Chapitre 10

712 73 8
                                    


- On peut monter dans ma chambre, viens.

À ces mots, Jisung attrapa le devant de la chemise de Mark avant d'essayer de se lever de ses cuisses pour pouvoir rejoindre l'entrée de l'hôtel. Mais avant qu'il ne puisse toucher à nouveau le sol, Mark l'avait empêché de faire un mouvement de plus.

- Jisung j'suis pas sûr que ce soit une bonne id-

Le blond se rassis sur les cuisses de son aîné avant de se faire tout petit et de tenir le col de son t-shirt dans ses mains en se rapprochant doucement. Et d'une tête suppliante il murmura:

- Mark..

- Jisung j'ai peur que tu ne te rappelles même plus de mon nom demain matin.

Le blondinet rala en cachant son visage dans le cou de Mark et de continuer à chouiner en fermant les yeux.

- J'te promet de me rappeler.

- Tu vas regretter...

- Tu veux pas c'est ça..?

- Bien sûr que si! Au contraire!

Jisung ricanna doucement avant de rouvrir les yeux et de lever la tête pour que son regard croise celui du plus grand.

- Alors quoi?

- J'ai peur que le sobre Jisung ne le veuille pas.

- T'es adorable.

Le blond déposa un petit baiser sur le nez de Mark avant que les deux ne rigolent doucement.

Merci Mark.

Comme seule réponse le rougeâtre se contenta de lui caresser les cheveux avant que sa main ne glisse jusqu'a la petite joue du blondinet qui venait de tourner au rouge.

- Qui es-tu? Tu peux pas être Jisung.

Le nommé tourna sa tête précipitement vers sa droite là où il venait d'entendre son propre nom. La couleur rouge sur son visage vint s'accentuer lorsque son regard croisa celui d'un grand noiraud.

- Hyunjin?!

- Putain mais t'es un gros charo en vérité!

- Mais ta gueule! Je- par- tss- eh- tu- pfff!

Le regard de Mark jonglait entre Jisung et Hyunjin. Mais amusé par la panique du blondinet il l'aida à se relever de ses cuisses et Jisung se courba pour le remercier ce qui le fit rire vu ce qu'ils étaient en train de faire quelques secondes auparavant.

Hyunjin éclata de rire quand il vu les joues de son ami tourner au rouge assez rapidement. Puis lorsqu'il remarqua que Jisung n'était en fait pas sobre, son envie de se moquer disparu vivement.

- Mec mais t'es completement bourré?

- J'ai juste un peu bu t'inquiète j'suis bien, mais pas bourré.

Le regard de l'ami d'enfance de Jisung se posa à présent sur Mark. Il comptait réprimander celui-ci sur le fait d'avoir embrassé son ami alors qu'il n'avait pas toute sa tête, mais l'air des vacances lui rapella qu'ils étaient là pour s'amuser.

Il ne voulait pas avoir l'air du mec chiant qui empêche leurs jeunesses de goûter à toutes les simples choses de la vie.
Puis Jisung avait l'air content malgré le grand malaise dans lequel il s'était mis, et Mark avait l'air d'un type normal, aussi sobre que le blondinet. Les deux s'amusaient alors Hyunjin oublia son idée de gronder qui que ce soit.

- Bon Don Juan, j'me suis fait de nouveaux potes moi aussi. On est pas aussi proche que toi et le piment mais tranquille ils sont chill.

- Mais vas te faire foutre! Ronchona Jisung.

- Alors sur le moment c'était toi qui était à deux doigts de te faire-

- Finis ta phrase et t'es mort.

- bReF. J'allais te dire de venir avec mes potes pour qu'on rejoigne les trois zigotos au bar, mais à ce que je vois t'es occupé.

Hyunjin lança un petit clin d'oeil à Jisung qui en profita pour se mettre sur la pointe des pieds avant de frapper violement le haut du crâne du noiraud.

- Eh! Tu veux pas plutôt me présenter le mec que t'étais en train de bouffer y a une minute à la place d'être violent?

Ayant perdu toute trace de répartie, Jisung préféra répondre à la question de Hyunjin se tournant d'abord vers Mark qui lui en profita pour pouffer face au visage décomposé du blondinet.

- Mark, voici Hyunjin un mec chiant et dramatique, deviens pas ami avec lui steuplait. Et Hyunjin voici Mark-

- Ton p'tit repas perso ouais ça j'avais cru comprendre.

- Vas te faire encul-

- Enchanté le mec chiant et dramatique. Se lança Mark.

- Enchanté le morceau d'viande.

En contradiction à la réaction colérique de Jisung, Mark rigola à la blague de Hyunjin avant que les deux ne se tape dans les mains sous le regard perdu du blondinet.

- Bon du coup, mes potes attendent là-bas.

Il pointa du doigt un plus petit bar où étaient accoudés trois jeunes hommes qui devaient être à peine plus âgés qu'eux. Sous un commun accord entre Jisung et Mark, les deux suivirent Hyunjin pour rencontrer ses récents potes qui étaient déjà en train de rire à gorge déployée.

- On dirait une mouette, rigole pas comme ça tu vas leur faire peur. J'ai rammené le mec dont je vous parlais et son encas par la même occasion.

Jisung se précipita pour taper l'épaule de Hyunjin avant que celui-ci ne se plaigne bruyament sous les regards moqueurs de ses nouveaux amis. Mark attrapa Jisung par les hanches pour l'empêcher de taper une nouvelle fois le noiraud. Il se lança donc après quelques secondes de récupérations dans les présentations.

- Donc ça c'est Jisung mon ami d'enfance qui est censé être le plus pure du groupe mais vas savoir ce qu'il s'est passé. Et du coup ça c'est Mark le mec qui a volé sa pureté pour le transformer en moustique.

Jisung lui lança un regard noir pour se plaindre de la façon dont il les avait présenté. Hyunjin n'y fit pas attention puisqu'il continua ses présentations en montrant du doigt ses nouvelles rencontres.

- Ça c'est Chan, un vrai dragueur mais il devient serieux beaucoup trop rapidement sans aucun contexte ce qui est assez perturbant. Là c'est Jungkook le monsieur qui a toujours des idées connes donc vous allez bien vous entendre. Et pour finir, ça c'est Mingi, si vous le voyez pas fumer des joins ou faire des conneries faut s'inquieter.

- Tes présentations sont vraiment flatteuses merci Hyunjin. Annonça Jungkook d'un ton ironique.

- Merci beau gosse je sais.

- Il est pas croyable. Intervint Jisung avant de secouer sa tête de gauche à droite en regardant d'un air jugeur celui qui venait de faire les présentations.

- Bon arrêtez de vous plaindre, y a encore des présentations à faire je vous rappelle.

- Ouais faudrait p'têtre qu'on les rejoigne avant que Seungmin ne te découpe en morceau et fasse une jupe avec tes poils. Confirma Jisung.

- Comment ça?!

À présent se fut autour de ses amis de rigoler et Hyunjin resta effrayé face aux paroles que venait de prononcer son ami d'enfance.

_______________________

Hello~

Alors de nouvelles rencontres?

Bref Minho arrive bientôt!

À Samedi!

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Where stories live. Discover now