◼𝒫𝓇𝑒́𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝒸𝑒 𝓃°3◼

137 7 2
                                    

▫Votre premier rencard après ces évènements▫


Shiro



Chaque jour pendant deux semaines, ta moitié venait prendre de tes nouvelles et te raconter ce qui se passait dans la base. Pendant que toi, tu étais encore bloquée dans l'infirmerie pour tes rééducations depuis ton retour de ta séquestration. Une fois que tu eus bien repris de tes blessures et de ta sous-alimentation, Shiro t'avait proposé de sortir avec lui afin de pouvoir agir un peu comme un couple normal après cette guerre qui a fait rage. Une fois assuré que tu ne manquais de rien, que ce soit à manger ou à boire, il boucla sa ceinture et démarra l'engin qu'il avait emprunté à la base, se dirigeant vers le lieu où il t'avait appris à conduire l'un de ces objets technologiques.

Le sol était orange et beaucoup plus poussiéreux que d'habitude en raison de l'invasion extraterrestre. Si avant cela ressemblait à un désert, le paysage ressemblait désormais à la terre de Mars avec ses couleurs plus orangées tournant parfois vers le rouge. Ton amour gara la voiture près d'un endroit où une petite grotte offrait de l'ombre, puis il descendit du véhicule et t'ouvrit la portière pour que tu descendes à sa suite. Il portait un petit tapis à carreaux dans ses bras. Alors que tu allais prendre le panier contenant vos collations, il se hâta de te le prendre des mains en stipulant que tu devais juste profiter, et ce, sans trop en faire pour ton corps encore un peu affaibli. Son attention te fit plaisir, bien que tu lui aies rétorqué que tu n'étais pas en sucre, mais tu le laissas faire tout de même en souriant attendrie.

Vous étiez désormais en train de manger votre sandwich en parlant joyeusement, et alors que ton ventre gargouillait encore de faim, il te proposa le sien, ce que tu acceptas bien vite !



" Merci, Takashi ! Tu pris le morceau de pain directement en bouche sous le regard tendre et souriant de ton homme qui éclata de rire en te voyant avec la tranche de viande pendante de ta bouche.

- Ah ah ah, j'avais oublié à quel point tu adores la nourriture !

- Mais c'est normal, c'est trop bon aussi !!! Parlas-tu en continuant de manger ton bout de viande.

- En tout cas, je vois que tu n'as pas changé, toujours aussi gourmande ! Il se calma de son fou rire en te regardant cette fois-ci amoureusement. " 



Il te rapprocha de lui en te tirant plus près avec ses bras qui avaient pris beaucoup plus de matière depuis sa disparition. De son bras désormais robotique, il te caressa la tête tendrement pendant que tu finissais le bout de viande sous son regard désormais porté vers le paysage.



" Je suis heureux de t'avoir retrouvée (T/p), tu m'as beaucoup manqué de là-haut...

- Toi aussi, tu m'as manqué, Takashi... Chuchotas-tu en te collant un peu plus à son épaule. "


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐕𝐨𝐥𝐭𝐫𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now