étiez toujours enroulés dans la guirlande, Keith se pencha sur tes lèvres et t'embrassa langoureusement, en souriant légèrement. Avant de déclarer, tout en laissant échapper une légère remarque salace en détournant les yeux.

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant