Chapitre 11

672 76 8
                                    


Après quelques minutes d'échange pour que chacun puisse recommencer les présentations râtées de Hyunjin, les six jeunes se dirigèrent vers le bar où Jisung avait commencé sa soirée.

Changbin, Felix et Seungmin étaient toujours assis là avec une tête dépité. N'ayant pas bougé de la soirée ils s'étaient ennuyés et avaient passé sûrement l'une des pires soirée de leur vie. Changbin et Felix avaient continué leur débat pendant une heure puis chacun s'était lassé. Leur seule sujet de discussion était des plaintes sur le fait que cette soirée était nulle. Tandis que Seungmin lui, n'avait pas laché Hyunjin du regard.

- Wow on dirait qu'on va bientôt vous enterrer vu la tête que vous tirez.

- Oh le grand Hyunjin ose enfin se montrer. Répondit Changbin sechement.

- C'était bien de lâcher ses amis?
Lacha maintenant l'Australien.

- Trop, en plus j'ai fait de nouvelles rencontres.

- Le culot.

- Hyunjin tu vas finir dans les chiottes la vie d'ma mère.

- Soyez reconnaissant j'ai une grande nouvelle à annoncer.

Hyunjin ferma les yeux fierement comme s'il allait annoncer la nouvelle du siècle.

- Tu veux pas plutôt nous présenter les asperges qui sont derrières toi? Se moqua Changbin.

- Sois patient sale iguane. Vous devinerez jamais ce que j'ai vu.

- Jisung qui pécho le mec à la couleur de cheveux du logo nintendo?

Hyunjin se tourna vers Felix qui souriait fière d'avoir deviné, tandis que le noiraud lui lança un regard noir déçu que l'Australien ai annoncé la nouvelle avant lui.
Jisung lui regarda ailleurs gêné que le sujet retombe une nouvelle fois sur le tapis. L'alcool lui empêcha encore toute repartie, Mark le remarqua avant de sourire tendrement pour essayer de le rassurer.

- Vous abusez... Souffla-t-il.

- On est juste étonné que notre pote ai un talent d'aspiration aussi puissant et qu'il ne nous en a jamais parlé! Rigola Changbin.

- Mais ça va pas la tête toi! T'as cru que j'étais un aspirateur?

- Moustique ça sonne mieux.

- V's'êtes pas marrant. C'était moi qui était censé le dire, j'suis fané maintenant. Rala le noireau.

- À la place de faire ta drama queen tu veux pas plutôt nous présenter les inconnus qui sont toujours derrières toi? Proposa Felix.

- Ah oui c'est vrai.

Hyunjin se tourna vers ses récentes rencontres avant d'avancer sa main vers eux pour pouvoir les désigner ainsi que les présenter.

Donc ça c'est Mark bref vous avez pas besoin de plus de détails. Ici y a Jungkook c'est connerieman. Là y a Mingi le peace and love du groupe. Et enfin Chan c'est un kangourou sexy.

- Un kangourou?

- Il vient d'Australie.

Il ne fallut pas plus de temps avant que Felix ne se lève instinctivement de sa chaise, les étoiles dans les yeux avant de s'approcher de Chan qui le regardait avec interrogation.

- NO WAY, YOU'RE MY AUSSIE BRO NOW.

- Ohh you're from Australia?

- Yea! I went to Korea like.. maybe two years ago. What about you?

- Two? Wow your Korean is pretty good tho. And I went to Korea six years ago.

- Ça va on vous dérange pas? Coupa Changbin avant de se lever à son tour et d'attraper Felix par le t-shirt pour le rassoir à ses côtés.

- Donc si je récapitule bien. Tu nous abandonnes toute la soirée pour en plus de ça la passer avec des colons? S'exclama Seungmin toujours en fixant Hyunjin qui rigola face à la phrase stupide que venait de sortir son ami.

- Colon? Mais tu vas pas bien dans ta tête toi espèce de cloporte! S'indigna Felix.

- Au moins j'ai su socialiser MOI. Répondit Hyunjin.

- Oh ta mère qui boit l'eau des pâtes elle sait socialiser elle? Renchérit Seungmin.

- Mais ferme ta gueule. Pourquoi ça te dérange? T'avais qu'a faire la même chose si les deux zigotos te soulaient. Regarde Jisung il a su s'occuper lui.

- T'es vraiment qu'un gros naze Hyunjin.

Après avoir prononcé sa phrase, Seungmin tourna le dos pour commander un autre verre de pina colada. Le noiraud souffla avant de regarder en l'air soulé par le comportement de son ami.

- Super ambiance. Intervint Mingi.

- Moi j'propose qu'on fasse connaissance autour d'un bon verre de vodka pomme.

Tous acquiécèrent à la proposition de Chan pour sortir au plus vite du malaise qui venait doucement de s'installer.

Jisung tapa doucement sur l'épaule de Seungmin avant de lui chuchoter qu'il était désolé et de lui payer sa vodka pomme ce qui eu le don de faire apparaître un sourire sur le visage du plus jeune.

Une fois que tout le monde eu sa boisson en main, ils décidèrent de s'assoir dans un endroit un peu plus tranquille histoire que la musique puisse enfin arrêter de torturer leurs oreilles.
Ils n'étaient pas hors de la fête, mais le lieu où ils s'étaient assis était plus solitaire, presque personne ne les entourer.
Et ils étaient prêts d'un autre petit bar ce qui était  pratique pour aller chercher l'alcool.

Tous assis sur des petits poufs, ils avaient passé le reste de la soirée à faire connaissance, à rigoler et à se donner des défis stupides.
Tous passaient une très bonne soirée, même Seungmin avait réussi à se détendre un peu plus, mais cela ne l'empêchait pas de lancer des regards noirs à Hyunjin qui en profitait pour faire de même.

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz