Chapitre 3

779 87 6
                                    

L'ambiance s'était doucement calmée dans la voiture. Les quatre adolescents s'étaient tous endormis tandis que Hyunjin se battait contre Morphée pour pouvoir continuer à rouler sans danger. Ils avaient finalement accepté que Jisung puisse mettre des musiques douces, qui à présent les bercers dans leur sommeil.

Hyunjin fut aider dans sa lutte grâce au GPS qui venait tout juste de clignoter, lui indiquant qu'ils étaient arrivés à destination.

- Les gars?

La route était illuminée par la lumière de ses phares, ce qui permettait à Hyunjin de remarquer qu'il venait de rentrer dans le parking de l'hôtel.

- Les gars!

Aucune nouvelle des autres garçons, toujours endormis n'entendant pas le noiraud les appeler.

Décidé à les réveiller, Hyunjin tourna le bouton du poste qui augmenta rapidement le volume de la musique. Même si celle-ci était calme, elle réveilla tout de même momentanément  les quatre autres qui se mirent à râler.

- Putain Hyunjin! Se plaigna Jisung d'une voix endormie mais assez forte pour qu'il l'entende à travers la forte mélodie qui sortait du poste radio.

Hyunjin baissa le son tout en ricannant, fière de sa bêtise qu'il ne regretta pas quand il vu les visages crispés des quatre autres.

- Sadique. Renchéri Felix.

- J'vais lui faire manger le volant à ce ptit merdeu-

Le noiraud ne laissa pas Changbin finir sa phrase qu'il commença déjà à augmenter une nouvelle fois le son sous les plaintes de ses amis qui s'étaient rapidement bouchés les oreilles tout en fermant les yeux.

- On est arrivé.

Les visages fatigués se transformèrent en visages d'enfants tout excités. La musique était maintenant baissée pourtant le volume de leur discussion venait de prendre grande place dans la voiture. Hyunjin trouva une place de parking près de l'entrée du grand hôtel et se gara sans aucun accident. Ils déscendirent tous de la voiture heureux d'avoir fait un bon trajet et d'être en fin arrivé à destination.

- Attendez mais vous avez dégueulassé ma voiture?

- Sois pas offusqué Hyung, Jisung sait pas manger et tu le sais.

- Mais ta race? Répliqua le nommé.

Jisung donna un coup de point dans l'épaule de Felix qui se mit à rire face à la colère qu'il venait d'instaurer chez son ami.

- T'as interêt de tout nettoyer demain.

- Détends toi Hyunjin on est en vacances.

- Puis t'as qu'a pécho ton Cendrillon ce soir comme ça il te fera tout ton petit ménage.

- J'ai pas besoin d'un Cendrillon, Jisung c'est déjà mon esclave.

- Mais ta mère?

Les cinq jeunes rigolèrent avant de commencer à s'approcher doucement du grand hôtel. En effet celui-ci était assez impressionnant, le photos du site n'étaient pas une publicité mensongère. Même la nuit, on pouvait voir toute la vie que ce lieu hebergé, on entendait les gens parler, rigoler, plonger dans la piscine, une vraie ambiance de vacances. La nuit n'existait pas ici. Un vrai comble pour le groupe de jeune qui venait d'arriver.

En rentrant par la porte principale, ils tombèrent directement sur le haul d'entrée. Celui-ci était immense, faisant rapidement ouvrir la bouche des cinq nouveaux, fascinés par le spectacle qui s'offrait devant eux.
Jamais ils n'étaient allés dans un endroit aussi luxueux mais également si cool et branché. Le mélange créait un charme rare et inimaginable.

- Oh l'hôtel de bâtaaard-

- T'es sûr qu'on s'est pas trompé d'hôtel?

- Fermez-là ils vont nous entendre!

Ils s'approchèrent lentement vers le comptoir et par réflexe Felix poussa Hyunjin vers l'avant pour que ce soit lui l'interlocuteur. Ce geste fit souffler le noiraud qui lança un regard sombre à l'Australien avant de prendre la parole.

- Bonjour, on a une réservation au Nom de Lee.

- Bonjour, cinq personnes c'est bien ça?

- Oula non wesh on dort pas tous ensemble, j'dors pas avec ces peignes à zizi.

La remarque de Changbin fit rire les autres avant que Felix ne lui donne une pichenette et ne chuchote:

- Ta gueule putain!

- Hum oui je vois excusez moi. Reprit la Demoiselle.
Cinq chambres différentes mais au même étage. Déjà réglé par monsieur Lee, très bien.

Elle leur offrit un jolie sourire avant de les faire patienter et d'aller chercher les clés dans la pièce qui se située juste derrière elle. Les jeunes en profitèrent pour insulter Changbin en guise de revanche avant qu'elle ne revienne.

Elle distribua ensuite à chacun une clé en leur indiquant où se situées les chambres et de leur souhaiter un bon séjour parmis eux.

- Que les vacances commencent!

________________________

Hello~

Bon ils sont enfin arrivés c'est déjà bon signe on va dire...

D'ailleurs hier j'ai visité Versailles et woww c'était l'une des meilleures journées de toute ma vie. Ça m'a donné tellement envie d'écrire une fic dans un château mais eh oh j'ai pas trop le temps x)
Prenez soins de vous!

À samedi^^

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora