◼𝐿𝒶 𝓈𝑜𝒾𝓇𝑒́𝑒◼

357 19 10
                                    

Lance


Tu étais à la Garnison, une école spécialisée dans l'astronomie et l'espace. Ton rêve était de découvrir ce qui se cachait hors de notre système solaire, peut-être trouver une autre espèce, qui sait ? Dans tous les cas, tu voulais t'envoler, partir à la recherche d'aventures ailleurs. Et puis, étant donné ta passion pour l'astronomie, le choix de ta destination ne fut pas difficile. Tu avais demandé à tes parents de t'y inscrire, ce qu'ils firent, vu l'importance que cela avait pour toi. Cela dépassait un peu leur budget, mais ils réussirent à payer ton inscription en se serrant un peu la ceinture. Ils voulaient te faire plaisir, et tu les honoras en passant les examens d'entrée haut la main. Désormais, tu étais prêt à commencer les choses sérieuses, les cours. Pour cela, il fallait que tu résides dans l'école. En effet, vu qu'elle se trouvait à plusieurs heures d'ici, tes parents avaient décidé que tu logerais dans le dortoir mis à disposition des élèves de l'école afin de faciliter ta scolarité.

Aujourd'hui, cela faisait plus de deux mois que tu étais là. Tu t'étais fait des amis tels que Pidge, Hunk, Keith - même si tu ne le voyais que rarement -, et Lance. Ce dernier était, comment dire, assez spécial. Il était à la fois tellement gentil mais aussi tellement... craquant. Cependant, il ne cessait de draguer à droite à gauche. Alors bon, disons que tu préférais entretenir qu'une simple relation amicale avec lui, même si cela te faisait mal parfois de le voir laisser espérer ces filles qui avaient foi de sortir un jour avec lui.


À chaque fois que vos regards se croisaient et que celui-ci te semblait durer un moment, tu déviais ton attention sur quelque chose qui te paraissait plus intéressant. Pourquoi faisais-tu cela ? Eh bien, peut-être parce qu'il te déstabilisait, tu ne savais même pas la raison exacte. Car après tout, tu avais pourtant renoncé à lui. Du moins, c'est ce que tu pensais, puisqu'après tout, les sentiments peuvent mettre du temps à disparaître, et ce n'est sûrement pas en un jour que cela partira. Mais tu étais persuadée que cela passerait très vite, du moins c'est ce que tu pensais jusqu'à cette soirée organisée par James Griffin, un garçon de ta promotion - un gros frimeur entre nous.


" J'arrive pas à croire que nous venons tout juste de terminer une semaine entière à travailler d'arrache-pied pour nos devoirs,  fis-tu en soupirant un peu.

- Je ne te le fais pas dire, fit Pidge en remettant ses lunettes sur son nez.

- J'ai révisé tellement que j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas pris un repas bien consistant, renchérit Hunk en caressant son ventre qui gargouillait.

- Dans ce cas, allons prendre un en-cas à la cafet, décidas-tu, sourire aux lèvres.

- Très bonne idée (T/s), lança Pidge.

- Je sais, merci pigeon fis-tu d'un clin d'œil.

- Hé, arrête avec ce surnom ! "


Une fois arrivés dans la cafétéria, vous vous êtes assis autour d'une table vide. À cette heure-là, personne n'était encore sorti des cours, à l'exception de quelques rares étudiants. Alors que vous échangiez des banalités, une voix s'éleva du calme de la pièce, et cette voix fit, malgré toi, battre ton cœur à une vitesse folle. Cette manière de s'exprimer n'appartenait qu'à une seule personne : Lance McClain, le loverboy, comme le dirait Pidge. Il attrapa une chaise et s'y assit tout en se penchant sur la table, le regard illuminé, comme s'il s'apprêtait à annoncer une grande nouvelle.



" Bon les gars, j'espère que vous tenez bien l'alcool, car ce soir c'est la soirée du siècle !

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now