Chapitre 15

695 87 9
                                    

        Le jour commençait doucement à se lever. Les premières lueurs du soleil se faisaient doucement paraître ainsi que le chant des oiseaux dans les chênes qui annonçait le petit matin.

La fraicheur de la petite brèze matinale venait tout simplement se déposer sur toute surface, n'oubliant en aucun cas le groupe de jeune. Si au lancement de cette partie de ouija ils trouvaient ça marrant et distrayant, ce n'était plus le cas à présent.

Après la question posée par Jisung sur l'âge de ce certain Minho, tous avaient trouvé cela dérangeant et le malaise s'était accaparé l'ambiance. Ils avaient continué à jouer à contre coeur mais ayant une grande fierté, personne n'avait rien dit.

Excepté Jisung, qui lui se permettait de faire quelques remarques sur le fait que ce n'était pas une bonne idée ou encore reprendre les autres lorsqu'ils faisaient une blague irrespectueuse envers le defunt.
Lui et Seungmin avaient été les seuls à rester poli tout au long de la partie. Car même si les autres n'étaient pas completement à l'aise, ils continuaient de rire et faire des remarques déplacées à l'égard de Minho.

Après differentes questions qu'ils avaient tous pu poser, ils en avaient appris un peu plus sur lui. Comme par exemple le fait que Minho était également Coréen, qu'il avait grandi à Gimpo, et était fils unique.

Alors que la fatigue était en train de prendre le dessus sur les neuf jeunes, Seungmin eu une illumination. Ses yeux écarquillés ainsi que sa bouche entre-ouverte eu le don de captiver l'attention de tout le petit groupe.

- Seungmin ça v-

- Putain putain putain! S'enerva le plus petit de la bande.

Son comportement inquiéta les autres n'ayant pas l'habitude de le voir dans cette état. Des regards s'échangèrent en attendant que Seungmin ne puisse reprendre la parole. Hyunjin posa la paume de sa main sur le genoux de celui-ci en le caressant doucement dans le but de le détendre, mais cela ne marcha pas vu la réaction encore plus angoissée du brun.

- Putain! Mais comment j'ai pu oublier ça! Merde!

- Seungmin calme toi.. t'as dis qu'il fallait rester respectueux.
S'inquiéta Jisung avant de regarder Mark pour chercher un peu de réconfort. Mais Mark se contenta de ricanner amusé par la situation. Le blondinet détourna donc le regard soulé par le comportement enfantin du rougeâtre.

A présent la tête entre ses mains, Seungmin souffla un bon coup tout en essayant de se calmer. Hyunjin vint doucement lui caresser le dos et en se penchant un peu plus vers son cadet pour essayer de le rassurer un maximum.

- Seungmo ca va aller... Calm-

- Non.

Il se décida enfin à ouvrir les yeux et à se redresser tout en levant la tête vers le ciel. Il resta dans cette position quelques secondes, puis son regard se fixa dans celui de Hyunjin.

Non ça va pas aller. J'ai merdé. Et y a une possibilité que j'vous ai tous emmené dans ma merdre.

Hyunjin détacha son regard du plus petit pour essayer de capter ceux des autres garçons dans l'espoir que quelqu'un ai compris ce que Seungmin voulait dire. Personne n'avait pris au serieux ce 'jeu' mais ils mentiraient s'ils disaient que le comportement de Seungmin ne leur foutait pas les jetons.

Le silence venait de faire son retour, des regards fusaient, pourtant leurs doigts étaient toujours bien posés sur le verre comme Seungmin l'avait bien indiqué dès le début.

D'ailleurs, celui-ci s'avança doucement vers la feuille sous les yeux encore perdus des ses amis.
Il pinça ses lèvres très fort jusqu'a ce que celle-ci deviennent rosé et une fois cela fait il prit enfin la parole.

Merci d'être ici avec nous, nous avons une dernière question a vous demander si vous nous le permettez.

Il prit une grande inspiration avant de demander:

Êtes-vous un esprit bienveillant?

La phrase qu'il venait de prononcer n'avait pas prit énormement de temps aux autres pour l'assimiler et faire le lien avec ce qu'il venait de se passer.
Le sang de Jisung ne fit qu'un tour et il lança un regard concerné à son cadet. Son rythme cardiaque augmenta brusquement ainsi que sa respiration qui n'hésita pas à l'imiter.

La réponse ne prit pas longtemps pour montrer le bout de son nez. En effet, une légère pression s'immisça sous leurs doigts, et comme les autres fois où ils avaient posé des questions, le verre se mit à bouger.

- S-seungmin..?

- Mec me dis pas que-

- Seungmo..?

- Eh! Ça veut dire quoi ça?

Un par un, les jeunes garçons essayaient d'adresser la parole au plus jeune dans l'espoir qu'il puisse leur fournir une explication. Seul Jisung resta silencieux, effrayé par l'action qui venait tout juste de se passer. Mais les autres continuaient de l'interpeller, pourtant Seungmin resta de marbre. Aussi silencieux et statique qu'une statue.

- J'en ai marre j'me casse.

- J'suis crever j'en ai marre de votre bordel.

- On dégage.

Et c'est ainsi que Changbin, Jungkook et Mingi se levèrent les premiers tout en levant leur index du gobelet un air soûlé collé au visage.

- Binnie! Ton doigt!

Dans la peur de voir partir Changbin sans respecter les règles données par Seungmin, Felix lui attrapa le bout de la main. Mais dans la précipitation de son action, le blond enleva lui aussi son doigt du gobelet.

Voyant que tout le monde ne craignaient rien, Mark et Chan l'enlevèrent à leur tour. Jisung regarda l'index du rougeâtre se décoller du verre tout en imaginant le pire dans sa tête.

- M-mark..

Le nommé rigola avant de passer sa main dans les cheveux de Jisung.

- Mais arrête de t'inquieter. Ça en devient lourd. C'est qu'un jeu, il va rien se passer.

- Mais..

- Chut. Conteste pas, je te le jure alors fais moi confiance.

Il se leva en même temps que l'Australien avant de lancer un dernier regard à Jisung.

Tu me rejoins dans ma chambre?

- J'suis fatigué.. vas y sans moi.
Il lui fit un petit sourire avant de le regarder partir au loin et que son regard ne se pose une nouvelle fois sur les trois doigts restants de Seungmin Hyunjin et lui-même. Le gobelet n'ayant toujours pas bougé, il observa une nouvelle fois  la position dans laquelle il était, juste au dessus du mot 'non'.

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Where stories live. Discover now