Chapitre 49

5.4K 180 104
                                    

— Ils sont trop mignon. Entendis-je chuchoter une voix féminine.

— Tu crois pas qu'on devrait les laissés ? Demande cette fois un homme.

— Mais regarde JJ dort comme un bébé et il prend Kida pour sa peluche.

— J'espère que son coussin est confortable.

— Pope, JJ dort sur la poitrine d'Aïkida. Bien sûr que c'est confortable.

   Je me crispe légèrement. Bordel qu'est-ce qu'ils racontent ? J'allais ouvrir les yeux alors que les deux continuent de chuchoter mais une légère pression autour de mon corps s'effectue.

— Vous pouvez pas la fermer et nous laisser dormir ? Demande une voix rocailleuse près de moi. Vous allez la réveiller.

— On doit tester l'équipement pour l'or. Insiste Pope.

— Dégagez de là putain... On arrive...

   J'entends pouffer quelques secondes puis plus aucun bruit. Je continue à garder les yeux fermés pour éviter de me retrouver dans une situation gênante. La chose -la tête de JJ- lourde sur ma poitrine se relève et se pose sur le coussin à coter du mien puis son bras libère mon ventre.

— Ils sont partis, tu peux arrêter de faire semblant ?

   Mes joues s'empourprent mais ce n'est pas pour autant que je vais bouger.

— Comment tu sais ?

— Que tu ne dors plus ? Tu es tendue comme un string.

   Il doit sûrement penser que c'est à cause du contact qu'il y avait entre nous alors que pas du tout c'est Pope et Kiara qui mon crispée. Du coin de l'œil je le vois se mettre sur son côté gauche pour me regarder longuement.

— Pourquoi tu rougis ?

   Sa remarque ne fait qu'aggraver mon cas.

— Ça va mieux ? Changeais-je de sujet.

— Oui. Il touche ma joue du bout des doigts. Tu es chaude aussi. Tu es malade ?

— Mais non je suis pas malade ! Je suis gênée.

   Il ne répond rien préférant me fixer d'avantage. Pendant quelques minutes nous nous ne disons rien alors je finis par me tourner sur mon côté droit pour prendre les choses en mains mais lorsque son regard percute le mien, aucun son ne peut sortir de ma gorge comme si les mots avaient décidé de rester coincé tout au fond bien au chaud.

   Son regard est si expressif que je ne sais même pas quelle émotion il essaye de me faire passer. Il contemple la moindre parcelle de peau de mon visage comme si c'était la première fois qu'il le voyait.

   Je suis obnubilée par ses lèvres charnues que j'ai envie d'embrasser jusqu'à n'avoir plus de souffle et ses yeux qui reflètent tant d'émotions me font craquer. Un léger creux est formé entre ses sourcils signe qu'il réfléchi.

— À quoi tu penses ? Finissais-je par demander en murmurant.

   Un léger sourire de dessine sur ses lèvres.

— À toi... À hier... À ça... Finit-il par poser ça main sur ma joue et de son pouce il caresse ma lèvre inférieur. Je me demandais si j'avais encore le droit d'y goûter mais j'hésite entre le demander ou faire mon JJ au risque que tu me rejette à cause de...

— J'aime bien quand tu « fais ton JJ ». Le coupais-je. J'aime ta spontanéité. Son sourire s'élargit. Mais s'il te plaît... Arrête de te poser des questions sur mes réactions. Plus se serra naturel mieux se serra non ?

Outer Banks - Tome 1Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin