◼𝒫𝓇𝑒́𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓃°6◼

118 6 2
                                    

▫Réconciliation▫

Shiro


3 jours, cela faisait maintenant 3 jours que tu n'avais pas adressé la parole à Takashi après votre dispute. Il t'avait blessé par ses propos, et ce, même s'il avait essayé de se rattraper. Tu n'arrivais pas à digérer ce qu'il t'avait dit ce soir-là : faible, négligée ? Tu avais arrêté de sortir de ta chambre, ne voulant en aucun cas le croiser dans un couloir ou autre. Bien naturellement, après le premier jour qui a suivi votre dispute, il venait par la suite prendre de tes nouvelles à travers ta porte, qui demeurait toujours fermée à clé.



"(T/p), je sais que rien ne va effacer ce que j'ai pu dire, et surtout pas un pardon, mais je t'en prie, parle-moi au moins... Sa voix était emplie de regret. "



Tu savais qu'il s'en voulait et tu ne voulais pas qu'il se sente mal. Mais tu ne pouvais te résoudre à lui pardonner aussi facilement après les mots qu'il avait prononcés. Et pourtant, il avait tout essayé : des fleurs posées sur le pas de ta porte, sa voix qui te parlait avec une tendre tristesse, des nouvelles de la base, ainsi que parfois quelques chocolats emballés sur le palier.

Mais peu importe ses attentions, tu ne lui rendais aucune. C'est un bel après-midi, suite à une phrase qu'il avait dite, que tu décidas de lui donner au moins un signe de vie.



" (T/p), je ne vais plus insister si c'est ce que tu veux... Je comprends que tu ne veux plus me parler... Et c'est pour cela que j'ai décidé que tu devrais peut-être te trouver quelqu'un d'autre, une personne plus aimante que moi, plus patiente... Plus différente... Avait-il déclaré d'une voix tremblante. " 



Tu sentais à travers la porte la détresse qu'il ressentait. Il était brisé depuis son voyage dans l'espace, tu pouvais le comprendre. Et même si votre couple n'avait pas été tout le temps joyeux suite à tout ce qui vous était arrivé, vous vous aimiez tellement que cela passait totalement outre.



" Je vais arrêter de venir te voir dans ce cas, tu dois certainement en avoir marre... "



Non, reste s'il te plaît, tu me manques...



" Mais, je tenais à te le dire une dernière fois au moins... Je t'aime (t/p)... Quelques petits reniflements se firent entendre, et peu après, ses pas commencèrent à s'éloigner. "



Tu ne pouvais pas le laisser partir ainsi, tu ne pouvais pas le laisser aussi brisé, et surtout, tu ne voulais en aucun cas qu'il s'éloigne de toi. Tu ouvris la porte, manquant de peu d'assommer un élève qui passait par là. Tu ne pris même pas la peine de t'excuser et t'élanças vers ton amant, l'enlaçant par derrière.



" Je t'en prie, ne me laisse pas... Je suis désolée pour notre dispute, je/

𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now