Chapitre 14

673 85 21
                                    


- Hyunjin à ton tour.

Le visage tourné vers celui qui venait de l'interpeller, Hyunjin regardait Seungmin d'un air troublé. Ce n'était pas si évident de se dire qu'il allait communiquer avec quelqu'un qui n'était pas de leur monde, du moins, plus maintenant. Mais le regard rempli d'encouragement ainsi que le sourire en coins de bouche qu'ornait Seungmin lui donna un peu plus de courage.

Il prit une grande inspiration avant d'avaler sa salive et de regarder en direction du gobelet toujours situé sur la case 'oui' de la feuille.

- Bonjour.. Êtes vous une fille..?

- Rahhh il est interessé le petit.

- Putain mais Changbin! Chuchota Felix avant de lui mordre l'épaule faisant couiner le noiraud. Tous lui ordonna de se taire après avoir rigolé à sa remarque.

Il furent rapidement calmés lorsque le gobelet commença à bouger une nouvelle fois. Cette fois-ci, il se dirigea vers la case 'non'. Ils étaient tous fascinés par ce qui était en train de se passer et avaient hâte de le raconter à qui voudrait bien l'entendre qu'ils avaient parlé avec un esprit. Mais Jisung lui se sentait de plus en plus mal, c'était le seul qui ne rigolait pas aux blagues des autres, le seul dont le regard restait fixé sur le gobelet. Il n'était pas peureux en général mais tout ce qui touchait au spirituel le mettait mal à l'aise.

- Ok Chan à toi. Annonça Seungmin avant que toutes les têtes ne se tournent vers l'Australien assez amusé de la situation.

- Bonjour monsieur du coup.

- Il a dit "du coup" à un fantôme le con. Oh parle bien, il est mort respecte-le.

- Mingi ta gueule fais pas le con! Rigola Jungkook.

- Ouais pardon monsieur tout court. C'est quoi votre nom?

- Johnny Hallyday. Rigola Jungkook.

Avant que les autres n'ai eu le temps de rigoler ou de le réprimander, le gobelet se déplaça un peu plus rapidement que précédement formant ainsi au fur et à mesure les lettres:

- M. Commença Seungmin.

- I. Continua Hyunjin.

- N.

- H.

- O.

- Minho. Chuchota Jisung.

- C'est flippant ton truc perso j'arrête. Changbin était à deux doigts d'enlever son index du gobelet avant que Seungmin ne cri pour l'arrêter.

- Surtout. La règle la plus importante. On ne part pas du jeu sans dire au revoir.

- Putain mais pire que ma mère sur la politesse le p'tit Casper.

- Mark rigole pas avec ça.. Le reprit Jisung avant de mordiller sa lèvre un peu soucieux de ce qui était en train de se passer. Mark lui sourit avant de lui assurer que cela n'était qu'un jeu et que rien n'allait réellement se passer.

Changbin resta finalement, toujours le doigt posé sur le gobelet en attendant la suite des évenements.

- Jisung a raison. Le seul qui connait les règles de ce jeu c'est Seungmin, alors faut écouter ce qu'il nous dit. Prononça Hyunjin.

- Vous comprenez vraiment rien. C'est pas un jeu. Souffla le nommé. Vous allez l'énerver.

L'expression qui ornait le visage du plus jeune était très serieuse. En effet, il ne rigolait pas du tout et prenait très à coeur tout ce qui était en train de se passer contrairement aux autres jeunes.

Malgré sa remarque, les garçons avaient été silencieux quelques secondes avant de pouffer de rire chacun leur tour. Ils ne portaient pas d'intêret à la situation actuelle, ce n'était qu'un jeu pour eux. Oui, les vacances, la détente, plus de stress, pas de prise de tête, alors un jeu de fin de soirée proposé à la volé par un groupe de jeune complétement torché, ils n'allaient pas prendre ça au serieux.

Et ça Jisung l'avait bien remarqué et il n'aimait pas du tout. Il n'aimait absolument pas cette fin de soirée, et il l'a detesté encore plus à cause de ses amis ainsi que les amis de ses amis qui se comportaient comme des idiots.
L'angoisse montait peu à peu en lui, il voulait sortir de cette situation au plus vite. Il voulait arrêter le fou rire qu'était en train de se prendre les autres sous les regards foudroyants de Seungmin et de Hyunjin.

- Seungmin je peux? Demanda-t-il.

- Je t'en pris.

Sa technique fonctionna puisque les rires stoppèrent pour que des tonnes de paires d'oeils se posent à présent sur sa personne. Il était à la fois soulagé et à la fois complètement terrifié car il venait de réaliser qu'il avait pris la responsabilité de poser la prochaine question.

Mais il n'avait rien en tête, absolument rien. Il avait fait ça pour arrêter ce massacre et le voila dans une situation plus que délicate. Il humidifia ses lèvres avant d'utiliser les dernières forces sobres de son cerveau pour poser une question poli et avec un minimum de sens.

- Bonjour... Je.. enfin on.. voudrait savoir quel âge vous avez s'il vous plaît.

Le silence regna sur cette scène assez incroyable où le gobelet après quelques secondes se mit enfin à bouger. Lentement, mais surement. Bien entendu, Changbin se méfiait toujours de qui pouvait jouer le mauvais tour et il inspectait avec soins chaque participant pour être sûr que personne ne trichait.

- 20. Il a deux ans de plus que nous. Chuchota Jisung.

- C'est glauque ça veut dire qu'il est mort hyper jeune... Prononça Mingi tout en restant concentré sur le gobelet.

L'ambiance qui au départ pouvait être assez amusante était retombée très rapidement à cause de la question de Jisung. Tous étaient un peu choqués du jeune âge de Minho. Comme quoi il devait profiter à fond de leur jeunesse ou même de chaque jour de leur vie car celle-ci ne leur ferait pas de cadeau.

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Where stories live. Discover now