Chapitre 5

731 76 4
                                    

En position étoile de mer sur son grand lit, Jisung venait de passer sûrement l'une des meilleures nuits de toute sa vie. Il avait dormi comme un bébé, et contrairement au dire de Hyunjin, la pinacolada l'avait aidé à tomber encore plus facilement dans les bras de Morphée.

Il aurait pu rester comme ça encore longtemps, dormir à se baver dessus. Pourtant, à son grand désespoir, il sortit de ses doux rêves d'une manière assez violente. Un Félix sauvage venait de lui sauter dessus et il n'eut même pas le temps d'émerger qu'il entendait déjà les rires de ses amis.

- Réveille toi! Tu t'es pris pour un bourgeois ou quoi?

Comme seule réponse, le blond cacha son visage sous la couette tout en bredouillant des mots incompréhensibles. Félix ria avant de le rejoindre sous celle-ci et de commencer son plan diabolique en le chatouillant departout.

- Félix laisse le au moins-

- AH MAIS PUTAIN DÉGAGE DE LÀ GROS FION.

Jisung donna un coup de pied dans ceux de son ami Australien avant que celui-ci ne lui cri dessus. Changbin décida enfin d'intervenir et souleva l'épaisse couette pour découvrir un Félix qui tenait ses jambes douloureuses et un Jisung encore à moitié endormi.

- Pour le coup c'est pas Félix le fion mais toi parce que t'as une tête de cul mon frère.

- Oh mais vas te faire composter.

- Ah ouais même ta répartie est pas reveillée. Rigola Seungmin.

- Mais purée fermez là! Puis pourquoi vous vous êtes infiltrés dans ma chambre? Comment vous avez fait même?

- On a dit à la dame de l'accueil que tu nous avais envoyé un message en disant que t'étais malade et que tu faisais que de vomir, du coup elle nous a fillé la clé pour qu'on vienne t'aider.

Hyunjin expliqua cela tout en s'asseyant sur le lit de son cadet qui était toujours allongé avec ses yeux mis-clos. Les autres l'imitèrent et tous le groupe d'amis avait maintenant pris possession du lit de Jisung.

- Alors déjà que vous m'avez réveillé sans pitier, maintenant vous vous incrustez dans mon espace personnel?

- J'savais pas que les ordures avaient un espace personnel.

Le blond frappa l'épaule de Changbin avant de retourner sous sa couette en boudant. Il aurait voulu dormir plus, qui se réveille pendant les vacances? C'était vraiment cruel.

- On va à une soirée ce soir.

Cette information interessa le blondinet qui sortit sa tête de la couette en fixant Hyunjin l'incitant à en dire d'avantage.

- Les jeunes de l'hôtel font une soirée à la piscine ce soir et ils incitent tout le monde à venir.

- What..? Mais pourquoi vous venez me le dire maintenant si c'est ce soir bande d'abrutis!

- Il est 16h idiot. Lui lança Felix qui lui donna une petite tape à l'arrière du crâne.

- Ouch pu- hein?

- Ouais t'as grave dormi donc maintenant bouge ton boule qu'on décale.

- Mais on va pas y aller maintenant? Si?

- Non mais le temps que t'arrange ta gueule ça risque de prendre pas mal de temps.

- Aller dégagez de ma chambre.

Jisung sortit enfin de son lit et se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit grandement. Il fit signe à ses amis de sortir en pointant son doigt vers l'exterieur.

- Oh il est pas content le balai à chiotte.

- DÉGAGEZ!

Les quatres jeunes rigolèrent face à la tête énervée du blond qui n'était absolument pas intimidente à leurs yeux.

- Ça va t'énerve pas l'écureuil.

Ils se décidèrent enfin de se lever après le regard noir que venait de leur lancer Jisung. En passant Felix lui ébourrifia les cheveux et le blond le poussa hors de sa chambre avant de fermer violement la porte.

Il souffla un coup avant de regarder autour de lui. La chambre était en effet très jolie. Il n'avait pas encore eu le temps de la regarder réellement car trop fatigué il n'avait fait attention qu'au grand lit qu'il avait trouvé très comfortable. Mais maintenant qu'il l'a regardé bien, il l'a trouvé très classe et il y avait même une salle de bain assez grande ce qui l'impressiona encore plus.

Cette chambre était un peu comme la continution de son rêve. Mais même si celle-ci avait le pouvoir de transmettre quelque chose de magique, Jisung n'était pas totalement à l'aise. Il ne savait pas réellement pourquoi mais il ne se posa pas plus de question et se contenta de sauter une nouvelle fois dans le lit. Il s'emmitoufla sous la grosse couverture avant de souffler. Il avait envie d'aller à cette soirée mais il était tout de même fatigué, il aurait préféré dormir un peu plus.

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Where stories live. Discover now