Chapitre 12

673 76 13
                                    

La soirée avait continué dans une bonne ambiance. Le groupe d'adolescents était en effet bien épris par l'alcool, mais ils restaient tout de même conscients et personne n'avait vomi ce qui était signe qu'ils pouvaient endurer encore quelques verres.

Changbin était avachi sur les cuisses en tailleur de Felix qui lui en profitait pour jouer avec ses cheveux noir ébènes en faisant des petites nattes tout en discutant avec Chan.

Leur petit dialogue avait surtout tourné autour de l'Australie et des choses qui leur manquait et qu'il ne trouvait pas en Corée.

Hyunjin et Seungmin avait fini par se réconcilier mais le noiraud continuait tout de même de blaguer sur la réaction de son cadet.

Ils discutaient avec les autres garçons à propos des cours et le stress que tout cela leur apporter.

Jungkook et Mark étant les aînés, donnaient des conseils sur comment était la vie à l'université, Jisung, Mingi, Hyunjin et Seungmin écoutaient attentivement.

Cela avait duré des heures, et la fin de soirée approchait. Les discussions devenaient de moins en moins serieuses en raison de l'alcool qu'ils avaient ingéré, et Changbin était à deux doigts de s'endormir sur l'Australien.

- Les gars. Chuchota Felix.
Changbin s'endort, j'pense qu'on devrait tous rentrer.

- Quoi déjà?

- Mais il est que trois heures.

- Lix à raison, on va rentrer j'suis claqué. Affirma Hyunjin avant de commencer à regrouper ses affaires.

- Hyung..? On peut pas rester un p'tit peu plus, juste un peu?

- Ça va je vois, Cendrillon a trouvé son prince charmant donc on doit jouer les personnages secondaires? T'as qu'a l'inviter dans ta chambre ton piment si tu veux rester avec lui. Se plaigna Hyunjin.

Le blondinet roula des yeux avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de Mark qui rigola avant de se plaindre lui aussi à son tour du surnom que le noiraud avait utilisé.

- Bon ok ça va on reste encore un peu mais trouvez un truc à faire avant que Binnie dise bonjour à Morphée. S'exclama Felix.

- On peut continuer à parler et il a qu'a s'incruster dans la discussion.

- Ça va pas suffir à stimuler son petit cerveau de mouette.

- Un 'qui à déjà' avec des shots de vodka.

Pas très emballés par l'idée de Chan, les garçons se regardèrent entre eux avec l'espoir que quelqu'un trouverait quelque chose plus interessant.

- Pourquoi pas un ouija? Questionna à son tour Jungkook.

Apparement le groupe fut plus emballé par cette idée, car un grand silence prit place suivi d'un jeu de regard entre les neufs garçons.

La brise du vent qui venait à peine de se lever carressait doucement leurs visages, faisant lever les quelques mèches de cheveux qui se trouvaient sur leurs fronts.

Un rapide frisson parcouru le corps de Jisung, ne sachant pas si cela avait été provoqué par le vent ou bien de l'idée que venait de prononcer le brun.

En effet il n'était pas fan de ce genre de jeu, ou même ce type de conversation. Il tolérait à peine les films d'horreurs, mais c'était surtout parce qu'il était forcé d'en regardait lorsque ses amis organisaient des soirées films.

Hormis cela, il s'était très souvent pris des remarques de la part de son groupe de potes. Qualifié de petite nature, il sursautait facilement mais cacher le plus souvent cette facette qui n'était pas considérait comme un atout de la part des autres.

Alors que tout le monde était emballé par l'idée lançée par Jungkook, Jisung lui grimaçait.
Inconsciement, il faufila sa main jusqu'a la manche de Mark. Il ne lui fallu pas plus de temps pour que le rougeâtre place ses doigts entre ceux du blondinet.

- Mec t'es un génie. S'écria Hyunjin.

Face à l'enthousiasme de ses amis, Jisung ne voulait pas passer pour le mec chiant à refuser une idée qui plaisait finalement à tout le monde. Surtout que s'il s'opposait, le soirée prendrait surement fin à cause de la fatigue que Changbin supportait depuis maintenant plus d'une demi heure.

Alors il opta sur l'option de ne pas se faire remarquer, mais il tenta tout de même une technique pour que le jeu n'ai pas lieu.

- Alors bande de génie, y a quelqu'un qui se balade avec un plateau de ouija sur lui là maintenant tout de suite? Non parce que sinon on peut pas le faire si on a pas le materiel... Dommage.

- Il a pas inventé la machine à courber les bananes votre pote. Repris Jungkook.
On prend une feuille, on marque des lettres dessus, puis 'oui' et 'non' et bamm le tour est joué.

- Oulaa mec attends. Si on le fait, on le fait bien.

Seungmin avait annoncé sa phrase avec une certaine confiance en lui, ce qui eu le don de faire relever la tête de Changbin des cuisses de Felix.

Il faut des lettres certes, mais il faut également....

Avant de continuer son explication, le plus petit de la bande se dirigea rapidement vers un des comptoirs d'un des bars avant de revenir avec une feuille A4 et un stylo noir en main. Il s'asseya ensuite à sa place avant d'expliquer:

Des chiffres.

Il prit le temps d'inscrire avec application les lettres ainsi que les chiffres sur sa feuille encore vierge.

Puis, des symboles. Celui du soleil et de la lune.

La feuille était maintenant rempli d'encre noir tandis que le groupe de jeune était captivé par l'explication du cadet ainsi que sa concentration et son serieux.

Et pour finir..

Il retira la gobelet à moitié rempli de vodka pomme des mains de Chan avant de jetté le liquide qu'il contenait derrière son dos faisant raler l'Australien qui contait finir son verre l'ayant payé avec son propre argent.

Mais Seungmin ne calcula pas sa plainte et se contenta de déposer le verre au milieu avant de relever sa tête et de croiser les regards des huit jeunes scotchés sur sa personne.

L'indicateur mobile.

_______________________

Je sais j'ai pas posté hier, désolée :(
J'ai vraiment pas eu le temps et mes amis mon kidnappés pour me sortir de chez moi parce que je veux jamais aller dehors😭

Du coup j'ai pas update... mais vous inquietez pas j'update quand même demain!

Encore désolée et à demain♡

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Место, где живут истории. Откройте их для себя