Chapitre 39

5.3K 219 110
                                    



   Après avoir monté les escaliers du porche nous sommes arrivées devant le disjoncteur.

— Mais c'est quoi tout ça ? Souffle Kiara en chuchotant.

   J'avoue que je ne comprends pas mieux.

— Fais chier... Ça va à l'intérieur. Constate la troisième fille du groupe.

   J'attrape la porte en ferraille pour l'ouvrir. Elle grince. Puis Kiara ouvre la porte de la maison sans aucune résistance. Nous entrons une à une dans un silence le plus complet jusqu'à ce qu'un chat de Satan miaule me faisant sursauter. Fait chier ! Kiara dirige sa lampe sur le plafond où il y a le fil que nous suivons dans la salle d'à côté. J'appuie directement sur le bouton pour tout éteindre. On se tape dans les mains sans faire de bruit. Mais un bruit assez fort redresse mes duvets. Nous ne bougeons pas d'un poil priant ciel et terre pour que ce soit le chat de tout à l'heure. Puis après quelques secondes je fais un signe aux filles qu'on bouge. Elles me suivent sans un mot mais bien vite nous nous arrêtons de nouveau. Quelqu'un descend les escaliers principaux.

— Léon s'est toi ? Tu es revenu ?

   Je pose une main sur ma bouche m'empêchant de fait du bruit. Oh non. La veille est debout. Quelque chose passe devant moi alors je recule le plus possible me collant contre les filles derrière moi.

— Je t'entends Léon, je t'ai attendu toute la nuit !!!

   Elle se tourne vers nous d'un coup, la lumière d'une de nos lampes éclaire son visage et ses yeux blancs. Je cris avant de m'enfuir je ne sais où. Je bifurque à droite et encore à droite mais quand je me retourne je constate que les filles ne m'ont pas suivi. Je me bouge à trouver une cachette mais je tombe sur une batte de baseball. Je pourrais toujours me défendre face à une veille folle aveugle avec un tisonnier ? Ouais ok j'essayerais est plutôt le mot juste.

   J'entends les filles se battent contre Crain alors je retourne sur mes pas, elles ne sont pas armées. Mais quand j'arrive sur le lieu, elles me claquent la porte au nez. La femme est en train de s'agiter à mes côtés puis elle tape avec son tisonnier dans la porte où sont les filles alors je pars jusqu'à la porte d'entrée. Je dois les sortir de la pièce avant qu'elles ne soient embrochée et quoi de mieux que les fenêtres ? Je remarque que mes mains tremblent que lorsque j'essaye d'ouvrir la porte. Elle est fermée et je ne peux même pas l'ouvrir sans la clef et encore moins avec les planches plantées dessus. Je jure avant de partir sur la droite.

   Petit problème, après que la veille est cassée la porte elle se dirige vers moi, je me colle contre le mur me bouchant le nez et la bouche. Elle attrape un fusil mais par manque de respiration je reprends de l'air. Grosse erreur elle braque son fusil sur moi me faisant hurler de terreur et dégager de là où je suis, un tire résonne dans mes oreilles.

PDV : Extérieur

— Elle est là-haut !! Descendent à toute vitesse les filles. Elle a essayé de nous faire la peau avec un tisonnier ! On doit filer !

— Où est Kida ?! S'inquiète le blondinet.

   Les deux jeunes filles se regardent avant de mettre leurs mains devant leurs bouches effrayées.

— Elle est restée en haut...

— On a été séparée...

   Leurs sangs se glacent d'effrois lorsqu'un coup de feu résonne à la suite d'un cri qui résonne jusqu'à leurs oreilles et qui s'arrête juste après le tire.

— Je vais la chercher.

   Mais lorsqu'ils entendent quelqu'un descendre les escaliers personnes ne bougent, puis un petit corps pétrifié se jette dans les bras de JJ qui réceptionne de justesse.

Outer Banks - Tome 1Where stories live. Discover now