Chapitre 6

763 79 42
                                    

Après avoir pris le temps de choisir ses habits, faire sa toilette et être satisfait du rendu de son look, Jisung décida enfin de sortir de sa chambre. Il était maintenant bien réveillé et était impatient de rencontrer de nouvelles personnes.

Ce n'était pas quelqu'un de très sociable, au contraire, il était plutôt introverti. C'était un jeune homme assez bruyant qui aimait faire rire ses amis, dire toutes sortes de conneries pour pouvoir faire rire les gens. Mais c'était plutot dur pour lui de faire de nouvelles connaissances. Il était timide quand il ne conaissait pas les personnes.

Mais aujourd'hui, il était en vacances, pas de cours, pas de professeurs, pas de populaires pour pouvoir l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Si ses amis et lui même sont venus ici, c'est pour vivre enfin leur vie d'adolescent, ces courtes années qu'ils pourront vivre qu'une fois dans leur vie. Alors il essayait de ne pas trop stresser et il se persuadait que tout aller bien se passer.

Pas de prise de tête, c'était le deal que lui et son groupe d'amis s'étaient fait. S'il rencontre de nouveaux amis ça serait cool, peut être même qu'une petite amourette ne serait pas de refus.

Puis cette endroit était tellement cool et soigné, il ne comprenait toujours pas pourquoi le prix était si bas, ce genre de chose n'arrive que dans les films en général. Mais apparement, la chance était de leur côté, un signe que leur vacances allées être inoubliables. Tout était parfait, rien n'allait gacher ce petit séjour au paradis, Jisung en était persuadé.

Après avoir rêvassé sur la chance qu'il avait d'être ici, Jisung se décida d'appeler Changbin pour pouvoir les rejoindre. En effet les jeunes n'étaient plus dans leurs chambres depuis un petit moment. Le blond avait pris beaucoup trop de temps pour se préparer et ils le l'avaient  bien entendu pas attendu.

- Allo?

- Ouais vous êtes où?

- C'est quiiii? Prononca une voix éloignée du portable de Changbin.

- C'est Ji.

- Ahhh Cendrillon a fini de se faire belle pour le bal.

- Ta gueule j't'ai entendu Felix.

- Bon on est au bar dehors, vers la piscine.

- Ça va j'arrive.

Jisung raccrocha avant de ranger son portable dans la poche arrière de son jeans. Il prit soins de vérifier s'il avait bien fermé sa chambre à clé, puis il se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton 'rez-de-chaussée'.

À rester enfermé dans ce petit espace clos pendant quelques secondes, il en profita pour admirer la décoration qui lui plaisait tant. À la vue des petits détails de la tapisserie il sourit inconsciement. C'était si spéciale, unique, il adorait ça.

Mais l'arrivée de l'ascenseur à destination le coupa dans sa contemplation. Il sortit rapidement son téléphone de sa poche avant de regarder une dernière fois son look et de sourire satisfait de celui-ci. Et c'est avec un air assez confiant qu'il se dirigea dehors et retrouva ses amis.

Seungmin sirotait tranquillement son jus d'orange tandis que Changbin et Felix débattait au sujet des bains et des douches. Sujet sur lequel Seungmin avait arrêté d'écouter dès la première connerie sortit de la bouche de l'Australien.

- Mais mec, le bain c'est extra chill. Genre t'es là tranquille et tu peux être sur ton tel en même temps de te laver!

- Mais tu te baignes dans ta crasse c'est dégueu! Puis y a une chance sur deux de faire tomber ton tel-
Oh Cendrillon nous fait enfin honneur de sa présence. Constata Changbin.

- Oh je pensais qu'avec tout le temps que t'as pris pour te préparer t'aller trouver ton prince ce soir mais vu la gueule que t'as... je suis deçu.

- Ha Ha très drôle Felix.

Jisung roula des yeux avant de s'assoir entre Changbin et Seungmin. Il regarda autour de lui avant de demander:

- Il est où Hyunjin?

- Oh pays dla luxu-

- Seungmin arrête de rager. Intervient Changbin. Il est allé parler à un gars là bas.

Il pointa l'endroit du doigt et Jisung hocha la tête.

- Seungmin est vénère parce qu'il est parti.

- Mais va te faire cuire le cul toi! Je suis très calme, il fait ce qu'il veut. Dit-il avant de finir son jus cul sec.

- Mmh je vois.. sinon vous avez pas commandé?

- Bah vu que Seungmin faisait que de râler Changbin lui a acheté un jus d'orange pour le calmer.

- Oh la vérité Felix j'vais casser les lavabos de toute ta famille si tu dis encore une fois que je suis énervé.

- Ouais comme tu peux voir il est très calme.

Jisung rigola à la remarque de Changbin avant de regarder autour de lui. L'endroit était immense. La piscine prenait une large partie du terrain et le reste n'était que des bars où des jeunes étaient assis, rigolaient et buvaient leurs boissons alcolisées. De vraies vacances, tout le monde venait pour exterioriser le stresse des études. Jisung se sentait bien et à sa place, heureux de pouvoir enfin se détendre.

- Sinon.. vous avez parlé à d'autres gens?

- Wow Jisung qui parle de sociabiliser?

- Je te l'ai dit Binnie, Ji nous a quitté, maintenant c'est Cendrillon.

- Tais toi sale mouette. Je voulais juste savoir si vous aviez les mêmes talents que Hyunjin.

- Bah tu vois bien que y a personne avec nous crétin. Y a Gaspard à la limite.

- Wow trop bien un fantôme en guise de pote. V's'êtes vraiment des merdes en terme de sociabilisation mh.

Felix tapa l'épaule de Jisung avant de se plaindre et de l'insulter en Anglais pour que le blond ne puisse pas le comprendre. Jisung se contenta donc de rire et de prendre l'initiative de commander quatre tequillas. Étrangement le comportement de Felix changea après que le blondinet lui ai offert cette petite boisson alcoolisée et il se comporta beaucoup mieux après cela.

La soirée commença donc dans la bonne humeur, même Seungmin avait arrêté de bouder et s'était enfin mis à participer aux divers conversations. Leur première soirée allait être mémorable, ils en étaient persuadés.


_______________________

Alors.. vous êtes plutôt team bain comme Felix ou plutot douche comme Changbin?

Bref la soirée vient tout juste de commencer... ça annonce déjà la couleur :)

(Joyeux anniversaire à notre Binnie^^)

À Vendredi~

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Where stories live. Discover now