Chapitre 7

731 78 12
                                    


Cette soirée devait être la plus mémorable de toute sa vie, pourtant, il était toujours assis au bar à se contenter de scroller sur tik tok pour essayer de combler son ennui.

La nuit allait être longue, il en était à présent persuadé.
Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il était arrivé et Hyunjin n'était toujours pas revenu.
Habituellement, c'était ce drama king qui arrivait à mettre l'ambiance et à leur faire passer une bonne soirée.

Mais il n'était pas avec eux alors l'ambiance se résumait aux débats débiles qui se passaient entre Felix et Changbin, et un Seungmin qui guettait Hyunjin de loins avec un regard de serial killer prêt à bondir sur lui à tout moment.

Jisung avait trouvé comme seule occupation de rester scotché à son téléphone, en essayant d'ignorer un maximum les bruits forts de la musique que ses oreilles supportaient mal.

- DUDE SHE'S JUST NOT...

- INTO YOUUUU.

Le blond lança un regard noir à Changbin et Felix qui pour la cinquième fois chantaient le son des tik tok qui passait sur son téléphone, lui tapant en même temps sur les nerfs.

- INTO THE THICK OF IT.

- UGH.

Comme seule et unique réponse à leur bêtise, Jisung vérouilla son téléphone pour les empêcher de continuer de la sorte, les faisant râler par la même occasion.

Super, il n'avait plus de quoi s'occuper maintenant. Il souffla un bon coup avant de finir sa tequilla cul sec. Il était toujours fatigué du voyage qu'ils avaient fait. Malgré la longue sieste qu'il avait pu s'octroyer, ses yeux lui indiquaient un manque de sommeil, ne l'aidant pas à lutter contre l'ennui.

Il regarda autour de lui d'un air désepéré, voulant simplement trouver un quelconque divertissement pour occuper ses pensées.

Rien aux alentours.. quel soirée de merde. Mais il savait que s'il disait à ses amis qu'il voulait rentrer, ils raleraient très certainement, et ne voulant pas les mettre de mauvaise humeur il se contenta de souffler une nouvelle fois avant de se lever de son tabouret et de commencer à déambuler un peu partout.

Tous les jeunes qu'il voyait étaient déjà en groupe et il ne se sentait pas trop de s'incruster sans aucune raison particulière alors il continua de marcher dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait sauver sa soirée. Il regretta rapidement de ne pas avoir pris une boisson avec lui, tous les jeunes en avaient une à la main et il ne savait à présent pas quoi faire avec les siennes.
Pour ne pas ressortir du lot, il se contenta de les ranger dans ses poches.

Pour son plus grand bonheur, il trouva un petit bar non loins de lui. En effet les jardins de cet hôtel étaient immenses, tout comme la bâtisse. Et sa particuliarité n'était pas la grande piscine qui ornait tout le tour de l'hôtel, mais plutôt le nombre incroyable de bars qui s'y trouvé.

Alors il accéléra la pas avant de s'assoir sur un des tabouret et de commander une pina colada.
Maintenant sa boisson fraiche entre les mains, il se sentait déjà un peu plus détendu. Il la sirota tranquillement les yeux vers le bas regardant le liquide disparaître.

- Salut.

La honte fut le nouveau sentiment qui s'empara de lui quand il s'ŕtouffa en essayant d'avaler sa pina colada. Il toussota dans son coude avant de regarder le nouvel arrivant qui venait de s'assoir à ses côtés.

Wow pardon j'avais pas prévu de commettre un meurtre ce soir. Rigola le jeune à la cheveulure rouge.

Serveur? Un verre d'eau pour le blondinet à côté de moi s'il vous plaît.

Jisung ricanna à la petite blague avant d'essayer de calmer sa toux luttant pour ne pas s'étouffer. Lorsque le serveur posa le verre d'eau, il se précipita dessus et cela lui permit de calmer ses toussotements.

Tiens c'est une drôle de présentation. Excuse je voulais pas te faire peur. Je m'appelle Mark et j'tai vu de loin t'avais l'air désespéré du coup j'ai voulu te sauver de ta solitude mais à la place j'ai failli te tuer. Il rigola avant de se commander un monaco à son tour et de reposer ses yeux sur Jisung.

- Ah je vois j'avais vraiment l'air dépité à ce point.

- Bah un mec seul qui se bourre la gueule ça fait jamais bonne impression. Mark rigola avant de prendre une première gorgée dans sa petite boisson alcoolisée.

- Et un mec qui essaie de tuer des gens en les étouffant ça fait jamais bonne impression aussi.

- Mmh tu marques un point.

Jisung sourit avant de finir son verre d'eau d'une traite et de jouer avec le verre tout en le fixant.

- J'm'appelle Jisung.

- T'as une tête à t'appeler Jisung.

- C'est un compliment?

- Mhh prends ça comme tu veux mais en tout cas ça te va bien beau gosse.

Le blond pouffa avant de secouer légerement sa tête de gauche à droite.

Et donc.. pourquoi un mec aussi beau reste seul dans son coin à se bourrer la gueule?

- Il vaut mieux être un lion solitaire qu'un mouton populaire comme on dit.

- Qui dit ça? J'pari 20€ que t'as vu ça sur instagram.

- J'pari rien du tout parce que effectivement j'ai vu ça sur instagram.

Les deux rigolèrent et Jisung en profita pour recoiffer discretement sa touffe blonde avant d'humidifier ses lèvres et d'oser finalement poser ses yeux sur le prénommé Mark.

En effet, celui-ci ressortait du lot. Sa crinière rouge était différente de toutes les couleurs banales que les jeunes de cette soirée possédaient. Il trouvait ça original et fun ça lui plaisait bien de voir quelqu'un osait faire ce type de couleur.

Quelques mois auparavant, c'était lui-même qui avait eu du mal à assumer ses cheveux décolorés. Même si le blond était plutôt une couleur banale, la plupart des élèves avaient tout de même les cheveux brun ou noir. Puis il avait fini par s'y habituer.

- J'aime bien tes cheveux.

- Wow quel drague. Se moqua Mark.

Les joues de Jisung chauffèrent avant que sa mine détendu ne se transforme en une mine outré.

- Mais ça va pas la tête espèce de logo caisse d'épargne! J'te drague pas gros fou!

Mark rigola avant d'imiter la tête du blond pour se moquer.

- Moi logo caisse d'épargne? Parle plutôt pour tes joues.

Il finit son verre cul sec avant de rigoler et de poser son coude sur le comptoir du bar et de déposer sa joue à l'interieur de la paume de sa main, toujours en fixant Jisung qui devenait de plus en plus rouge mais amusé par leur conversation le blond ne pouvait cacher son petit sourire.

- Tu ressembles un peu à un balai à chiotte.

- Et toi à un écureuil mal rasé.

Cette soirée s'annonçait plus interessante qu'il ne le pensait finalement.

______________________

Yo~

Bon la soirée s'annonce bien pour le petit Jisung non? ;)

Vous pensez que Minho il va apprécier que Jisung se fasse draguer comme ça...? Mmh bref-

À dimanche^^

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Kde žijí příběhy. Začni objevovat