Chapitre 34

5.6K 222 81
                                    



J'ouvre la petite porte du cabanon où est ranger ma combinaison et ma planche de surf.

— Voici mon petit coin.

— Elle ne blaguait pas... Remarque Pope.

— Il n'y a pas que les Pogues qui savent surfer. Topper a fini sept ou huitième l'année dernière.

JJ lève les yeux au ciel avant de s'avancer vers ma planche. Ils sont tous les trois dans l'encadrement de la porte. John B est partit rejoindre Sarah.

— Elle est stylée ta planche, je l'aime bien.

— T'as intérêt à bien l'aimer sinon c'est moi qui ne t'aime pas.

— Donc tu m'aimes la ?

— Il se pourrait bien.

JJ lance un regard à Kiara puis à Pope.

— Quoi ? On joue plus ?

Sa tête se décompose sur place, je ricane. Je passe une de mes mains dans ses cheveux pour l'ébouriffer.

— Ça va je rigole, je vous aime tous les gars.

— Je suis déçu beauté.

Il attrape mon poignet pour que j'arrête de secouer ses cheveux.

— Bon sortez je dois me changer.

Les garçons sortent alors que Kiara ferme la porte après eux. Elle aime mater les filles ? Je n'y prête pas attention, je retire tous mes habits pour enfiler mon maillot.

— Tu l'aime bien JJ ?

— Ben comme tout le monde. Riais-je de sa stupide question.

— Je veux dire, bien bien.

— Il est cool ouais. Au début je ne pouvais pas me l'encadrer, même sur un mur. J'attrape ma planche. Mais c'est un gars sympa. Il me fait rire.

J'ouvre la porte Pope me tombe dessus suivis de JJ, je m'érafle le bras contre le bois. Je jure quelques secondes. Pope s'excuse un million de fois jusqu'à ce que je me relève.

— J'espère que vous n'êtes pas tombés sous mon charme.

Kiara rigole à ma blague et nous les enjambons. Je trottine jusqu'à la mer.

Je ferme les yeux profitant de ce petit vent qui balaie mes cheveux derrière mes épaules, l'odeur salée me ramène à tous ses après-midis à surfer toute seule, à apprendre seule.

Aujourd'hui est un jour qui montre que j'ai avancé depuis trois ans. Il montre à quel point être seule durant trois années m'ont fermé et m'ont mis dans un gouffre de solitude sans fin. Les Pogues ont été et sont ma lumière, mes rayons de soleil. Je ne dois pas perdre cette amitié aussi riche qu'elle soit pour moi.

— Si vous dites à qui que ce soit mon endroit secret je vous tranche la gorge c'est clair ? Jamais personne ne vient ici. Me retournais-je vers eux.

Wow, ils sont tous les trois en maillot de bain. Et JJ a de... Wow... Il fait beaucoup de sport ? Avec son bronzage ses pectoraux ressortent mieux. Wow... Je crois que je bave là non ? Non mais c'est interdit d'avoir un corps aussi parfait !

— Et si tu nous montrais tes talents de surfeuse ? Quémande JJ un large sourire aux lèvres me sortant de ma contemplation qu'il a l'air d'avoir aperçu.

— Seulement si tu arrives à me suivre.

Je cours dans l'eau puis une fois assez loin je pose ma planche et je mis mets dessus, je brasse avec mes bras jusqu'à être à mon point final. Je regarde derrière moi, JJ est à trois mètres de moi. Ses muscles brillent grâce à l'eau et le soleil. Je rougis d'autant plus.

Outer Banks - Tome 1Where stories live. Discover now